Nina & Cloé; nouveau couple membre

Démarré par CloéVonProvok, Mars 10, 2017, 10:06:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CloéVonProvok

Bonjour à  tous,
Couple d'amoureuses lesbiennes exclusives, exhib provocatrices, amatrices de jeux D/s.
Nina: Keyholder, femme bio.
Cloé: encagée depuis 9 jours ( au 10/3/2017), libération prévue ce soir, transgenre.

Notre relation date d'une petite année, nous sommes tombées amoureuses lors d'une soirée Fetish et depuis nous ne nous sommes plus quittées.
Issues du milieu Bdsm, nous en sommes naturellement venues au concept de chasteté de Cloé pour accentuer sa féminisation déja acquise et indispensable à  l'épanouissement de notre couple.
Le dispositif de chasteté de Cloé est tout récent, il est devenu néanmoins notre mode de vie, mêlant punitions, tease and denial, pratiques sexuelles D/s, orgasmes contrôlés.
Cloé, en plus de sa chasteté,vit à  présent sa fémini té de façon permanente sauf pour se rendre à  son travail, où elle porte cependant une lingerie féminine choisie par mes soins sous sa tenue de travail.

Nous sommes ravies de vous faire partager notre expérience, n'hésitez pas à  nous questionner pour étoffer notre présentation


Cloé VP

Titou

Wow !

Bienvenue à  vous Mesdames,

vous avez frappé à  la bonne porte, celle d'un forum hébergeant beaucoup de diversité dans la pratique de la chasteté du Mâle ::)

Respectueusement
Titou.
TITOU

joel

C'est merveilleux votre entente Cloé est magnifique avec se cage rose  bonne continuation à  vous deux !
Joel & Sabine.

fifi13000

Bonjour à  toutes les deux,

Bienvenues sur ce site.

Cloé est magnifique. Je suis Erika, et comme cloé je suis encagé. Mon KH est Georges qui me féminise depuis plusieurs années. J'aurai des questions à  poser à  Cloé et j'espère ne pas être indiscrète. Est-ce que tu prends des hormones Cloé ?
Je suis vraiment contente pour vous. Vous êtes adorables toutes les deux. Nina, occupe toi bien de Cloé.

Je vous embrasse
ERIKA

CloéVonProvok

Cloé: "Merci pour votre accueil.
@Erika: Je ne prends pas d'hormone. Nina et moi sommes satisfaites de mon statut de transgenre et je ne souhaite pas devenir transexuelle. Kiss"
Cloé VP

franc

magnifique !

bienvenue à  toutes les deux...

Kisss ! :)

CloéVonProvok

Merci à  tous et bon dimanche!
Cloé VP

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

brunencage


dragon samourai

Bienvenue à  vous deux
Cloé est magnifique!!!
ça m arrive de me féminisé pour le bonheur de ma KH mais ce n est pas comme vous nous c est juste un jeu mais j aime cela tout de même