Le mode de vie de Cloé, TGirl encagée permanente

Démarré par CloéVonProvok, Mars 12, 2017, 06:50:38 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CloéVonProvok

Après 9 jours de chasteté, Cloé a été libérée de sa petite cage rose l'espace d'un orgasme ruiné et d'une purge par traite.
Elle a été rapidement encagée pour la nuit, et s'est appliquée à  bien faire jouir Nina de différentes façons , toutes plus inventives les unes que les autres.

Le dimanche a été consacrée à  une sortie exhib sans culotte.
Dès lundi, Cloé se rendra à  son travail en portant des sous vêtements féminins ; soutien-gorge dentelle , culotte de Sissy et soquettes à  noeuds couleurs pastel.

Cloé VP

fifi13000

Cloé, tu es vraiment magnifique. Tu as un très beau corps. J'adore les 2 dernières photos.

Bisous et très bonne soirée,
ERIKA

CloéVonProvok

3ème jour de chasteté
Cloé part travailler en sous vêtements girlie avec sa petite cage rose.
Ma Sissy est trop belle
Cloé VP

CloéVonProvok

Cloé est prête à  être prise comme une vraie femelle...
Cloé VP

ReineRouge

"PRISE"... COMME "UNE VRAIE FEMELLE" ?

Où vous croyez-vous ?

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

ReineRouge

CloéVonProvok

Nous nous croyons sur un forum de chasteté et Vous ?
Excellente journée à  tous
Nina
Cloé VP

serein

Question n° 47
Déterminez le mot qui s'écarte du champ sémantique :
a : femelle
b : prise
c : chasteté


La réponse est "prise" : nous ne sommes pas dans un forum de bricolage.


Et hop, quelques ami(e)s de plus ! Vais bientôt être aussi populaire que not' président !

ReineRouge

Je me crois sur un forum GYNARCHIQUE, c'est-à -dire un lieu où les FEMMES sont respectées et ne considèrent pas qu'elles sont de "vraies femelles" quand on les "prend".

Ce vocabulaire archaà¯que de macho ne me convient pas.

Parlez de votre compagnon/compagne comme vous le voulez, mais sur un forum gynarchique, évitez le vocabulaire péjoratif visant le sexe féminin.

On se bat assez pour ça, non ?

Je vous en remercie,

ReineRouge


CloéVonProvok

Désolée, nous ne sommes pas là  pour être jugées et encore moins pour que l'on nous donne des leçons de féminisme.
Dans notre couple, chacune d'entre nous se sent respectée, chérie et aimée comme telle; le Féminisme commence par là , par le fait de savoir qui on est sans se calquer sur un discours ambiant creux et ancestral. Le Féminisme c'est de savoir ce qu'on veut sans avoir peur du regard de l'autre et encore moins du regard des femmes!
Maintenant , si notre lexique est éloigné du vôtre, sachez que nous en sommes ravies, car justement nous tendons à  casser les codes ...
La féminisation de Cloé, la femme de ma vie, passe par la chasteté de son sexe de naissance pour devenir une femme passive sexuellement à  part entière et cela n'a pas de prix pour nous.
La gynarchie passe aussi par l'écoute et le détachement de certaines idées préconçues pour coller au mieux à  la personnalité et aux besoins de sa partenaire de vie.


Bien à  vous
Excellente journée
Nina

Cloé VP

CloéVonProvok

Cloé VP

CloéVonProvok

Ma sissy s'applique pour s'occuper de sa déesse
Cloé VP

serein

Chère Madame "Von Provok",
Permettre-vous une question ?
"Posons l'accord sur le désaccord".


Estimez-vous que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous n'a pas le droit de s'exprimer et de faire valoir son opposition à  tel choix de mot ?

ReineRouge

#12
Laissez donc, Cher Serein,

Le temps de la courtoisie semble passé ici, et Von Provok aime à  envahir les espaces et les esprits sans aucun respect des lieux visités et de ceux qui les hantent.

Cassez donc, ma petite, tous les codes que vous voulez... moi, je serai toujours qui je suis, et je n'ai pas vécu pendant près de 9 mois sur ce forum appréciée par la plupart de ses lecteurs et participants en agissant comme vous, avec agressivité et absence de respect.

Et au fait, dire de votre compagnon féminisé (donc que l'on peut symboliquement considérer comme une femme, même si la biologie de départ est celle d'un homme), qu'"elle est prête à  prendre comme une vraie femelle", n'est-ce pas, plutôt que casser un code archaà¯que de domination masculine sur la femme, le reproduire à  l'identique ?

ReineRouge

CloéVonProvok

Cloé VP

CloéVonProvok

Hahaha!!!
Décidément un vrai fossé générationnel nius sépare !!
Cloé Est transgenre , une vraie T Girl, je crois que" compagnon féminisé " fait partie d'une sémantique d'un autre âge et Nous n'avons pas envie d'éduquer les gens ( il y a Google pour ça ), nous avons bien d'autres choses à  faire et bien plus stimulantes, et qui relèvent vers le haut, plutôt...
Et au passage, Vous vous permettez de parler d'agressivité alors que c'est Vous même qui m'interpellez vulgairement en me demandant "où je me crois?" dans votre premier
Post.
Maintenant oubliez Nous et prodiguez vos leçons ancestrales à  d'autres couples.
Stop !

Ps il n'y a personne pour expliquer à  cette dame ce quest une Tgirl ??? ðŸ˜,ðŸ˜,
Cloé VP

CloéVonProvok

Ma
Sissy Est la plus belle
Cloé VP

blaireau

Bonjour à  tous
Je viens dʼapprendre quelque chose « on peut apprendre sur GOOGLE »  la vache çà  calme !

Nina et ton petit copain vous êtes  à  des milliers de kilomètres du sujet  et puis pour les photos franchement ici c'est pas un site d'Exhibition  Vous nʼêtes pas sur le bon site  allez sur FetLife vous pourrez jouer à  la poupée.
Blaireau
Je ne vous dit a +
Salut
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CloéVonProvok

Comme tu portes bien ton pseudo je te trouve tellement étroit d'esprit .
Je ne t'en veux pas tu es insignifiant
Cloé VP

Frimousse

ça y est, la guerre est déclarée.... Je suis nouveau sur ce forum et je ne pensais pas qu'un nouveau couple d'arrivants pourrait déchaîner les claviers avec autant de véhémence.
Bien loin de moi l'idée de prendre parti dans cette histoire, mais Chloé, quand on est nouveau et qu'on débarque en terre inconnue, faire profil bas n'est pas manquer d'orgueil, c'est de l'intelligence.

CloéVonProvok

Alors deja Cest Cloé pas Chloé
Et en parlant de profil bas, je n'ai pas l'habitude de m'écraser quand on me manque de respect et quand on me dit de dégager du site . Toi Oui? Grand bien te fasse . Nina
Cloé VP