Titou en cage !

Démarré par Titou, Mars 18, 2017, 10:12:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir à  tous,

Hé bien figurez vous que je ne m'y attendais pas du tout:

me voilà  ENCAGE depuis ce soir 19h, clés chez Madame, après s'être exclamée "puisque c'est ça que tu veux, être soumis, je n'aime pas mais tu m'agaces tellement avec ton truc alors mets le et donne moi les clés !
Il faut dire que je n'ai pas vraiment brillé cet AM.
Indécis dans mes activités prévues, rechignant à  l'idée de préparer un plat en prévision du repas de famille ce Dimanche, et n'étant pas très moteur dans la recherche d'une loc.pour nos vacances d'Avril (il est grand temps...), le tout avec mon air pitoyable dans ces moments là , où Elle n'a qu'une seule envie : être ailleurs !
Bien sûr, comme d'habitude après c'est le repentir de ma part, "cela ne se reproduira plus", promesses vaseuses etc...

Et là  ce coup ci : Tchak ! :o

Inutile de vous dire que mon DDDO va rester figé; à  moi de me racheter, je l'ai bien cherché car lui avait "rabâché" ces derniers jours que nous pourrions refaire un essai...

Voeu exaucé, un peu dans l'amertume je l'avoue...
Maintenant, laissons nos esprits prendre le recul nécessaire.


TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Titou
Hé bien voilà  une très bonne nouvelle !!! Alors maintenant tu laisses ton épouse voir comment çà  fonctionne....  et tu vas voir ce que tu vas voir

B a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#2
Bravooo .... Bravissimmo ....  !!!



Mon cher Titou ,

Voilà  une nouvelle qui me fait un immense plaisir ... !

D'abord parce que je suis rassuré quant à  ton épouse , car je fais une confiance (presque) aveugle aux femmes et à  leur intelligence , et je ne pouvais me résoudre à  ce que Madame Titou échappe à  la règle ...

Ensuite parce que je suis super content que tu aies été suffisamment casse-.......  (au choix) pour finir par faire craquer Madame .

Tu connais ma devise : "Never give up ! "   (n'abandonne jamais)



Indécis ... rechigneur ... pas moteur ... pitoyable ...                           GENIAL !

Quel beau tableau !
Effectivement ... il y a de quoi donner envie à  Madame de tenter le tout pour le tout ......  :o  pour mettre fin à  la décadence de ce mari inepte ....

Mais maintenant , maintenant , je prie (encore une fois) pour toi pour que cette foutue cage agisse sur toi TRES rapidement ..... j'espère que l'effet va être dévastateur et immédiat !

Que le plat va être préparé sans délai , la location trouvée cette nuit et que demain , même sans sommeil aucun , tu vas être absolument PARFAIT pour ce merveilleux repas de famille ... !

Il faut que Madame voie immédiatement la différence !!

J'espère que ça viendra tout seul .... sinon , remets en un peu ... car il est absolument primordial que ton épouse puisse sans tarder se douter que quelque chose a changé ....

(tu pourras aussi lui demander dès ce matin de ne te rendre la clé que samedi prochain AU PLUS Tà"T . Dis-lui que c'est vital pour l'effet et l'expérience que VOUS tentez ....  sois convaincant , lyrique , suppliant , amoureux , mais vas-y ....)

Bonne chance , je ne t'oublie pas .

A.


Tchak  !


Sissy

Mon Titou,

Un porte étendard encagé, c'est mieux.
Toute l'armée des encagés volontaires est ravie que tu partages notre frustration.
Bravo! Aime ta Femme, et Elle te gardera verrouillé longtemps.

Sissy.
Il

Frimousse

Bon encagement, mon cher Titou !

Titou

Bonsoir,

je suis tout de même très sceptique;

Madame n'aime vraiment pas, et jamais n'aimera ce genre de relation D/S.

Ne me touchera pas tant que je serai bouclé, et pas question que je l'effleure.

A caché toutes les clés, y compris la "secours sécurisée" qui a disparu de son tiroir de chevet...

"Je te libérerai quand j'estimerai que tu le mérites" m'a-t-elle dit.

GLUPS  :-[



TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mars 19, 2017, 10:11:59 PM


je suis tout de même très sceptique;

Madame n'aime vraiment pas, et jamais n'aimera ce genre de relation D/S.


Cher Titou ,

Puis-je te faire savoir que d'après les études les plus récentes (les miennes   ;)  ) aucune femme de ce Forum "n'aime" a priori , et même ensuite ce type de relation .....

Mais il y a par contre quelque chose qu'elles adorent , dont elles sont folles ..... LES RESULTATS de la cage et de la discipline .

Certaines retrouvent alors l'envie de vivre avec l'homme qu'elles aiment , oublient toute idée de séparation ou de divorce , ont à  nouveau , disons-le , la joie de vivre au quotidien .

Certaines n'en croient pas leurs yeux au début , mais elles comprennent très vite qu'elles tiennent le bon bout , et continuent alors sans vergogne ..

Et peut-être , peut-être que parfois , elles aiment dominer et humilier , mais ça , c'est secret , et elles ne le disent à  personne ...    ???

En tout cas , si je mets bout à  bout ce morceau-là  de ton post :

 
Citation de: Titou le Mars 19, 2017, 10:11:59 PM

Madame n'aime vraiment pas, et jamais n'aimera ce genre de relation D/S

Citation de: Titou le Mars 19, 2017, 10:11:59 PM
 
A caché toutes les clés, y compris la "secours sécurisée" qui a disparu de son tiroir de chevet...

"Je te libérerai quand j'estimerai que tu le mérites" m'a-t-elle dit.


.... c'est tout de même un peu étrange , non .... ?    8)

serein

Citation de: Anton le Mars 20, 2017, 04:45:44 AM
Puis-je te faire savoir que d'après les études les plus récentes (les miennes   ;)  ) aucune femme de ce Forum "n'aime" a priori , et même ensuite ce type de relation .....


Titou,
Anton,
Je vais encore tenter de faire venir mon Ange Gardienne en ces lieux, afin qu'elle vous explique sa vision des choses.


Certes, elle a été rebutée par l'idée durant... trois jours. Jusqu'à  refermer le cadenas sur l'objet du délit. Les premiers jours ont été plus ou moins difficiles pour elle. Sensation de me brimer.
Et sentiment de possession en même temps.


Et il n'aurait été que de voir son sourire, ce matin, en refermant le cadenas après ma douche...
Empressement, sourire espiègle, petit rire de pestouille.
Moi : - oh, c'est presque dommage de cacher tes seins sous ces vêtements sans les avoir amusés...
Elle : (avec le clic du cadenas en fond sonore) chaque chose en son temps.


Je l'ai dit et le redis, la cage n'est pas forcément le signe d'une relation D/S.
Il peut s'agit d'une alliance aussi mentale que physique, d'un don intégral de soi. Sans qu'il y ait forcément Domination.
Supériorité féminine, assurément.


En tous cas, félicitations Titou.
Veille seulement à  faire comprendre avec douceur à  Madame qu'il ne s'agit pas non plus d'une vengeance !


Bonne journée

amareine

Citation de: Anton le Mars 20, 2017, 04:45:44 AM
Certaines n'en croient pas leurs yeux au début , mais elles comprennent très vite qu'elles tiennent le bon bout....

il a osé
;D ;D ;D ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

sylvestre

Bonjour Titou,

Je suis très content pour toi.
Le plus dur est fait. Elle va y prendre goût peut être plus rapidement que ce que tu espères.
A toi de te montrer sous tes meilleurs jours. Ne lui parle plus de la cage, ne te plains pas, seulement de temps en temps, rappelle lui que tu es prêt à  attendre son bon vouloir le temps qu'il faudra.
Bonne journée.
Sylvestre

Titou

"Botus et Mouche cousue",
je suis calmé, là .

Madame y prendre goût ? Pas sûr.
Oublier ma condition ? Cest bien possible !
A l'emprise d'une secte ? Elle en est persuadée !


TITOU

ReineRouge

Bonjour, Titou,

Si vous voulez que Madame prenne goût à  la chose, surtout ne lui parlez pas de la cage à  longueur de journée, et faites-lui rapidement constater une agréable différence de comportement.

Elle risque de vous "oublier" un peu dedans, vu les circonstances qui entourent les débuts officiels de votre encagement par ses soins.
Il y a aussi, en effet, un léger risque d'esprit revanchard, comme le craint Serein.
En fait, vous l'ennuyez profondément avec votre désir, elle ne peut concevoir cela d'une manière cartésienne. C'EST NORMAL.

Il va donc falloir vous montrer patient, et faire preuve d'endurance.
C'est un excellent début pour un encagé, en réalité.

Dites-vous qu'aucune femme ne peut mesurer l'effet d'une cage sur un homme, si ce n'est à  son comportement général.
Alors, soyez un époux modèle... et si elle vous oublie trop longtemps, prenez votre courage à  deux mains dans une bonne semaine (je dirais deux), et rappelez-lui que vous êtes en cage.

Mais qui sait ? Peut-être Dame Titou se réveillera-t-elle un de ces matins avec une grande envie de vous chatouiller et de jouer avec... vos nerfs ?  ;) ;)

Moi je sais bien ce que je ferais... :P

Allez, un premier pas (de géant) est fait !

Amicalement,

ReineRouge


Titou

Je bois vos parole, à" Reine,
en particulier vos derniers propos qui ont eu pour effet de vouloir pousser (en vain) les barreaux du petit objet diabolique...à" Sadique  :P
TITOU

Anton

#13
Cher Titou ,

Cher Serein , cher Sylvestre , et BIEN Sà›R , last but not least : Chère Reine !

A tous vous lire , je remarque que chacun de vos posts , au fond , ranime en moi un souvenir ou un vécu avec Claire .

Et oui , je crois que vous avez tous raison ....  ;)

- car effectivement , ami Serein , la Kh (ou Gardienne) est espiègle , rieuse , moqueuse
- et encore oui , il n'y a pas forcément toujours ce rapport un peu aride de D/S , encore que .... quand Claire me tire brutalement en arrière par les cheveux pour me faire m'agenouiller devant elle .... hum ..
- et la Kh peut-être aussi être douce , et maternante : << Si , si , tu restes en cage pour la semaine , et tu gardes ce vêtement de contrainte pour la journée , c'est bon pour ce que tu as    :-[   .....
- et la possession de l'autre , mais oui Serein , bien sûr ...
- et aussi , tu as encore raison , le noble moment où Madame a le sentiment de RECEVOIR un "don intégral" en la personne même de son époux , avec tout ce que celui-ci apporte de bonne volonté à  devenir meilleur ...
- et puis si , une bonne petite vengeance de Madame , qui se mange bien congelée , des années après les dérives vexantes de l'ursidé grossier , ça croustille dans le fin palais de la Kh subtilement rancunière ....   :)
- et la Kh éducatrice , reformatrice (sans accent aig༠sur le premier "e" ) , institutrice , maîtresse d'école ou cheftaine un peu vache ..... ça aussi , ça existe ...
- jusqu'à  quelques moments fugitifs (ou pas ...) où se demande si elle n'est pas quand même un peu sadique .. :o
- mais non , voyons ! ....  Quand elle nous fait fait tout d'un coup l'infirmière pour une petite rougeur au bout du gland , ou la cellule d'aide psychologique si on commence à  pleurnicher trop fort .....  :)
- et jusqu'à  l'affreux traitement des "oubliettes" où la Souveraine sait bien qu'on est au cachot et fait mine d'avoir oublié
- et la "chef de chantier" alors !   << Fais-ci , fais ça , hop !! >>
- et puis l'épouse câline , et la féline , et la matonne , et la provoc' , et la bonne soeur , et l'ingénue , et la vierge effarouchée et , et ,  et .....


Ah je n'en plus plus ......... Elles savent tout faire .....

Ce sont les plus extraordinaires créatures terrestres !


Anton .


ps : là  , j'avais trop envie d'écrire ce post , même si c'est dans les heures interdites ... si je me fais châtier cette nuit , je penserai à  toi , Titou ...

Anton

Et la Reine , elle torture même les gens à  distance , c'est sa spécialité ..

Citation de: Titou le Mars 20, 2017, 03:59:33 PM

  vos derniers propos qui ont eu pour effet de vouloir pousser (en vain) les barreaux du petit objet diabolique...à" Sadique  :P


Titou

Citation de: Anton le Mars 20, 2017, 04:15:57 PM

ps : là  , j'avais trop envie d'écrire ce post , même si c'est dans les heures interdites ... si je me fais châtier cette nuit , je penserai à  toi , Titou ...

Merci cher Professeur.


Il vaut mieux penser à  moi qu'aux créatures d'Alex hi hi..
TITOU

Anton

Professeur ...
Je suis vraiment désolé si je t'apparais ainsi .... (on me l'a d'ailleurs déjà  dit , aussi Docteur , et même récemment : Prêtre ...)

Ah mon Dieu , que la vie est injuste .... moi qui suis en réalité complètement égaré ......

Anton

Citation de: Titou le Mars 20, 2017, 01:13:07 PM
 
A l'emprise d'une secte ? Elle en est persuadée !

Ah ça alors .... ...........  !     Une SECTE ?? .....    :o :o :o

Décidément , sur ce forum on ne peut vraiment JAMAIS savoir ce qui va se passer ....
Une secte .... non mais sans blague  .. !
Moi qui ne fait même pas partie d'une association de pêche ou de la Chorale des Anciens du Lycée ... et qui n'ai jamais adhéré à  quoi que ce soit ...

Enfin chère Martine , voyons !
C'est ahurissant ...  :)

Entendez-Vous cela , Très Respectée Sylvia  , (Sylvia c'est la toute grande patronne , on ne la voit jamais , et je peux vous dire qu'il n'est pas du tout dans mes habitudes de l'interpeller ...  :o ) , ces paroles inouà¯es Vous parviennent-elles , jusqu'en haut de Votre Parnasse ... ?

Je prie pour qu'elles Vous divertissent plutôt que de susciter une juste colère , et implore sans tarder Votre pardon pour Dame Martine qui n'a pas encore été suffisamment éclairée par les lumineux effets de la divine cage .... (ça , ça fait "secte" , pfff .... ! )    8)

Enfin quand même , traiter ce génial Forum de secte ....   j'espère qu'un jour "Martine" elle-même en sourira ...  ;)

Anton

#18
Citation de: Anton le Mars 20, 2017, 04:15:57 PM
   
ps : là  , j'avais trop envie d'écrire ce post , même si c'est dans les heures interdites ... si je me fais châtier cette nuit , je penserai à  toi , Titou ...

Bon , pour ceux qui voudraient savoir si je me suis fait prendre par la patrouille   ;)    , il faut que je vous dise quand même que je ne courais pas grand risque , parce que , "la patrouille" , elle a des gros soucis avec son ordi , qui a un fichier de travail a moitié foutu et qu'elle essaie désespérément de récupérer avec une clé USB qui a cramé aussi et des tas de trucs que je comprends pas .... alors là  , en ce moment , c'est pas trop le créneau pour vérifier à  quelle heure le Anton s'est connecté .... hihi  ...

Anton

Hé ben Titou , "le new encagé à  l'insu de son plein gré"  , tu deviens quoi ... ?