Retour d'expérience

Démarré par IsabellaDavid68, Mars 24, 2017, 11:53:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IsabellaDavid68

Bonjour à  vous mme les KH et aux encagés comme moi.

Je saisi cet espace d'échange pour vous faire par de mes premiers pas avec ma CB6000S,

Elle fût mise en place 20 mars, soit lundi dernier et retirer mercredi soir par ma compagne après une expérience intense...

Durant ce temps voici ce que j'ai constaté, cela fessait une dizaine de jours que je n'avais eu une jouissance. Voici mon retour :

De mon sex s'écoulait du liquide prostatique en journée et la nuit
Lors d'une grosse commission et en poussant fort, du sperme c'est écoulé doucement et sans jouissance
Mon corps était super sensible et mon cerveau très disponible pour le plaisir de ma compagne

J'ai été comme une petite chatte en chaleur, massage des pieds à  compagne, puis mercredi soir j'ai fais couler un bains, préparé deux apéros pour ma compagnes et moi même, elle me laissa la place derrière elle dans la baignoire, puis elle c'est couché sur moi et je lui ai fait un massage des seins comme je l'avais déjà  fait sans être en cage. Mais là  les sensations fût énorme, je jouissais de plaisir de pouvoir caresser ses seins, je frottais ma cage contre elle, puis à  un moment elle sait retournée à  commencer à  me pincer et mordiller les tétons, j'ai commencé à  partir dans un état de transe, elle se mit à  mordre plus fort et je me suis mis  avoir des spasmes à  l'encourager à  mordre encore, puis elle glissa un de ses doigts dans mon petit cul qui était toute excité, elle fit des petits vas et viens et commença à  me masser la prostate, alors là  je ne contrôlais plus rien, je l'encourageais, je tremblais de par tout, je me tortillais dans la baignoire, je sentais une explosion monter en moi, je l'invitais à  me prendre, je saisi ma cage mais impossible de me branler, et là  je fis des mouvements avec ma cage, mon sex s'est mit à  jouir comme jamais, des jets d'une puissance inhabituelle.

Après quelques minutes, ma compagne me libera de la cage et me dit que cela ne l'intéressait pas que je porte cela.... du coups je suis resté sans et jeudi matin après l'avoir fait jouir avec ma langue, elle m'invita en elle, et là  une dizaine d'aller retour et impossible pour moi de me retenir.... Alors que cela n'est pas mon habitude. J'ai pris la décision ce matin de la remettre avec un anneau plus petit, je vais la garder jusqu'à  son retour en fin de semaine prochaine.

Avez-vous rencontré des points similaires à  ceux que je décris ?

Chaste62

Tu verras plus tard si comme moi ta KH s'habitue à  cette situation et ne supportera plus que tu jouisse comme ça devant elle.
C' était comme ça au début pour moi, 3 jours ou 1 semaine puis masturbation . Et puis maintenant elle ne le supporte plus , elle m'a dit que mon sexe ne servait plus à  rien , sauf à  me maintenir soumis , ce qui est vrai.
Je la vénère, la caresse, la sers, fait toutes les corvées à  la maison, lui obéit au doigt et à  l'œil.... donc retirer la cage et me faire jouir , hors de question pour elle

IsabellaDavid68

Bonjour Chaste62,

Je  dois dire que je ressens le besoin de lui appartenir ainsi qu'un bien être quand je suis en cage, depuis  ce matin je suis à  nouveau volontairement enfermé et je me sens a nouveau en pleine osmose.

En ce qui concerne les acirivtés à  la maison, je suis deja très actif, ménage, cuisine, lessive, repassage , les courses.

Après je ne sais comment cela evoluera pour moi, nous , mais nous verrons bien.