Journal Isabelladavid68

Démarré par IsabellaDavid68, Mars 26, 2017, 09:04:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IsabellaDavid68

Bonjour,

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon encagement volontaire.

Ma compagne ne souhaite pas ce machin entre nous comme elle dit, pour moi je ressens ce besoin pour lui appartenir, lui donner ma sexualité et lui offrir ma fidélité. Dans ces conditions, j'ai pris la décision de replacer ma nouille dans son étui et de le laisser pour les période ou ma Reine n'est pas avec moi, soit environs 5 jours sur 7.

Qui sait, elle se rendra peut être compte du changement d'attitude de son homme et sera plus séduite par l'encagement de son homme.

Alors retour en cage depuis le 24 fin de matinée, elle restera bien au chaud jusqu'à  vendredi prochain. A son retour, ma Reine aura droit à  un vrai feux d'artifice et à  une attitude de petite chatte en chaleur.  ;)


IsabellaDavid68

Ma nouille bien au chaud pour ma Reine

IsabellaDavid68

Elle est belle dans son écrin non ?

Frimousse

Citation de: IsabellaDavid68 le Mars 26, 2017, 09:04:24 PM
Bonjour,

Ces quelques lignes pour vous faire part de mon encagement volontaire.

Ma compagne ne souhaite pas ce machin entre nous comme elle dit, pour moi je ressens ce besoin pour lui appartenir, lui donner ma sexualité et lui offrir ma fidélité. Dans ces conditions, j'ai pris la décision de replacer ma nouille dans son étui et de le laisser pour les période ou ma Reine n'est pas avec moi, soit environs 5 jours sur 7.

Qui sait, elle se rendra peut être compte du changement d'attitude de son homme et sera plus séduite par l'encagement de son homme.

Alors retour en cage depuis le 24 fin de matinée, elle restera bien au chaud jusqu'à  vendredi prochain. A son retour, ma Reine aura droit à  un vrai feux d'artifice et à  une attitude de petite chatte en chaleur.  ;)
J'espère pour toi que tu lui as laissé les clés...

IsabellaDavid68

Un petit bonsoir,

Voilà  5 jours et 4 nuits que l'oiseau de ma reine est à  nouveau enfermé dans son tube transparent, Je commence à  ressentir l'envie de jouir, te pouvoir toucher mon sex, de le voir grandir... Mais cela restera qu'une envie un rêve jusqu'au retour de ma Riene.

Mais nuits sont de plus plus agréable avec ma cage, c'est motivant de voir le corps apprivoiser la situation et l'espace qui est offert à  ma nouille.

Aller une belle soirée à  vous.

Frimousse

Patience est mère de toutes les vertus...

IsabellaDavid68

Bonjour Frimousse,

En effet, la patience quel bonheur quand nous sommes en cage ;-)

Ce matin petite séance de sport avec mon gros plug pour titiller ma prostate... Quel bonheur cette sensation de sentir l'excitation et de ne pouvoir toucher son sex.

Bonne journée.

IsabellaDavid68

Voici l'objet qui a titillé ma prostate pedant ma srance de sport de ce matin.

Après le sport, ma nouille coule du liquide prostatique, ce qui pousse la production de sperm et me donne encore plus envie de servire ma Reine à  son retour.