Je n'aurais pas dà»

Démarré par Chaste62, Avril 26, 2017, 11:21:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

J'ai commis une erreur hier soir en adressant un SMS à  ma femme:

"Chérie
La masturbation que ce soit par toi ou moi me manque vraiment beaucoup....4 mois .... juste 1 seule fois et tu remets la cage tout de suite après ce serait génial "

ça l'a mis dans une colère folle : après avoir essuyé un NON définitif, elle me force à  porter un plug de 6 cm de diamètre tous les soirs et toutes les nuits depuis lundi soir, et m'a assuré que je l'aurais le week-end complet.

Pour couronner le tout , elle en a commandé un plus gros sur internet
Je peux vous dire que je "morfle " vraiment

Chaste62

Autant pour moi, le SMS à  bien été adressé lundi....

ReineRouge

Euh...Dites-moi, Chaste, elle est un peu terrible, votre épouse, non ? Mais j'ai le sentiment que vous adorez ça, non ?

Il y en a ici qui se plaignent du manque de sévérité de leur femme; on ne peut pas les envoyer faire un stage chez vous ?  ;)

ReineRouge

Anton

Et elle fait quoi dans la vie , ta gentille épouse ?    :)

Chaste62

Oui Reine Rouge elle est terrible mais je l'adore et cela fait 20 ans que notre couple file le parfait amour.
Je l'aime je l'adore.....
Anton pour répondre à  ta question....elle travaille dans l'immobilier, et nous travaillons sur le même site.

Anton

Tiens .... ça alors ... une Kh dans l'immobilier ... c'est une première ... d'habitude on avait surtout des médecins et des enseignantes .

Les Kh "immobilier" seraient-elles les plus terribles .... ??    :-[ :-\

Chaste62

Je ne sais pas si elles sont plus sévères dans l'immobilier, mais pour ma femme, elle l'est c'est sûr !!😉
On travaille ensemble, d'où la pression quotidienne !
J'imagine mal la chastete imposée sans une certaine sévérité. Elle peut me punir ou me donner des ordres facilement, la chastete facilité cela non ?

Anton

Citation de: Chaste62 le Avril 27, 2017, 09:43:58 AM

J'imagine mal la chastete imposée sans une certaine sévérité. Elle peut me punir ou me donner des ordres facilement, la chastete facilité cela non ?


Oh que oui ... et si tu lis de temps à  autre mes posts , tu verras que je suis aussi logé à  la même enseigne ....

Frimousse

La colère de Madame n'est toujours pas retombée ?
Tu dors toujours avec le plug ? :-\

Frimousse

Chaste62

Ah que oui , de toute façon quand elle dit quelque chose, je n'ai plus le droit de contester.
Je dors toujours avec le plug , je finis par m'y habituer, de toute façon je n'ai pas trop le choix, et Madame vérifie tous les matins.
à€ compter de ce soir, je devrais le garder tout le week-end.
Par contre le plug qu'elle a commandé est arrivé mercredi. J'ai pâli quand elle a ouvert le paquet : un plug énorme en forme de grenade..... elle a ironisé dessus et m'a dit qu'elle l'utilisera quand l'autre sera trop petit !
En attendant la "grenade "est bien en évidence sur un meuble.... ça me fait baliser rien qu'à  le voir !