Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Magnifique, Titou !
Et la récompense a suivi, n'est-ce pas ?

Je reconnais que les femmes ont parfois un "déroulé de priorités" qui peut paraître surprenant, mais je vous assure que dans leur tête, les choses ne s'accumulent pas de manière fortuite et désordonnée. Et ce qui peut vous paraître étrange ou illogique à  première vue s'avère, dans leur esprit, parfaitement cohérent.

Le tout est de l'accepter - ce que vous avez très bien fait ! - et de le suivre.

C'est qu'on nous apprend très tôt l'art du ménage, par exemple : on commence par épousseter les lustres, puis les étagères hautes, et ainsi de suite jusqu'au sol, puis on aspire (ou on balaie), puis on nettoie à  l'eau. Pas l'inverse.

Les hommes autour de moi n'hésitent pas à  nettoyer les sols d'abord, laissant plein de poussière sur les meubles...  :(

Mais là , il semble que Madame Titou avait besoin de voir son jardin dégagé, ce qui, de mon point de vue, est très logique, puisque les déchets des arbres fruitiers devaient partir sans doute eux aussi pour la déchetterie. Et votre jogging, euh... pouvait attendre le dimanche ?

Enfin, vous avez fait un effort, et je trouve cela génial !

ReineRouge

Titou

Je ne cherchais pas forcément de "récompense".

Simplement la satisfaction de faire plaisir à  Madame, de ne pas la contrarier.

Si je porte la cage après avoir solutionné le pb d'anneau, ce sera dans l'optique de ne pas oublier le principe de rester à  son écoute, de m'abstenir de mauvaises réactions telles que soupirs, regard reprobateur, et j'en passe...
TITOU

ReineRouge

Ah, mais non, mais non, je n'ai pas pensé que vous cherchiez la moindre récompense, Cher Titou !
Et du coup, votre après-midi amoureuse a dû être une belle et agréable surprise !
Tant mieux !

ReineRouge

Anton

Citation de: Titou le Août 28, 2017, 11:47:05 AM

ET PUIS....Me suis vite rendu compte que c'était la mauvaise réponse à  donner, donc abstenu de continuer sur cette mauvaise voie, abstenu de soupirer et de défendre ma théorie foireuse consistant à  suivre scrupuleusement ce que l'on a prévu de faire, etc...


Et bien je crois avoir bien fait,  j'ai écouté, sans arrière - pensée.
Du coup le WE a bien démarré et tant pis pour le jogging vous connaissez la suite...

Bravo mon vieux !
Tu as réagi comme un vrai cagé , avec sanction(s) possible(s) : tu as OBEI !

Et tant pis si notre ReineRouge te donne le mode d'emploi de la pensée féminine , pas la peine d'essayer de comprendre , ça on n'est pas assez finauds pour piger , tu obéis , tu penses à  autre chose , tu oublies que tu as des diplômes et des arguments , tu te dis que c'est Elle qui commande , que c'est une sorte de divinité débarquée d'un Ovni dans ton jardin , et on l'a déjà  dit , tu obéis , juste comme t'as fait .

Bravo !

(et un jour , quand Elle se demandera POURQUOI tu obéis comme ça , comment ça se fait que tu ne sois plus jamais de mauvais poil et qu'elle ait toujours raison , tu lui diras que tu portes une cage depuis X semaines et que tu n'as pas joui depuis tout ce temps là  ..... )

En principe , je dis bien en principe , ça pourrait tilter ....  ;)

Frimousse

Alors Titou, comme dit Anton, ça tilte ou pas ?

Titou

Non, pas de tilt en vue.

J'ai reçu le nouvel anneau plus large pour la mini cage, je l'ai essayé une nuit et cela a été supportable cette fois ci.
Mais je n'ai pas poursuivi, faute de motivation tout seul.
Je me contente d'être sage à  la manière Festanimus, les gravures en moins.
Je suis zen, plus d obsessions me traversant l'esprit, Madame peut se lever tôt le WE sans que je ronchonne toute la journée, mes rancoeurs disparaissent.
J'oublie peu à  peu que l'homme peut avoir une vie sentimentale. Mais nous nous rencontrons parfois , et cela redevient fort dans ce court moment d'extase mutuelle.
Cela semble lui convenir...
TITOU

Anton

Hmmmm ....   attenzione quand même ....   sans cage , même faute de "motivation" on reste une sorte de prédateur masqué .....   be very careful , my friend .....    ???

Titou

Oui, j'avoue être tenté... :P
Mais je suis vigilant, ou tout simplement moins accro aux images provocantes... ???
TITOU

Titou

Bon, finalement, avant que je soit tenté de... :o

Samedi soir, sur une petite impulsion de ma part sans trop insister, Madame a entrepris de me "bricoler" comme jamais, tandis que je lui rendais la pareille bien sûr...

Après de gros câlins langoureux, me guettant au bord du précipice, Elle me dit la phrase qui tue: "tu veux aller jusqu'au bout ?"

Ma réponse vaseuse "Mais c'est toi qui décid..." n'a servi à  rien,
Sa main décidée a mis fin à  ma longue agonie délicieuse...

"Hé ben, il doit y avoir au moins une tasse à  café, tiens, essuie-toi et bonne nuit"  !

Voilà . Elle exagère, plutôt une cuillère à  soupe. Mais ne la contrarions pas.

J'ai bien dormi.

Et la cage dans tout ça ? ben...peut-être ce soir, en prévention des TOCs de la semaine.

TITOU

Anton

Citation de: Titou le Septembre 03, 2017, 11:14:17 PM


"Hé ben, il doit y avoir au moins une tasse à  café, tiens, essuie-toi et bonne nuit"  !

Voilà . Elle exagère, plutôt une cuillère à  soupe. Mais ne la contrarions pas.

Excellent moment du récit , et si tu crains pour ta prostate , ton activité spermatique tourne elle à  plein rendement ....  ;)     

Mais ce qui me paraît de bon augure , c'est que Madame s'en soit rendue compte .....
et au lieu de songer à  la contrarier et de s'endormir comme un vieux matou , dis-lui donc plutôt , avec les accents glorieux d'un Siegfried sauvant son Isolde d'une mort certaine ,

<< qu'avec une cage , il y en aurait eu des seaux ......  >>     8)



Frimousse

Heureux pour toi mon cher Titou que ta bien-aimée ait pu te satisfaire.

Charge à  toi de rester sage, amoureux transi, démonstratif, et surtout obéissant...

Et pas de TOC, ni PPS ;)

ReineRouge

URGENT ! URGENT ! URGENT !

REMETTRE LA CAGE SANS DELAI...  ;)

ReineRouge

Titou

Oups !

Oui M'Dame, ou avais-je la tête ?  ::)

TITOU

Anton

Attendez , je le fais à  l'américaine (hihihi) , moi qui déteste l'Amérique


URGENT !   URGENT !   URGENT  ! 

REMETTRE LA CAGE SANS DELAI ......


sinon la Corée du Nord te lancera une bombe en Picardie ... !       :P

Titou

Ouais ben pas très fier le Titou :
encagé le soir, décagé ce matin avant de partir au boulot car je me suis pincé et du coup "si c'est pour avoir mal en réunion...ou en discutant avec ma Chef  ???"

Et pourtant motivé au début, le garçon...

pffffff je vous l'ai dis gérer tout seul je trouve cela d'un ridicule  :-\

Si seulement ... :'(

Bon, fin de la complainte la vie est belle.
I'm a poor lonesome oldboy... 8)
TITOU

Anton

Titou ,

Au fond , a minima , peut-être pourrais-tu simplement faire ceci , en plus de :

Citation de: Titou le Septembre 05, 2017, 08:01:52 PM

gérer tout seul 


DIRE simplement , tous les jours , à  Madame , que tu portes ta cage

Tu ne serais plus tout seul .....


lesamours

Citation de: Titou le Septembre 05, 2017, 08:01:52 PM
Ouais ben pas très fier le Titou :
encagé le soir, décagé ce matin avant de partir au boulot car je me suis pincé et du coup "si c'est pour avoir mal en réunion...ou en discutant avec ma Chef  ???"

pffffff je vous l'ai dis gérer tout seul je trouve cela d'un ridicule  :-\

Si seulement ... :'(

Bonsoir Titou,
Je suis entièrement d'accord avec toi; gérer la cage tout seul c'est comme un régime sans sel. A un moment donné tu te demande pourquoi tu fais autant d'effort pour te faire souffrir tout seul. La cage n'a de sens que si elle apporte quelque chose a ta moitié ou au pire qu'elle t'apporte quelque chose en modifiant ta manière d'être vis a vis de ta moitié. Encore faut il quelle s'en aperçoive.
Les amours

Titou

Citation de: ReineRouge le Septembre 04, 2017, 05:54:23 PM
URGENT ! URGENT ! URGENT !

REMETTRE LA CAGE SANS DELAI...  ;)

ReineRouge


Ben oui j'ai fauté hier soir... Craqué au bout de 16 jours de "vaches maigres"  ::)

bon, il faut dire que j'étais parti 1 sem. pour un roadtrip moto avec des congénères...

Une activité peu compatible avec le port de cage...

Mais je m'en veux d'avoir craqué dès le retour, pendant un "flash fantasmagorique",
j'étais "rempli" d'Amour pour Elle  :-*

quel gâchis...Je n'ai pas le mental de notre Mage Festanimus



TITOU

Anton

Mais Sacré Bon Dieu Titou ! ....  >:( >:(

Trouve quelque chose , donne la clé de ta cage à  ta Belle en lui disant que tu es alcolo et que c'est la clé de la cave à  vins , ou que c'est la clé de contact de ta moto et que tu as rêvé que tu écrasais un nouveau-né dans son landau sur ta bécane , ou que c'est la clé du coffre à  pièces d'or que tu ne veux pas ouvrir de peur de dilapider l'argent de la famille .... mais trouve quelque chose , bon sang !!

ReineRouge

Bonjour, Titou,

Vous pourriez racheter le coffret de Liocked, ou alors... ou alors...
m'envoyer la clé sous pli recommandé ?  :P :P :P

Allez, courage, PORTEZ VOTRE CAGE !
Madame Titou en vaut la peine...

ReineRouge