Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Anton

#140
Bonsoir Titou , bonsoir lesamours



Citation de "lesamours" :
 
"Et pourtant si elles pouvaient connaître les démons qui nous habitent... "

C'est : La phrase-clé .


Citation de: Titou le Avril 07, 2018, 09:41:16 PM

Le bon sens me dicterait de lâcher l'affaire.


"Le bon sens" ..... Titou , "le bon sens" c'est du pipi de chat .
Il n'y a que la volonté qui compte .
Si tu sais que c'est bon pour Elle , pour toi , pour vous deux , ne lâche pas , comme un chien qui attrape le bas du pantalon , ne desserre pas les dents , jamais , et meurs plutôt les mâchoires crispées .

Tu te sentiras mieux que d'avoir renoncé .

Bon , alors , qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Et Madame lesamours , elle voudrait parler un jour à  Claire ?   .... 

lesamours

Citation de: Anton le Avril 08, 2018, 01:35:44 AM
Citation de "Anton"
Et Madame lesamours , elle voudrait parler un jour à  Claire ?   ....

Claire conseillère conjugale, appeler sur la ligne directe d'Anton  ;D

Merci a toi pour cette proposition et a travers toi celle de Mme Claire mais Mme Lesamours n'est même pas capable d'en parler a ses propres copines, même pas envie de venir sur ce forum, même pas imaginer de prendre en main cette cage de chasteté pour changer définitivement mon caractère de cochon qui ne s'arrange pas avec l'âge.

Peine perdue...

Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Avril 08, 2018, 10:36:58 PM

Merci a toi pour cette proposition et a travers toi celle de Mme Claire mais Mme Lesamours n'est même pas capable d'en parler a ses propres copines, même pas envie de venir sur ce forum, même pas imaginer de prendre en main cette cage de chasteté 


Eh bien , j'aurais dit "justement  !" .... c'est peut-être dans ces conditions (difficiles) qu'en parler à  une autre Femme est le plus utile ...

(et sans passer du tout sur "ma ligne directe" ...  , Claire a aussi un téléphone   :)  )

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Bon finalement, la pub a eu raison de mon esprit faible, j'ai (enfin?) commandé le livre de Mme Sylvia.

Vieux motard que jamais...

Titou, novice.
TITOU

Anton

#144
Enfin ....

C'est quand même le mot juste .

Et maintenant , Titou , tu coinces Madame dans un embouteillage monstre dû à  la grève des trains et tu lui lis le bouquin dans la bagnole .

Allez , courage ...

;)

Titou

Vraiment pas sûr que cela lui plaise, ce livre...
Cest quitte ou double  ???

En tout cas cela complétera ma connaissance du sujet.
TITOU

Anton

C'est vraiment un "bon" livre .

Car écrit avec une totale bonne foi , même sur un sujet complètement révolutionnaire , avec ce fameux pragmatisme féminin , si simple , et sincère .

J'admire beaucoup Sylvia de s'être donnée la peine d'écrire sur cela , et comme cela .

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

J'ai reçu le livre aujourd'hui, un petit frisson en lisant les premières pages...
Bon, je n'ai pas annoncé cela à  Madame car ce WE est consacré à  la famille,  anniversaire de ma dernière (18), préparatifs, etc....
Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?
TITOU

Anton

#148
Citation de: Titou le Avril 14, 2018, 09:39:05 PM

Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?


Non . Il n'existe pas , à  proprement parler , "de moment" .
"Le moment" , c'est toi qui va le créer .
Bien sûr , ne soyons pas stupides , pas à  n'importe quel "moment" .

L'ensemble "des moments" s'appelle "les circonstances" .
Et toi , tu peux dicter un moment , et faire ainsi partie des circonstances ..

C'est ce qui finit par former "une situation" .

Une situation , surtout inattendue , est dynamique .

Et la dynamique est cause de l'action , qui modifie l'état des choses .

Pardon pour ce cours de philo .

A.

Liocked24/7

Citation de: Anton le Avril 15, 2018, 01:21:23 AM
Citation de: Titou le Avril 14, 2018, 09:39:05 PM

Donc la "bible" est en lieu sûr,  je compte le soumettre à  ma lectrice préférée le jour opportun...Là  ce n'est pas le moment.

Mais existe-t-il vraiment un moment, finalement ?


Non . Il n'existe pas , à  proprement parler , "de moment" .
"Le moment" , c'est toi qui va le créer .
Bien sûr , ne soyons pas stupides , pas à  n'importe quel "moment" .

Oui !
Mais attention ; le bouquin et la cage viennent en COMPLéMENT d'une situation de couple "saine"

En aucun cas tu ne pourras faire l'économie d'une franche explication avec Mme.
Ca tient en quelques thèmes :
Ton amour indéfectible "pour la vie"
Ton pb d'addiction aux PPS (comme tous les hommes) et la déprime involontaire qui suit.
Ta demande de participation de Mme a tenter de corriger cette addiction, pour TE venir en aide et equilibrer ton propre comportement.

Ensuite, surtout eviter de conditionner l'usage de la cage à  un revirement spectaculaire du comportement de monsieur envers son epouse (Nos Dames ont horreur de penser qu'un objet peut contribuer au fait
qu'on les aime encore plus)

Bref,
La cage (et le bouquin qui explique l'usage et la demarche de CMC) sont la "cerise sur le gâteau" pour un couple en bonne harmonie.
On ne met pas un pansement sur une plaie infectée... on soigne d'abord .., et ENSUITE un bon pansement fait des miracles de cicatrisation...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Lio ,

Je suis à  la fois d'accord et pas tout à  fait d'accord avec toi .....  :)

En fait , je pense des Femmes qu'Elles abritent en Elles deux choses absolument antagonistes : une grande affectivité (tendresse , douceur) et un pragmatisme total (sans états d'âme ...)

Ce qui veut dire que si une Femme de nature pragmatique a un problème quelconque avec son vilain mari , et qu'Elle s'aperçoit très rapidement que la cage peut régler ça en deux temps trois mouvements , Elle va S'ENGOUFFRER là -dedans immédiatement et sans aucun scrupule ni remords ....

Je le sais , je l'ai vécu .

Mais il y a aussi des Femmes qui ne peuvent envisager la cage que si tout est en ordre , et pour progresser encore mieux .
Ce que tu appelles "la cerise sur le gâteau" .

Toutefois , je suis bien d'accord , plus la situation d'un couple est dégradée , plus l'effet "miracle" sera périlleux ;
Dans notre cas , la situation était seulement au début d'une mauvaise évolution , ce qui a sans doute rendu le sauvetage encore possible .

encage

Bonjour, je voulais intervenir au sujet de ces femmes qui refuse de rentrer dans le monde de la chasteté.
Déjà  par défaut il faut les comprendre. Il faut reconnaître que par défaut nos demandes et nos envies sont plutôt hors norme donc on ne peut leur en vouloir. Malgré les prétendus bien faits.
Comme je le raconte régulièrement, bien que je sois sous pression sexuelle de ma femme, à  la base ma femme et on ne peut plus « normale » Et du coup n'était pas et n'est toujours pas attiré par la cage. Elle Sancerre de la manière la plus saine possible c'est-à -dire comme d'un outil. Contrairement à  beaucoup de complicité, la cage, la domination, etc., ne l'excite pas du tout. Dans un monde idéal il n'y en aurait même pas besoin.
Pour vous donner une idée, ma femme est un petit peu, je dis bien un petit peu seulement du style bio, c'est-à -dire qu'elle s'écoute, elle écoute son corps, la nature…
Du coup, avec le temps, et au fil des quelques privations auquel j'ai eu le droit, ma femme a de moins en moins besoin de me mettre la cage. Bien sûr j'ai interdiction permanente de me masturber sans le lui dire. Bien sûr je suis puni si cela arrive. Mais forcé de constater qu'avec le temps je suis de plus en plus Sage. Globalement mon attitude semble satisfaire ma femme et donc je n'ai plus de cage bien que je n'ai pas le droit de me masturber sans le lui demander, après c'est vrai qu'il faut dire que par rapport à  d'autres témoignages ici, ma femme n'est pas très exigeante, elle me domine à  peine, surtout elle a besoin que je sois Attentif et sage est calme. Depuis le temps j'ai appris à  être ainsi, il en résulte que je dois simplement parfois attendre un ou deux ou trois jours pour pouvoir faire l'amour et entre-temps bien me tenir.
Tout cela pour vous dire que vous n'auriez pas forcément besoin de cage, qui est quand même un outil qui est de loin peut paraître bizarre, mais peut-être simplement d'une légère domination et pression sexuelle qui ferait que vous seriez davantage à  l'écoute de votre femme. Ce qui donc pourrait la rendre plus heureuse.
Dans mon cas par exemple ma femme n'exige jamais que je fasse la vaisselle ou que je passe aspirateur ou que j'allais faire ceci ou cela, cependant quand parfois elle me demande des choses j'essaye de les exécuter ne serait-ce que pour ma femme soit contente  et oui je l'avoue accessoirement pour ne pas être privé trop longtemps.
Quand je me tiens bien j'arrive à  ce que nous fassions l'amour tous les deux à  trois jours ce qui me suffit presque.
Je ne dis pas que notre mode de vie est idéal, chaque couple à  ses spécificités, mais pour les couples qui ont du mal à  démarrer, peut-être une légère pression sexuelle comme cela peut suffire. évidemment peut-être pas des femmes, contrairement à  la mienne, se prendraient au jeu, encageraient leur mari, les priveraient sur de plus long périodes, leur ferait faire les taches ménagères, etc. Dans mon cas ce n'est pas le cas et ça me va très bien ainsi surtout du moment que ma femme est contente.

Exemple, comme ma femme a ses règles, je vais lui demander si je peux me masturber, est assez souvent si mon comportement a été bon, elle m'y autorise, parfois avec un petit délai par exemple si je demande le soir elle peut m'accorder cela le lendemain...

Titou

#152
Bonjour Encage,

Quel bel exemple d'entente dans votre couple !

Madame Titou m'avait déjà  expliqué qu'il suffisait que je redevienne à  son écoute, attentif, sans faire preuve systématiquement d'impatience ou d'agacement lorsqu'Elle tente d'aborder un sujet, que je sois moteur dans la vie, pour qu'à  nouveau je puisse La tenter sexuellement, sans forcer, sans se dire que c'est pour ME faire plaisir etc....

Je sais tout cela depuis des années et pourtant je ne peux m'empêcher de tout flanquer par terre par ma maladresse, mot mal choisi au mauvais moment, action qui peine à  venir.

Tout cela finit par nous user et j'en suis en grande part responsable, même si dans la nuit des temps j'étais convaincu que le pb venait d'Elle, manque de libido, frustration, repli sur soi, etc....

Quel manque de clairvoyance de ma part, c'est moi le pb, depuis des années j'étais aveugle et maintenant je rame pour changer de comportement, ça n'a quasiment plus de rapport avec le sexe tellement ma propre Libido est reléguée au fond des souvenirs de jeunesse.

Cest pour cela que je fondais tous mes espoirs vers une solution innovante et radicale : rendre ma chasteté positive et non la voir comme une déchéance inexorable, qui rend triste.

Mais sans succès.

"Redeviens le Titou que j'ai connu, et nous verrons si je reviens vers toi"
TITOU

lesamours

Bonsoir Titou,
C'est bien que dèjà  tu es pu trouver une explication mais le changement ne peut pas se faire seul.
Serait elle prête a modifier juste un peu ses idées et son comportement vis a vis de la cage? Y a t'il espoir ?
Les amours

Titou

En fait je n'ose plus trop aborder ce sujet car ça la braque.

Mais il va falloir, avec encore une fois beaucoup de diplomatie et de tact qu'elle reconnait bien volontiers, je ne la brusque pas, mais je ne suis pas assez persuasif, convaincant, sans doute.

Oui il faudrait que j'en reparle, car je ne peux plus vivre dans mon coin avec cette idée en tête, qui revient sans arrêt. C'est de ma faute, ça m'apprendra à  me balader sur des sites en quête d'inattendu...

Une fois de plus j'ai préparé un petit mot à  son attention, plus direct, sans détours, qui devrait accompagner cette fois-ci le livre de Sylvia. J'ai lu les premières pages, mais pas eu la motivation de poursuivre pour le moment.

Vous allez me dire qu'il vaudrait mieux lui parler de nouveau, mais la dernière fois Elle était remontée, et dans ces moments-là  son refus apparaît comme définitif.

Alors en attendant j'apprend la Sophrologie, à  maîtriser mes émotions, mon stress, mes angoisses etc... pour tenter de m'apaiser, d'être Serein dans la vie (petit clin dʼœil pour lui  ;))

TITOU

serein

Touché, Titou !!!
Merci du clin d'œil et courage pour ta vie respectueuse de Madame !!!

Anton

Sur le fond , il y accord parfait .

Chacun ici a besoin d'une sorte de "cadre" donné par Madame .
Et bien sûr , il y a des variantes , l'un doit soigner son impatience ou sa passivité , l'autre ses envies sexuelles peut-être trop envahissantes , ou bien encore plein d'autres choses .... provocations , désordre , agressivité , paresse , goujaterie , ... et la liste est longue ....

Et sur les moyens à  employer , il y a la bonne "dose" à  donner , et sous la bonne "forme" ... un peu comme à  la pharmacie , quoi ....

L'idéal étant évidemment que chacun reçoive le traitement qui correspond à  ce qu'il y a à  traiter ....  :)

Et que bien sûr , Madame accepte de devenir infirmière , gardienne , inspectrice , éducatrice , surveillante , dresseuse ou même juge .....
Et en ne sur-estimant surtout pas le monsieur , ce qui est à  mon avis l'erreur , la seule , commise par ces Dames ....

Et bravo Titou , pour ta ténacité .

Alors , Madame Titou , descendez un peu votre mari de son piédestal , et bonne lecture ...    ;)

Titou

UN BREAK SALUTAIRE ?

Bonsoir,

Et voilà , je me retrouve seul à  la maison (enfin pas tout à  fait, ma fille ainée séjournant chez nous,  en alternance avec ses études).

Dʼun commun accord, Madame est partie ce soir avec notre 2e fille, pour habiter pendant environ 15 jours la maison familiale de mes parents, inhabitée depuis le décès de ma Mère fin 2017 et prochainement vendue fin Mai.  Celle-ci ayant lʼavantage dʼêtre au centre-ville, et donc pratique pour que Mademoiselle se rende à  ses leçons de conduite journalières programmées pendant les vacances scolaires. Stage intensif dans lʼoptique dʼavancer le permis avant le… BAC.

Sa Mère a saisi également cette opportunité pour « faire un break » entre nous deux, considérant quʼil nʼest plus trop possible actuellement de passer une journée « normale » ensemble (surtout le WE ) sans nous chamailler, nous critiquer, nous lancer des regards qui en disent long, des chagrins,  etc, etc …

Cela faisait déjà  un moment que nous en avions discuté, prendre un peu de recul en nous séparant quelques temps, vivre à  notre rythme et ré-apprendre à  nous gérer (surtout moi), pensez, 30 ans de compromis plus ou moins réussi,  ça use parfois !
Rassurez-vous nous sommes distant de 15 petits km mais le mot dʼordre est : on reste chacun chez soi, sauf urgence.

Soit, je vais donc me prendre en charge comme un grand, cela me fera le plus grand bien car je reconnais que je mʼappuie beaucoup sur Madame pour le quotidien (son grand désespoir).

Aussi, profitant de cette situation, ce soir avant leur départ  jʼai glissé dans sa valise un petit mot accompagné de la clé de ma cage, lui rappelant ma détermination à  lui proposer de me « coacher » de cette façon, et lʼinvitant à  parcourir le livre de Sylvia que jʼai  joint dans la pochette de la valise.
Une fois de plus, après beaucoup dʼhésitations jʼai « osé » relancer ce débat, au risque de déclencher à  nouveau son mécontentement : « tu sais bien que JAMAIS je ne serai dʼaccord,  etc… »

Mais au point ou nous en sommes,  je ne risque finalement pas grand-chose de re-tenter cette alternative qui pourrait relancer notre couple, si toutefois Elle pouvait ôter lʼespace dʼun instant ses prudes œillères…

Et puis je mʼen serai voulu énormément ce soir de ne pas avoir osé à  nouveau, de voir mon petit mot et le livre de Sylvia sagement rangé (caché) dans le tiroir du bureau…Donc je suis soulagé, cʼest déjà   ça !

Jʼai également hésité pour lui confier toutes les clés, mais mon instinct de survie a préféré placer le double dans un petit étui  fermé par un cadenas plastique « KH » numéroté et dont la photo a été placée dans lʼenveloppe du petit mot quʼElle lira, avec lʼexplication nécessaire.
Bien  sûr, à  nʼouvrir quʼen cas dʼabsolue nécessité, je pars donc pour 15 jours de captivité au minimum.

Je suis très sceptique quant au résultat de mon stratagème, mais la distance entre nous saura-t-elle dʼune certaine façon tempérer sa réaction, saura-t-Elle prendre du recul et je lʼespère porter un peu dʼintérêt au livre de Sylvia ? Je sais que certains chapitres vont à  lʼencontre de ses habitudes, de ses centres dʼintérêt (le sexe ?)  Mais jʼose espérer quʼun petit électrochoc se produise et quʼElle se dise « Ah bon ça existe ces pratiques, les hommes attendent vraiment tout cela ? A cause des hormones ? Je peux y retrouver du plaisir ? depuis tout ce temps ? »

Mais je ne veux pas rêver.
Je pense quʼaprès cet ultime essai, si celui-ci ne se montre toujours pas convaincant aux yeux de Madame, jʼen aurai définitivement fini avec la CMC.
Bon, pour lʼinstant guettons sa réaction. La connaissant, je pense quʼElle ne dira rien et attendra un message de ma part. Ce sera le silence radio.

A suivre.
TITOU

encage

Coucou, félicitations pour ton message. ça se voit que tu as beaucoup de recul. En effet cette forme de break ne peut pas faire de mal puisse que ça ne va déjà  pas terrible. Et le faite que tu ai glissé ce livre et ton mot et la clé, pareil, pourrait difficilement empirer les choses. Non pas que ça aille très mal mais que ça ne va pas terrible. Ce qui est bien aussi c'est que tu ne te fais pas tes films, après, on sait jamais. Bon courage à  toi dans tous les cas et reste fort.

Anton

Bravo Titou !

Voilà  un geste plein d'amour , de confiance et d'espoir ....

Si Madame devait encore une fois ne pas "comprendre" , on pourra dire qu'elle aura raté quelque chose ......  ???

Espérons tout le contraire , tu l'aurais bien mérité ....  :)