mon histoire part 1

Démarré par rené43, Mai 30, 2017, 04:55:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

Bonjours à¡ tous je suis René 43 ans vivant depuis 15 ans en couple avec 2 enfants .Je suis nouveau dans la pratique de la chasteté mais d'abord je vous explique un peu le contexte ....La femme de ma vie m'a été présentée par un ami commun il y a plus de 15 ans, je me rappel  très bien de cette soirée, de ce dont  on a parlé de combien elle était intelligente et décidée, son indépendance sa force de conviction son bon sens et son gout pour la justice mon rapidement  convaincue de la revoir . Je luis ais fait un peu la cour pendant quelques jour et rapidement nous sommes sortis ensembles … Cela a duré presque un an chacun son appart sur Paris lʼamour la fête (28 ans ;-)) les potes  et tout le tralala que cela a pu générer. Au bout de cette année voilà  que ma chérie me pose un premier dilemme, je résume : chérie jʼai une superbe opportunité pro pour bosser a lʼétranger et la seule chose qui pourrais mʼen dissuader serait que lʼon vive ensemble etc. etc. imbécile que je suis et surtout pas prêt je lui propose de partir un ans pour vivre son expérience puis de revenir pour nous mettre ensemble, elle accepte et je lʼaccompagne dans son déménagement heureux et sur de notre relation … Mais voilà  au bout de 6 mois je reçois un coup de fil ou ma chérie mʼannonce quʼelle vas acheter un appart et quʼelle veut vivre la bas  >:( .Furieux je mets fin à  notre relation sur lʼinstant. 6mois plus tard je ferme ma boite je coupe le cordon avec ma famille et je pars vivre avec elle … Je change de vie de pays avec elle je suis heureux, au bout de 4 ans arrive notre premier 3 ans après la deuxième. Malgré bien des obstacles nous construisons petit à  petit une famille solide ainsi quʼun couple unies ….Il y a 4 ans pour des raisons pro mon ritme de vie change et je commence à  travailler de nuit CAD de 20h à  3 ou 4h du mat et cʼest là  que tout a commencé …

Je me suis toujours masturbée !!  Dès mon plus jeunes Age jʼai découvert les plaisirs de cette pratique et ne mʼen suis jamais priver. En règles général  1 fois par jours suffisait à  calmer ma libido débordante. Jʼai continué de le faire à  lʼinstar de ma femme car même si nous avion du sexe elle nʼétait pas très portée sur le sujet et manifestement préférait me laisser gérer la chose. Je luis ais donc donner ce que je pensais quʼelle voulait (ceci dis jʼai toujours été fan de son corps et jʼaimai déjà  privilégier son plaisir au mien) une sexualité  vraie mais à  la fois bridée pour moi ce que je compensai par des fantasmes et de la masturbation ….

lesamours

Bonjour René,
Très belle prestation. J'ai l'impression que tu n'es pas le seul ici à  obéir à  ton oiseau plus tôt que d'être resonable pour vivre une vie sereine avec ta femme.
Est-ce que ta femme est au courant de tes activités solitaire et ta recherche sur la cage de chasteté ?

Les amours

rené43

#2
Justement jʼy viens ….. MON histoire part 2
Comme je le disais mon nouveau travail a eu pour conséquence de nous éloigner car mes horaires faisaient que lʼon ne se voyait quʼune demi-heure par jour et un peu plus le weekend end (quelle folie !!!!)  Mais nous avions des objectifs et nous nous sommes accommoder de cette situation pensant que cʼétait temporaire. Notre vie  défile et sʼéchappe au rythme de notre quotidien boulot enfants  1 coà¯t (je dis coà¯t c fais exprès) par semaine (sauf celle des règles) gérer les problèmes chaque jour durant la petite demie heure que lʼon partageait a fait que la situation devenais impossible jʼétais en manque dʼamour et pas seulement physique …. Depuis nous avons cherché des solution pour améliore notre temps et jʼai rapidement réaménager des horaires qui nous permettaient de nous voire plus et la situation sʼest amélioré .depuis septembre les choses allaient mieux(tout du moins je le croyais) on se voyait plus grâce à  mes nouveaux horaires et la libido de ma femme étais un peu plus forte (je me disais que cʼétait le regain de la quarantaine )en effet nous avion parler de jeu sexuelles notamment elle mʼavais avouer quʼelle aimerais bien être attachée ,la mon cerveau ne fait quʼun tour et 15 jours après je lui prépare une petite session soft mais très excitante quʼelle mʼavoue avoir aimer (je suis au anges !!!!! ) . durant tout ce temps la pratique de la masturbation ne fait quʼaugmenter ,la séparation due au horaires ma libido gonflée a block je nʼarrête plus 2 fois le matin une fois lʼaprès-midi 1 fois le soir plus l‘amour avec ma femme ……forcement lʼacte perd en saveur et je me voie obliger de prolonger très longtemps le rapport pour arriver à  jouir (parfois je nʼy arrive pas),je déguise tout ça par du : cʼest pour toi mon amour la fatigue du boulot le stress  etc. etc. …… mais je commence à  me pose de sérieuses  question sur tout ca .
Et la KABOUM !!!!  Je dois préciser que je ne suis pas très jaloux  car jʼai une confiance inébranlable en ma femme elle a toujours fais ce quʼelle voulait au niveau sortie et fiesta et amies quelle fréquente elle va a des concerts sans moi elle sort sans moi, elle me fait rire quand elle rentre un peu péter et me raconte sa soirée avant que je lui fasse lʼamour mot dʼordre Confiance.
Donc KABOUM, je reçois un WhatsApp de la femme dʼun de ces collègues de bureau un de ceux avec qui elle va a des concerts.
Je me rappelle très bien ce moment le fait que ce soit elle ? Un message ? Jʼai failli lʼeffacer sans le lire mais bon …. Dans le message elle me dit quʼelle pense que son mari la trompe avec ma femme puis elle mʼenvoie des photos du tel de son mari des mails et des WhatsApp …. Il nʼy a plus de doutes  tout sʼécroule …..
Excusez je continuerais plus tard tout cela me prend du temp et je dois aller chercher les petits ;-)

encage


rené43

Excusez les arrêts dans mon récit, je reconnais que cʼest un peu long car je suis très lent quand jʼécris, je nʼai pas lʼhabitude mais sincèrement cela me fait du bien et je remercie ceux qui me lisent et ont quelque choses à  dire car je nʼai jamais partagé cela avec personne en dehors de mon couple.
Donc tout sʼécroule MA femme mon repère moral mon phares ma balise et tout ce que je croyais immuable explose en petits morceaux….. Sʼen suivent des discussions des explications des moments pénibles vécues dans le doute et lʼincrédulité, ça mʼa vraiment secoué mis une baffe, elle me jure quʼelle nʼa pas eu de rapport avec lʼautre et que cʼétait un jeu une sorte de relation virtuelle mais platonique quʼelle avait eu tort mais quʼelle était jalouse de ma situation sociale. Jʼai une activité très social basée sur des spectacles ce qui fait que je connais beaucoup de monde et que lʼon pourrait penser que jʼen profite et à  force de lui raconte que de temps en temps je me faisais draguer elle avait eu elle aussi envie de ressentir cette sensation.
Certes jʼétais furieux et déconcerter mais…… je lʼaime et ma plus grande peur étais de la perdre .Rapidement jʼacceptais ces explication je la pardonnais et décidais dʼoublier tout ça pour me concentrer sur lʼavenir. Cet électrochoc avait laissé bien des questions dans ma tête, en analysant je me rendais compte que ma femme nʼétais pas si heureuse que ça dans son quotidien, et cʼest ce constat plus mon désir de trouver une solution pour la masturbation qui ont fait que je suis tombé sur les cages de chasteté. Comme dʼhab. Je brule les étapes et sans avoir rien lu jʼachete.
Une fois reçu jʼessaie mais lʼobjet mʼexcite plus quʼautre chose je me branle et le cache dans un endroit sûr. Ma femme a des dons et ça ne loupe pas quand je cache quelque chose elle le trouve le lendemain par hasard  Ya rien à  faire cʼest comme ça. Elle arrive donc avec ma cage dans les mains et me demande des explications. je bafouille et lui avoue mon problème de masturbation et élude la cage prétextant que cʼétait un essaie rater .elle fut très compréhensive et rangeât la cage dans son armoire et fit comme si rien ne sʼétait passer  ceci dis la vue la cage lʼavait vraiment choquer …en bref rien ne changeais vraiment je me masturbais toujours …au bout de quelques semaine je mʼétais un peu renseigner sur les cages et les pratiques qui lʼaccompagne ,je récupérais la mienne et décidais de tenter vraiment lʼexpérience .pendant 2 semaines je me suis habituer à  la portée de plus en plus ,et plus longtemps je le faisais plus je devenais réceptif au bienêtre et a la nécessitée de décharger ma femme de lʼaspect pénible et rébarbatif du quotidien .je me suis vite rendue compte que je savais exactement ce quʼil fallait faire pour quʼelle puisse être plus détendue en rentrant à  la maison. Ma femme est bien plus maniaque que moi sur lʼaspect ordonner et propreté de la maison, avec 2 enfants en plus le bordel étais constant .en 2 semaines à  peine mon comportement avait beaucoup changé et je mʼefforçais chaque jour dʼameliore les choses.
Jʼallais mieux la cage fessait son effet je me masturbais moins et décidais de lui en parler….
Je lui fis un long mail lui expliquant tout, la cage la masturbation les fantasmes mon désir de changer tout tout, il faut savoir que je nʼavais jamais envoyé un mail à  ma femme et encore moins de cette taille, il mʼa fallu 3 jours pour le faire ….
Dans sa réponse elle mʼexprimât son incompréhension sa surprise et son sentiment de torture sur moi elle était choquer et pleines de questions .je lui répondit rapidement à  toutes ces question s en la rassurant et nous commençâmes à  discuter réellement pour la première fois


lesamours

Bonjour René,
Prend tout le temps que t'a besoin pour écrire si ça peut te faire du bien et puis la vie est tellement complique parfois que d'en faire un résumé c'est quasiment impossible.
Beaucoup d'entre nous ici se reconnaîtront dans ton récit. Si les causes sont différentes le but reste le même... se concentrer sur celle qu'on aime et lui apporter plus d'amour. La soulager des tâches ménagères ou autres pour lui montrer qu'on peut changer en mieux.
Au plaisir de te lire.
Les amours

Frimousse

René, je te félicite d'avoir su prendre les choses en main​ pour arrêter​ ces travers que beaucoup d'entre nous ici connaissent, malheureusement. J'espère que l'écriture te permettra d'une part de soulager ton esprit, et que cela t'aidera à  trouver les mots pour expliquer ton appel à  l'aide à  ta femme.
N'hésite pas, livre toi ici, tu trouveras toujours un lecteur compréhensif qui pourra répondre à  tes questionnements.
Bienvenue dans l'aventure (car c'en est une!)

Frimousse

encage

Hello
Merci pour cette suite
On t excuse pour la lenteur pas de souci
A bientot de te lire.

sylvestre

Bonjour René

Longue et instructive présentation. Prends ton temps pour nous décrire l'évolution dans ton couple.
Au plaisir.
Sylvestre

rené43

Merci à  tous  :) en effet ça m'a fait du bien.
Cela fait un peu après un mois et demie que je lui ai fait le mail, je ne me masturbe plus j'ai pour ma part fait ce veux car je me sens plus heureux comme ça, elle le sait.
Je suis celui qui gère la cage car vraiment ce nʼest pas son truc elle en a peur ou ca la dégoute je ne sais pas .elle a cependant accepter de porter la clé à  son cou pour mon plus grand plaisir pour elle c'est un symbole point barre .....Je continue mon chemin un peu seul mais elle ne peut plus ignorer la vérité. Les massages deviennent monnaie courante la maison est impeccable j'essaie de lui donner du plaisir sans en prendre forcement et je me heurte à  son incompréhension. En discutant j'ai appris que pour elle faire l'amour c'est pénètre tout le reste c donner du plaisir comme un jeu vicieux qui nʼaurait rien à  voir avec lʼamour : o moi qui ai toujours aimé la lécher longuement je n'étais pas au courant de ce paramètre et je le trouve absurde .mais bon je fais preuve d'une immense patience car je sais que l'on revient de loin et que les tabou que l'on possède par éducation sont les plus dure à  surmonter.
Je porte la cage dans la journée et au travail je l'enleve quand je me mets dans le lit j'essaie parfois de m'endormir avec mais comme vous le savez c'est une expérience délicate et j'avoue avoir soufer comme j'ai la clé le problème est vite règle :-(
Une chose quʼelle a aimé cʼest de réussir à  me faire jouir en moins dʼune minute avec sa main,cʼetais un matin cela faisait 4 jours que nous avion fait lʼamour étant une des premières fois que je me retenais aussi longtemps (ca en feras sourire quelques un ) je savais que la chose irais vite mais «elle »ne le savais pas ,elle pensait quʼon en avait minimum pour 30 a 40mn comme dʼhab. Avec tout le rituel habituel.
Elle fut surprise car en effet en moins dʼune minute il me fit jouir avec sa main comme jamais car auparavant elle nʼy était jamais arrivé moi aussi jʼétais aux anges car pour la première fois de notre vie en commun ma femme prenais un peu les rennes de notre vie sexuel

rené43

Citation de: Frimousse le Mai 31, 2017, 10:18:42 AM
René, je te félicite d'avoir su prendre les choses en main​ pour arrêter​ ces travers que beaucoup d'entre nous ici connaissent, malheureusement. J'espère que l'écriture te permettra d'une part de soulager ton esprit, et que cela t'aidera à  trouver les mots pour expliquer ton appel à  l'aide à  ta femme.
N'hésite pas, livre toi ici, tu trouveras toujours un lecteur compréhensif qui pourra répondre à  tes questionnements.
Bienvenue dans l'aventure (car c'en est une!)

Frimousse
merci Frimousse   :)

rené43

Citation de: lesamours le Mai 31, 2017, 08:02:26 AM
Bonjour René,
se concentrer sur celle qu'on aime et lui apporter plus d'amour.
c'est exactement ce que je veus merci pour ton comentaire  :)

Anton

Merci René pour ta sincérité .

Ton histoire est très prenante , mais elle montre à  chacun qui voudra bien la lire que la cage c'est bien quelque chose qui s'insère dans la vraie vie , et n'est pas forcément un simple fantasme ....

Et que la "vraie" vie , notre vie à  chacun , ce n'est pas non plus toujours de la rigolade .

rené43

merci Anton ....
nom ce n'est pas toujours tres drole  ::)
et je reconnais que vous avez tous bien du merite,actuelement je vois autour de moi bien des couples dont les mari auraient bien besoin d'une cage c fous !!!! et c surtout domage pour leur femme  :-[