enfin....

Démarré par rené43, Juin 01, 2017, 04:06:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

Bonjour à¡ tous je suis un peu nouveau sur le forum mais aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire.
Voilà  ma femme et mes enfants partent demain 5 jours en vacances. Ma chère et tendre m'avais prévenue que nous ferions l'amour la veille au soir. Je m'étais préparer pour qu'elle soit à  l'aise et détendue. A ma grande surprise elle est rentrée plus tôt que d'habitude et du coup nous avons eu du temps pour discuter .... Je ne sais même plus comment est venu dans la discussion le port de la cage et de lui dire que c'était le cas actuellement, elle parut surprise, mais quelle ne fut pas la mienne quand elle me dit que dans ce cas elle allait devoir utiliser sa clé ce soir : P
Et oui enfin et pour la première fois elle a vue et ouvert ma cage, nous avons fait lʼamour …
Cʼétait merveilleux

lesamours

Bonjour René,
En voilà  une bonne nouvelle.
Dans ton dernier post tu dis que ta femme a été contente de te faire jouir en une minute, à  t'elle été sensible au fait que tu n'ai pas pu te retenir ou un jeu entre vous ?
La période de 5 jours de vacances va te permettre de tester le 24/24 c'est bien, au fait tu as quoi comme cage ?
A bientôt
Les amours

rené43

ho que oui lesamours elle a surtout été surprise de réussir a me faire jouir si vite ce nʼétais quasiment jamais arriver en 15ans en tous cas pas aussi vite
je porte une CB 6000 mais la nuit ça relève de l'impossible  :-\

Titou

Bonjour René,

Je confirme c'est horrible une cb6000 ou cb6000s la nuit;
C'est à  cause des anneaux de section carrée et creuse qui plus est.

Bravo pour cet engagement (encagement?) en tout cas , félicitations à  Madame ...
TITOU

rené43

Citation de: Titou le Juin 01, 2017, 03:00:51 PM
Bonjour René,
Bravo pour cet engagement (encagement?) en tout cas , félicitations à  Madame ...
merci Titou  ;)

rené43

jijiji nouvelle cage a la maison je profite de l'abscence de ma chere et tendre pour pratiquer la nuit mais ........ vraiment pas facile ce matin j'ai eu mal j'ai essayer de resister mais impossible trop mal :-[

rené43

voila la bete........ genial sius la douche  :)
mais pareil pour la nuit  :-[

rené43

apres 2 h de someille 1er reveil douloureux ......
galere  :'(

lesamours

Bonjour René,
J'ai eu cette cage, juste après la CB6000 mais elle n'était pas confortable pour moi car la peau se coinçait entre les anneaux et le caleçon. Mon prépuce (je suis pas circoncis) aussi mais au bout.
Après j'ai testé la BON4M Small (car pas d'anneau) et enfin j'ai adopté la tour de londre avec tête double foyer (justement pour le prépuce).
N'hésite pas si tu as des questions.
Les amours   

rené43

merci lesamours en ce qui me concerne le probleme reste les 3 reveils dans la nuit obliger de se lever la douleur est forte (tres forte) et on vas dire qu'en bas elle est un peut tetue voire stupide je ne suis pas circoncis non plus ca doit etre pour ca elle n'entend rien  ;)

lesamours

René,
Ne tʼinquiète pas les érections nocturnes vont passées petit a petit. Au début c'est normale car tu es excité par le fait de porter une cage constamment.
Les amours

rené43

ok maiiiiiis je fais quoi la je tape dessu ?je la menace ?l'eau froide ça marche pas  :(
j'attend??? je prend un valium??? tu crois qu'avec une aiguille ????

lesamours

On reprend tout a zéro,

Tes érections nocturnes sont lorsque tu dors donc tu contrôle pas.
Profite justement d'être tout seul a la maison pour qu'a chaque fois que c'est trop douloureux si tu n'arrive pas a maîtriser la bête par la pensé va au toilette et force toi a pisser. A besoin chaque fois que tu te recouche bois quelques gorgés d'eau ça t'aidera les prochaines fois.

Maintenant coté cage, est ce que tu a un peu d'espace entre l'anneau qui entour les bourses et ta peau, arrive tu a passer un peu le doigts ou est ce que c'est trop serré ou trop lâche?   

Les amours

Sissy

René,

Je te conseille de porter une cage très courte, et sur mesure.
Une cage courte diminue les douleurs nocturnes.

Sissy.
Il

lesamours

Sissy a raison,
Comment est tu dans la cage, elle trop longue, trop courte.... Envoi nous une photo si tu peux.
Les amours

rené43

ben c plutot cour .......il y a un peu d'espace entre l'anneau et la peau j'arrive a passer un doigt mais sans plus ....
pisser..ok en general ca marche mais le matin ca ne sort pas

lesamours

La cage me semble correcte, essai l'option pipi / boisson la nuit et tiens nous au courant.

Les amours

rené43

reveil de sieste pareil...... :o :(

lesamours

René, tu crois que la cage se ferait a toi ?
Tu va découvrir que c'est pas tous les jours facile. Laisse un peu de temps pour que ton sexe accepte la chose.
Courage.
Les amours

rené43

evidement je savais que c'est le sexe et non la cage qui s'adapte simplement la douleur est tres forte du coup je me suis fait une petite blessure et des eraflures obliger de retirer tout  :-\ essai rater