enfin....

Démarré par rené43, Juin 01, 2017, 04:06:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

c fou je me rend compte que je n'aime pas etre sans ma cage dans la journée je m'y suis habituer la porter est rassurant je ne sais pas tres bien comment l'exprimer mais il me manque quelque chose

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

lesamours

Bonjour René,
Alors cette cage tu t'y es fait ou tu as capitulé ?
Les amours

rené43

#23
mmmmm..... je ne m'y suis pas fait et je n'ais pas capituler.
compte tenue des petites blessures je n'ais rien porter pendant deux jours chose qui ne m'a pas trop plus .
ma femme est rentrer hier soir et je n'etais pas pret pour tout ca de plus elle etais indisposer et quand elle est comme ca elle est un peu irritable et en general je lui fou la paix .
a ma grande surprise elle me demande un massage  ::)
qu'a cela ne tienne nous couchons les enfants et j'installe notre petit set de massage dans notre chambre et je masse je masse je masse dos nuque epaule crane bras les mains aussi j'avoue que j'adore ca  ;D puis viennent les jambes d'abord sur le ventre puis sur le dos ......je commence a bien connaitre ma contesse (elle aime bien que je l'appele comme ça) et petit a petit j'execute ces gestes qui font que sa respiration s'accelere et je voie les signes qui ne trompes pas. a partir de ce moment je deviens plus clair plus insistant et c'est la qu'elle me demande si j'ai fermer la chambre a cléfs  :) il n'y a plus de doute .... je ferme le verou et fini le masssage en la fesant jouir  par mes carresses ..... j'adore ces moment ou elle s'abandone au plaisir sans pour autan en prendre moi meme elle se tend dans mes bras et me serre ... je suis aux anges... bon cela s'arrete petit lavage de dents et hop au lit .
elle m'a demander depuis trois semaine de dormir nu chose que je ne fesais pas avant, une fois coucher elle a comencer a prendre mon sexe et a me masturber doucement vous imaginer que cela est aller vite j'etais deja surexiter par le massage et tout le reste ......
bon bref tous ca pour dire que ca ne vas pas si mal ,ce matin elle m'a demander si sa clée etais toujour valide ,je lui ais confirmer mais elle n'a pas encore vu le nouveau "collier" on a decider que c'etais mieux comme nom que "cage" et je lui ais posée la question de si elle pensait que je devais continuer ou pas avec le collier sa reponse a ete ,si tu pensse que cela te fais du bien alors oui si non ne le fais pas du coup je ne sais pas quoi pensser car j'ai besoin d'elle pour afronter cela et elle me laisse trop de libre arbitre ce n'est pas un reproche c'est juste mon impatience naturel qui parle.
aujourd'hui j'ai remis la cb 6000 ca me manquai  ::)

encage

Hello

Merci pour ton recit et content que tu sois heureux.
Juste pour bien comprendre... donc tu lui as fais un cunni alors qu'elle avait ses regles?
Je te remercie.

rené43

 :o non non pa cuni je suis suffisamment habille de mes mains pour ça  ;)

rené43

c'est fou comme certains jours les choses avances alors que l'on ne s'y attendais pas :)
j'avais profiter de ma solitude pour envoyer un mail a ma comptese,un de ces mail pleins de veritées sur moi au risque de la decevoire mais dans le soucis de ne plus mentir pas uniquement sur le sexe ou la gynarchie mais sur des sujets plus profond peu abordés et delicats. du coup nous avons dejeuner enssemble ce midi et avons parler ou plutot elle c'est livrer et a exprimer toutes ses pensées ses peur ses joie et sa vision global de la chose ....cela m'a permis de lui faire comprendre mon point de vue et de lui expliquer pourquoi j'avais besoin de son aide et de quelle maniere elle pouvait si prendre ...rassurée et loin d'etre choquée je l'ai decouverte reconaissante de tous ces changements m'expliquant tous les bienfaits de ma nouvelle attitude avec tous ces details qu'en effet j'avais coriger seul me parlant de ma nouvelle tendresse sans mains baladeuse m'avouant avoir lu et s'etre renseigner sur la gynarchie  sur internet ......yes yes yes elle m'aime !!!

lesamours

Citation de: rené43 le Juin 06, 2017, 10:50:24 AM
je lui ais posée la question de si elle pensait que je devais continuer ou pas avec le collier sa reponse a ete ,si tu pensse que cela te fais du bien alors oui si non ne le fais pas du coup je ne sais pas quoi pensser car j'ai besoin d'elle pour afronter cela et elle me laisse trop de libre arbitre

Bonjour René,
Qu'est-ce que tu t'imaginais qu'elle te réponde. Elle voit la cage comme un objet de torture et c'est toi qui l'a apporté dans le couple pour corriger tes pulsions masturbatoires qu'elle n'imaginais pas.
Le bon point pour elle c'est que tu as changé d'attitude en vers elle et qu'elle a vu la différence.

Ton post de ce matin prouve combien le dialogue est important au sein du couple et que finalement les choses vont-elles peut-être bouger plus vite que tu ne le pensais.
Bravo pour tes initiatives vis à  vis de madame.
Les amours

Anton

Citation de: rené43 le Juin 07, 2017, 03:48:51 AM
...rassurée et loin d'etre choquée je l'ai decouverte reconaissante de tous ces changements m'expliquant tous les bienfaits de ma nouvelle attitude avec tous ces details qu'en effet j'avais coriger seul me parlant de ma nouvelle tendresse sans mains baladeuse m'avouant avoir lu et s'etre renseigner sur la gynarchie  sur internet ......yes yes yes elle m'aime !!!

Voilà  un bien beau moment .......  merci René , de nous le faire partager .

Décidément , il y a quand même quelque chose de vraiment extraordinaire avec cette cage ....  :)

Anton

Citation de: lesamours le Juin 07, 2017, 08:06:32 AM




Ton post de ce matin prouve combien le dialogue est important au sein du couple et que finalement les choses vont-elles peut-être bouger plus vite que tu ne le pensais.


Et vois-tu , lesamours , plus que "le dialogue au sein du couple" , ce qui me semble décisif , c'est d'abord que la cage déclenche chez monsieur un changement d'attitude , et qui soit bien remarqué par Madame .

Après , en aval , le dialogue pourra servir à  bien mettre les choses au carré .

rené43

Citation de: Anton le Juin 08, 2017, 02:34:42 AM
Citation de: lesamours le Juin 07, 2017, 08:06:32 AM




Ton post de ce matin prouve combien le dialogue est important au sein du couple et que finalement les choses vont-elles peut-être bouger plus vite que tu ne le pensais.


Et vois-tu , lesamours , plus que "le dialogue au sein du couple" , ce qui me semble décisif , c'est d'abord que la cage déclenche chez monsieur un changement d'attitude , et qui soit bien remarqué par Madame .

Après , en aval , le dialogue pourra servir à  bien mettre les choses au carré .

en effet il a fallu changer de façon visible pour provoquer le dialogue c'est indeniable mais c'est aussi a cause du fait que c'est moi qui ai decider de changer et de faire un enorme effort de  veritée et cen'a pas ete facile

rené43

bon.......semaine pourrie ....impossible de porter la cage la nuit car le matin est trop doulureux j'ai failli pleurer hier matin car la douleur me remontais dans le ventre vraiment ça m'a fait tres mal je suis tres dubitatif sur mes capacitées d'adaptation et j'ai vraiment besoin de dormir corectement compte tenue de mes journées et de mon travail la nuit donc pour le moment je vais faire une pause avec les cages histoire de me reposer un peu,on verat bien si cela modifie mon attitude ....

cagelover

Cest peut être parce que la cage est pas à  la bonne taille ðŸ¤"😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

René ,

Il doit y avoir un problème avec ta cage , mais ce n'est quand même pas TOI qui es "anormal" .... !

rené43

alors j'espere ne pas etre anormal :-[ quoique !!!!
la cage a l'air bien ya une foto un peu plus bas
mais ....je ne sais pas si cela a a voire mais l'engin en extention frise les 20cm et quand je me reveille avec le truc tout coincer c dur dur  :'( je t'assure le scrotum (je deteste ce mots) est telement compresser que la douleur me remonte dans le ventre et que j'ai vraiment passer une mauvaise heure car impossible d'enlever l'anneau de 50 je sais pas je suis peut etre un peu chochote mais si ous avez ce genre de douleur tous les matins c vraiment du masochisme et je ne suis pas maso... en fin pas trop!!!
donc la je suis perdu sans cage car comme personne ne m'oblige ben..... je sais c pas bien ... mais bon ....on verra :-X

Anton

Peut-être pourrais-tu demander à  Aken un conseil , ou avis ... ?

Je pense qu'il a du avoir à  connaître ce genre de cas .

sylvestre

Cher René

Si tu as des douleurs dans le bas ventre, n'insiste pas. C'est certainement un problème de taille, mais laquelle? That is the question!

Je sais, c'est astreignant, mais pourquoi pas l'enlever chaque soir au dernier moment et la remettre avant de sortir du lit?
Au début c'est ce que nous faisions avec mon épouse. Elle ouvrait le cadenas le soir; je devais lʼôter après qu'elle m'aie dit "bonne nuit" et le lendemain , je n'avais plus qu'à  cliquer dès le réveil.
   
Sylvestre

rené43

merci pour tes conseils Sylvestre ce serait l'ideal mais nous avons des horaires si decalé evec ma femme ...tu me diras ca n'a rien a voir  :-\...
je le fesais deja avec la cb 6000 mais dans la nouvellle l'anneau n'est pas demontable et l'enlever et la metre n'est pas si facile il faut VRAIMENT etre au repos , et c domage car pour le reste elle est tres bien je m'y sent bien je peus me laver avec etc etc .
personne n'a dit que ce serait facile ::)

rené43

bon apres 4 jours de libertée je me suis remis en cage je ne me plaisait vraiment pas sans .....les mauvaises habitudes reviennent a une vitesse halucinantes et mon stress perso a beaucoup augmenter ....
je l'ais comuniquer a ma belle qui n'avais pas comprie que je ne la portais pas depuis 5 jours de samedi a mercredi mais qui bien sur avait remarquer mon changement de comportement (oufff...)explication et tous le tralala on continue
je l'aime....

rené43

ma femme a plein de question de doutes de peurs,je lui ai proposer de pouvoir discuter avec une autre KH sur le forum ou par mail elle avait l'air d'accord qu'en penssez vous?