question .......

Démarré par rené43, Juin 02, 2017, 07:11:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rené43

voila ..... je me demande pour ceux qui passent plus de temps en cage genre plus d'une semaine 15 jours ou plus est ce que le fait de ne pas ejaculer ne devient pas douloureux ??? pour ma part apres 4 jours j'ais un peu mal de chaque cotes du bas ventre  :-[

birdincage

Pour ma part aucune douleur particulière même après 9 jours.

serein

Après vingt jours, le seul truc qui fait mal, c'est le nez de Pinocchio qui se pince dans les barreaux !
Bonne nuit !

rené43

bon ben ..... on va attendre  :D

Anton

Citation de: rené43 le Juin 02, 2017, 07:11:15 PM
voila ..... je me demande pour ceux qui passent plus de temps en cage genre plus d'une semaine 15 jours ou plus est ce que le fait de ne pas ejaculer ne devient pas douloureux ??? pour ma part apres 4 jours j'ais un peu mal de chaque cotes du bas ventre  :-[

Si cela ne fait que "un peu mal" , ce n'est rien , ça passera en s'aggravant .   

Si ça fait vraiment TRES mal de part et d'autre du pubis , et seulement à  certains moments , avec une protubérance , il peut s'agir d'une hernie inguinale .
Pas grave , mais à  opérer .

rené43

merci Anton pour ton aide mais quand tu dis (Si cela ne fait que "un peu mal" , ce n'est rien , ça passera en s'aggravant ) comment ça en s'aggravant?? :o

lesamours

Bonjour René,
Non pas mal, plutôt une forte envie de jouir qui te prend la tête et le bas ventre constamment.
Les amours

rené43

Citation de: lesamours le Juin 03, 2017, 11:40:34 AM
Bonjour René,
Non pas mal, plutôt une forte envie de jouir qui te prend la tête et le bas ventre constamment.
Les amours
surtout la tete   ::)

Anton

Voilà  , "les amours" a corrigé lui-même ma très mauvaise réponse . Désolé .
Effectivement , une petite douleur physique s'en va d'elle-même , mais dans la tête , c'est de pire en pire .

A la fin , on devient fou .     ;)

rené43

bon alors je ne m'inquiete pas merci a vous tous  ;)

no limit

Après bientôt trois ans  RAS  lol

rené43

 :o trois ans????
sans sortir ??? jamais???????

no limit

J'ai été fermé le 31 aout 2104 et juste libéré pour un IRM en 2015 et depuis rien , mais je le vie très bien

rené43

en effet NO LIMIT  :o whaou !!!!!!