journal de René

Démarré par rené43, Juin 18, 2017, 04:26:19 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rené43

Citation de: lesamours le Juillet 31, 2017, 06:26:42 PM
Bonjour René ,
C'est une bonne idée le vibro mais la prochaine fois méfie toi ta femme risque de ne plus avoir besoin de te retirer la cage pour te soulager  ;D ;D ;D
Les amours

Viiiiiii ¡!!!  Lesamours  ;D, je dois avouer que je ne suis pas contre ::), ceci dis même en cage on parle de jouissance et non pas de vidage comme avec un massage de la prostate (jamais fait ça encore …)

rené43

Citation de: franc le Août 01, 2017, 10:29:29 AM
Effectivement Les Amours !

c'est ma façon de jouir désormais, mon épouse me souhaitant encagé en permanence pour "clitoriser" mon sexe...

Vibro sur sexe encagé... et c'est une jouissance assez spéciale  ::)

Bonjour franc, j'ai hate d'essayer ça avec ma comtesse  ::)

encage

Merci pour ta reponse.
Pour rappel moi ma femme me garde hors cage la plupart du temps mais surveille de pres que je ne me masturbe pas. La plupart du temps elle arrive a me "griller" via mon comportement, ou du fait que je met plus longtemps a jouir.
D'ailleurs il y a quelques jours, suite a longtemps sans sexe (c'est rare plus de 3-4 jours), je me suis masturbe, ma femme l'a devine, je ne sais trop comment, mais exceptionnellement je n'aurai qu'une demi punition m'a t elle dit. Car c'est vrai que ca faisait longtemps.
Je pense que la punition sera sous la forme de plus d'attente pour faire l'amour...
La je me suis leve tout excite car ca fait plusieurs jours mais c'est non. Je suis sans cage. Si je me masturbe punition donc je me masturbe pas. C'est dur. Le genre de situation ou je peux demander a ma femme la cage comme aide... je vais pas tarder je pense.
Que j'aimerais me comporter un peu mieux pour avoir le droit un peu plus souvent...!

rené43

 Cher journal, voilà  Six jours que les enfants sont parties six jours et six nuits de cage avec deux ouvertures, une le mardi et une autre le mercredi  ;D . Mais depuis j'ai bien compris qu'elle désirait me savoir toujours en cage.
Vendredi soir, nous sommes sortis, nous avons dîné dehors ,puis nous sommes allés boire des verres jusqu'à  5h du mat  :D .... ( comtesse en mode sans enfants ;D ) une fois couché j'ai eu le droit de la faire jouir avec ma bouche et mes mains.... mais rien pour René  ???   Ben non rien pour René......
Rien le samedi.....jour plat....et donc, aujourd'hui'était censé être nôtre jour coquin, surtout que vue la chaleur qu'il fait, ma comtesse se balade en maillot de bain ðŸ'™ toute la journée ....
Rien que de profité de sa présence une journée entière presque nue,me provoque de nombreuses compressions en cage, je suis comme un fou ..... puis elle me demande un massage....je m'exécute, prépare les bougies, l'encens, la musique.....plus d'une heure de massage qui aboutisse dans un orgasme apparemment assez fort pour ma reine... et pour René ?   :o   Ben voilà , encore une fois rien pour René, qui commence à  être complètement fou en cage  :o ::)

lesamours

Bonjour René,
C'est super, je vois que les choses avancent bien et que ta femme prend goût à  la cage.  Attendre 2, 3, 6 jours voir plus c'est normal et en plus ça faite monter notre libido  ;)
Que du bonheur.
Les amours

rené43

Citation de: lesamours le Août 07, 2017, 10:55:22 AM
Bonjour René,
C'est super, je vois que les choses avancent bien et que ta femme prend goût à  la cage.  Attendre 2, 3, 6 jours voir plus c'est normal et en plus ça faite monter notre libido  ;)
Que du bonheur.
Les amours

Les amours vous êtes décidément adorable toujours un mots gentils, on vous sent concerné c'est motivant ... merci 😊

rené43

Cher journal, les choses ne se passent jamais comme on le prévoyait, nous sommes soumis a beaucoup de stress, et même si je suis en cage, ce qui me permet de me concentrer sur autre chose, le quotidiens et ces imprévues, les fatalités incessantes, les coups dur, minent un peu la libido.
Mais nous sommes un couple fort et nous nous aimons… :).
Apres la pluie vient le beau temps  ;)

cagelover

Bah reine pour René  ;D
D'un autre côté cest pas ce que tu voulais ðŸ¤"

Mais maintenant cest elle qui décide ðŸ'
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rené43

Citation de: cagelover le Août 18, 2017, 07:25:10 PM
Bah reine pour René  ;D
D'un autre côté cest pas ce que tu voulais ðŸ¤"

Mais maintenant cest elle qui décide ðŸ'

si bien sur et je ne m'en plein pas  ::)