Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

festanimus

Cela m'aura été une aide supplémentaire.

festanimus

Avez-vous vu "le manteau" ? Film d'Alberto Lattuada. J'ai un certain plaisir à  regarder des films en langue italie 🇮🇹 nne. Je suis italien du côté maternel. Et si je dis cela, c'est parce que je trouverais amusant qu'une Dame décidasse à  ce que l'oiseau reste ainsi abstinent quelques années🇮🇹. En somme il y a là  pour moi un côté tellement plaisant parce que ludique... L'humour, voilà  ! Cet humour a une grande dimension spirituelle car il nous oblige à  une certaine modestie. En somme, je dirais que l'esprit de ce site est convivial et que les Dames sont aimées et respectées.

festanimus

Mon idéal est l'abstinence de toute pratique sexuelle en dehors de la relation amoureuse : pas de plaisir solitaire. Réserver ce pénis pour une éventuelle aimée. Mais je le garderais même sans usage sexuel...

ReineRouge

Citation de: festanimus le Juillet 08, 2017, 11:09:12 AM
Cela m'aura été une aide supplémentaire.

Ah ! Voici enfin une phrase qui met en lumière un besoin, et la chose est correctement et clairement exprimée.

Bien !

Je résume ici, car, en effet, Cher Festanimus, vous finissez par agacer à  vous répandre ainsi tous azimuts...

D'abord, la Reine à  laquelle vous faites allusion dans l'un ou l'autre post, je tiens à  préciser que ce n'est pas moi, mais une Dame de votre connaissance.

Ensuite, voici ma réponse, tant à  vos posts publics qu'à  vos messages privés :
SI MON INTERVENTION VOUS AIDE A RESTER CHASTE, DANS LE BUT D'UNE RENCONTRE PLUS SPIRITUELLE AVEC VOTRE CREATEUR,  alors, OUI, je vous donne instruction de pratiquer une abstinence complète, afin de vous élever dans la compréhension des choses du divin, et par là  même de sublimer votre nature.

Et j'ajoute ceci :
1. en aucun cas je ne vous demande - ou vous laisserais accepter - de pratiquer une castration. J'estime qu'aucune femme n'a le moindre droit de vous porter à  faire cela.
2. si vous voulez vous faire circoncire, vous avez mon entier accord. Bien entendu, cela sera fait par un médecin, dans un contexte non douloureux et dans le souci de vous préserver de tout problème de santé.
3. si vous rencontrez sur votre route une Dame qui soit en harmonie avec vous, avec qui vous puissiez établir une relation - de quelque ordre que ce soit - qui soit susceptible de vous apporter bonheur, sérénité et joie, n'hésitez pas à  aller au-devant d'Elle.
4. Je serai votre amie, j'aurai pour vous bienveillance et attention, mais il faut que vous soyez conscient que je suis engagée dans des liens d'amour avec un autre homme, et que vous n'avez pas à  espérer de moi quoi que ce soit qui ne tienne à  la simple amitié.

A présent, je vous demande de noter vos remarques, ou d'évoquer tel sujet qui vous intéresse, dans votre journal, c'est-à -dire ici, et de ne plus lancer toutes sortes de nouveaux sujets, qui, vous aurez pu le remarquer, tantôt agacent (moi y compris), tantôt restent sans réponse.

J'espère que ma décision de vous aider à  pratiquer la chasteté complète vous agréera.

Je ne note ici pas de délai.
A vous de vous efforcer à  une chasteté très longue.
Il vous est loisible de me demander secours si vous en avez besoin.

ReineRouge

festanimus

Parfait. Tout est clair. Merci, Madame, du temps et de l'attention que vous m'avez accordés. Je ferai tout mon possible dans la réalisation de ces objectifs. Et, je demande pardon à  chacun de vous pour vous avoir causé des désagréments.

ReineRouge

Vous êtes tout excusé !
Passez une belle soirée... chaste.

Amicalement,


ReineRouge

festanimus

Ce serait un bonheur pour moi si ine Grande Dame serait d'accord que mon sexe reste à  jamais abstinent de toute pratique sexuelle, et je peindrais et dessinerais régulièrement.

festanimus

Festanimus, le vampire abstinent.

festanimus

Egon Schiele

serein

Cher Festaminus,
il me semblerait déceler, mais je me trompe certainement, une forme d'aspiration à  la mortification personnelle qui semble avoir inspiré nombre d'artistes, poètes, écrivains, musiciens et autres esprits inspirés par les muses.


Mais il ne faut pas se tromper ! Ceux qui nous émeuvent de leurs larmes d'argent n'ont pas cherché la douleur de l'âme. Elle leur est venue des affres de la vie, de l'existence humaine, de leurs drames.


Si Jordi Saval créée un espace musical fabuleux de tristesse en jouant les larmes du Caravage, ce n'est pas pour la tristesse comme une fin en soi, mais pour pleurer la cantatrice qui a partagé ses vies.


D'autres ont chanté et magnifié les joies de la nature, de la vie, de l'eau fraîche qui coule dans les torrents, des rires enfantins, de la joie d'être vivant, de la beauté du vivant.


D'aucuns prétendent que si quelque Principe nous a amenés ici et maintenant, avec un corps qui donne autant de joies et de plaisirs à  l'âme, sorte de "véhicule terrestre", c'est dans l'espoir que nous glorifiions la nature, notre nature.


Dit autrement, si nous avons un sexe - pour le sujet qui nous préoccupe aujourd'hui, et que ce sexe donne du plaisir au delà  de la simple nécessité reproductive, - c'est pour s'en servir !
Si ce sexe donne du plaisir, c'est qu'il nous faut en jouir, nous en émerveiller pour orner la profondeur de l'univers d'une étincelle de joie !


Certes, parfois, l'homme en abuse, comme d'autres plaisirs.
Et sa KH, parfois avec cette petite cage, est bien là  pour qu'il prenne intimement conscience de cette fabuleuse possibilité de chanter la vie, en artistes et non en boulimiques.


Oublie cet objectif mortifère, et appelle la joie de l'Amour qui te fera créer d'aussi belles oeuvres de joie !

festanimus

Très juste, me semble-t-il. Je resterais en abstinence sexuelle, me réservant pour un possible Amour. Oui, il est bon de jouir pleinement de la Vie dans une juste mesure.

festanimus

J'aurais volontiers gardé mon sexe abstinent à  jamais pour une Dame, mais puisque Reine Rouge y voit là  mortification et n'est pas favorable à  cet état, alors je ferai comme elle me dira.

festanimus

Et encore...

festanimus

3

festanimus


festanimus

J'ai sélectionné des œuvres faisant partie du domaine public. Ici, Rembrandt.

festanimus

 :-*hM. Fabrice, peut-être quelque esprit innovant ne manquera pas de produire la cage électrique ⚡️... Bientôt ayant glissé sur la pente de la tentation et voilât le récalcitrant rappelé à  l'ordre par quelque divinité féminine maniant la foudre et si marrie si gicle le foutre. Ainsi en serait-il de tous les "Fabrice", déversant indûment leur semence...

festanimus

Il vous en cuira, M. Fabrice. Tordu de douleur vous évoquerez Saint Ol.

festanimus


Titou

Quel Journal mes amis !

Les cages vont rentrer en fusion ! 8)
TITOU