Il y a un truc... les motards encagés

Démarré par festanimus, Juillet 07, 2017, 07:36:52 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

festanimus

Motards de la gendarmerie nationale , et même redoutables blousons noirs, tous encagés par leur Femme...

Frimousse

Encore une fois, je ne comprends pas ton post, mon ami.

Quel est son but ? Est-ce une réflexion ? Est-ce une information ?
Ou veux-tu en venir ? D'où tiens tu cela ? Es-tu motard ? En connais-tu ? As tu un blouson noir ?

Tes écrits sont aussi mystérieux (pour faire écho aux gendarmes dont tu parles) que le contenu de la boîte de Pandore...

[MODE TAQUIN ON]
T'es un peu secoué de la cafetière, non ? :o
[MODE TAQUIN OFF]

???

sylvestre

Je suis admiratif de la capacité de Festanimus à  lancer régulièrement des sujets complètement mystérieux et ceci sans se laisser distraire par les réponses apportées ou les interrogations qu'ils suscitent.

Festanimus est un abstinent  Félicitons le!
Il faut en effet beaucoup de force de caractère pour s'abstenir de la sorte à  répondre aux questions précises posées, pour s'abstenir de toutes relations sexuelles.
Moi j'en suis incapable.
Sylvestre

ReineRouge

Voyez, Frimousse, je suis bien d'accord avec vous.
Je m'efforce d'inviter Festanimus à  ordonner sa pensée, à  rassembler ses énergies autour d'un projet mieux construit (de type artistique, c'est un homme d'art et de culture), à  mettre sa chasteté au service d'un idéal concret, d'une œuvre bien réelle...; je lui conseille de vrais échanges, un partage d'expérience vécue, et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas du tout !
Ce post est comme beaucoup d'autres : mystérieux, obscur... et on ne sait quoi y répondre.
C'est dommage.

Je trouve beaucoup plus intéressants nos échanges de vie quotidienne, le déroulé de nos expériences, l'épanchement que nous pouvons les uns et les uns faire de nos espoirs, de nos tristesses, de nos réussites et de nos échecs. Cela nous rassemble en une communauté bien humaine et riche.

Festanimus ne raconte rien de son vécu, ou alors de façon tellement étrange qu'on a beaucoup de mal à  cerner ses attentes par rapport au forum.

Cela n'empêche pas qu'il soit le très bienvenu, mais comment lui être utile dans ces conditions ?

Il voudrait que je lui impose une chasteté de plusieurs années... et comment pourrais-je faire cela ? Trois mois, à  la rigueur, mais des années... Sans le connaître, sans rien savoir ? Non.

La pratique de l'abstinence doit avoir un sens pour autrui si elle est demandée à  autrui, et/ou pratiquée pour autrui.

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Vieux motard que jamais... encagé.
Je n'ai rien compris, mais je fais des efforts....

Sissy.
Il

Titou

Je suis motard,  ni flic ni voyou, pas toujours encagé faute de motivation... ???

TITOU

festanimus

Je devrais réussir à  maintenir l'abstinence. Sinon, pour le moment je n'ai rien de passionnant à  raconter.

Anton

Pour moi , Festanimus , à  force d'auto-contrôle en autarcie , perd lentement les repères de la raison .... et la passion déferle toujours ....

Je l'aime bien , mais j'ai un peu peur pour lui .

A défaut de Kh , l'homme pourrait-il se livrer ici ?

C'est pourtant le bon endroit ....

Frimousse

Citation de: festanimus le Juillet 07, 2017, 05:54:01 PM
Je devrais réussir à  maintenir l'abstinence. Sinon, pour le moment je n'ai rien de passionnant à  raconter.

Bon , mon ami, là , la coupe est pleine
Tu postes à  longueur de forum des sujets dont personne ne saisit correctement le sens. Tu reviens sur certains de tes posts en y ajoutant des commentaires qui n'ont rien à  voir avec le sujet que tu as toi-même posté... Tu dis toi-même que tu n'as rien à  ajouter...On essaie de t'expliquer gentiment que tes écrits perturbent tout le monde. Certains t'ont proposé de faire aussi abstinence de poster sur ce forum, je t'ai déjà  dit que tu me semblais secoué de la cafetière. Tu ne sembles pas comprendre, donc la je dis STOP !
Arrête de pourrir ce forum, tu agaces tout le monde !
Voila, c'est clair ?


Frimousse >:(

Sissy

Je crois que je suis le seul, ici, a comprendre les propos de Festaminus.
J'ai compris qu'il n'y avait rien a comprendre.
Je le sais, car je ne comprends pas toujours ce que je dis moi-même.
J'aime bien qu'il y ait de temps a autre un trublion sur le forum qui ravive les passions.
La dernière fois, c'était Magalie Moore.
Oulalaaaaa! Cela avait soulevé des passions!

Sissy.
Il

Titou

Hello,

Vous êtes un peu dur avec Festanimus;

Ok il s'éparpille un peu, mais on tient là  un exemple très original en matière de chasteté, et une manière d'expression  qui en découle !
Mais ne banissons pas les âmes en quête d'attention....

Bon, Festa, il faudrait que tu canalises tout ça dans "Le Grimoire des pensées dun chaste vampire" , tout le monde s'y retrouverait  ;)
TITOU

Frimousse

#11
Citation de: Titou le Juillet 10, 2017, 10:52:56 AM
Hello,
Vous êtes un peu dur avec Festanimus;
La méthode douce semblait ne pas fonctionner (même Azurine, si discrète, s'y est mise) ; alors j'ai pris les armes et j'assume.
Ceci dit, entre temps, j'ai trouvé l'option 'Ignorer des membres', ça fonctionne très bien et rend les conversations beaucoup plus digestes... ::)

Bon, j'arrête de vouloir faire la loi et remet l'ami entre les mains de la médecine...psychiatrique.

J'abandonne... :-X

Frimousse

Anton

Bon .

Ayant décidé d'être un peu moins prétentieux sur ce forum (je pense que personne n'avait remarqué mes efforts , d'ailleurs     :)   ) j'avais également tenté de demeurer de marbre devant le nombre de sujets lancés par festanimus .

Toutefois , j'ai lu le post de Frimousse et je déteste voir un copain se lancer seul à  l'assaut en restant à  l'abri dans la tranchée .

Ca ne se fait pas , en tout cas pas dans mon idéal .

Alors , à  sa suite , et pour qu'il ne soit pas isolé à  dire tout haut ce qu'un certain nombre pense tout bas :

Festanimus , tu me les casses .

(et dans l'état où elles sont , ça fait assez mal)




festanimus

Pauvres chiens encagés... Ils seraient dangereux dirait-on ? Leur Dame pourrait peut-être penser à  leur offrir une bonne muselière, non ?  8) ... Un beau cadeau pour Noà«l... Par contre, j'aurais bien du mal à  leur casser ce que Mère Nature ne vous aura pas donné.

festanimus

La vilénie transpire sous le masque de la civilisation. Rustres assassins !

Anton

"A moi comte , deux mots ... "

Tout à  fait honnêtement , cher Monsieur Festanimus , j'apprécie extrêmement vos illustrations , qui sont admirablement choisies .

Certaines me sont connues , et ont toujours fait résonner de grandes émotions dans ma petite tête .

Il serait interminable , et déplacé ici (je crois) d'en tenter une exégèse ou bien plutôt un écho poétique ou halluciné .

Vous ne le savez sans doute pas , mais sur ce plan , vous m'êtes plus proche que vous ne le croyez .

Ceci dit , je vois le forum comme un lieu de réalité , et non de rêve .
C'est une option critiquable , je l'admets . Mais c'est celle que j'ai choisi de prendre , car les options oniriques sont d'une stérilité accablante que je combats .

Je maintiens donc qu'en ouvrant sans cesse des sujets , tout en méprisant hautement vos interlocuteurs en ne daignant jamais leur répondre , vous nous ..... à  la gueule .

Et ça , mon vieux , ça m'énerve .

Car sachez bien que si pour vous , le réel vous fuit , tel un loup nocturne que l'on ne voit jamais , ne dégoûtez pas les autres de vouloir , et de parfois parvenir , à  le saisir .

Vos chimères sont infécondes .

Et ici , on avance .

Anton .