Prendre le controle de notre vie sexuelle

Démarré par mathildevd, Juillet 09, 2017, 08:52:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathildevd

Bonjour à  toutes.

Voilà , l'envie de prendre le contrôle à  100% sur notre vie sexuelle commence à  être présente. Je ne souhaite pas introduire la cage dans un premier temps... Quels conseils avez-vous pour me guider.
A bientôt pour vos lectures

Titou

Bonsoir Madame,

Bonne idée ma foi sur ce site...

Et si vous nous présentiez vos motivations, ce qui vous a poussé à  en arriver à  cette réflexion ?

Respectueusement,
TITOU

Sissy

Bonsoir Madame.

Vous ne pourrez prendre le contrôle de la sexualite de Votre homme que s'il est d'accord.
Je crains que seul le port prolonge de la cage de chastete Vous assurera ce contrôle.
Un homme dans la force de l'âge se masturbe, il ne peut s'en empêcher.
Il est impossible de Vous aider vraiment sans connaître Votre histoire.

Je Vous souhaite une belle nuit.

Sissy.
Il

Anton

Bonsoir Madame , (bis)

Oui , Sissy est de bon conseil ...

Si Vos envies vous emmènent vers un contrôle à  100% , puis-je Vous dire qu'il Vous faudra sans un peu plus que la seule motivation de Votre partenaire ....  et sans doute la cage devrait-elle venir tout naturellement ....  car les hommes , au-delà  de respecter leur compagne , respectent d'abord une autorité bien matérielle , bien objective .

Un ours , ça se dresse avec des bornes bien posées .    :)

Bien à  vous .

A.


Frimousse

Bonjour Mathildevd

Bienvenue sur ce forum ! Je pense comme mes amis qui m'ont précédé ici : une cage, des conditions de port bien définies, des règles à  respecter.
Pas de 'Un jour comme ci, un jour comme ça'. Soyez ferme, ça le suprendra au début, mais il y prendra vite goût et vous aussi, lorsque vous verrez les changements apportés.

Bonne chance dans l'aventure de la CMC !

Frimousse

cagelover

Bienvenue

Et de toutes façons cʼest vous qui décidez donc si vous voulez prendre le contrôle.....😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté