Sortie de période de chasteté - problà¨mes d'érection

Démarré par Bizut92, Juillet 23, 2017, 10:03:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bizut92

Bonsoir à  tous,
Je suis novice et pas novice ;)

J'ai découvert la chasteté au printemps 2016 sur une très courte période avec une cage en silicone (BON 4), interrompue à  cause d'un oedème au prépuce, certainement lié au frottement.

Puis, à  l'été 2016, j'ai eu le plaisir de me soumettre à  5 jours de chasteté à  travers une cage en métal sans aucun effet secondaire.

Cette année, j'ai renouvelé l'opération à  la fin du mois de juin sur une période non stop de 10 jours.
Toutefois, depuis ma sortie de cage (début juillet), je remarque que je n'ai plus d'érection "naturelle" (ex. au travail ou autre, devant un film ou une vidéo qui pourrait m'exciter). J'arrive à 
être dur quand je me touche un peu mais cela reste beaucoup plus faible qu'avant. C'est moins rigide et ça ne dure pas.

Pensez vous que cette faiblesse depuis la sortie de la cage ne soit que psychologique ? Ou pensez vous que la chasteté et les tensions liées aux érections sous cage aient pu abimer des muscles ou autres ? Je sens de l'excitation de temps en temps mais ça ne se traduit plus par une érection...
Ca ne m'avait pas fait ça l'année dernière après les 5 jours.
J'envisage d'en parler à  un urologue mais je stresse à  l'idée de lui parler de ma chasteté etc...


Merci par avance pour votre aide et vos conseils

Anton

Bon , je suppose d'abord que 92 est ton département et pas ton âge .....

Dans ce cas , effectivement , je pense que tu peux connaître actuellement des "répercussions psychologiques" , mais qui , à  mon avis , n'ont rien à  voir avec une lésion 'musculaire' , cartilagineuse ou vasculaire .

En ce qui me concerne , j'avais , en son temps , d'ailleurs consulté et mon généraliste et un urologue pour ces risques (en leur montrant la cage) et tous deux m'ont dit qu'ils ne voyaient aucun danger à  la porter .

Titou