Je trouve interessant ce coffret qui élimine toute tentation quand on n'a pas de KH, quelqu un a il essayé
Citation de: sophiekm le septembre 04, 2017, 08:21:30 amJe trouve interessant ce coffret qui élimine toute tentation quand on n'a pas de KH, quelqu un a il essayéJuste recu ma commande il y a 2 jours, Objet efficace et bien construit (solide) et système on ne peut plus simple : molette a tourner pour programmer la durée, on appuie pour verrouiller (5 secondes pour changer d'avis) et clic, c'est fermé ! Enlever les piles ne fait que retarder le compte a rebours ... Possibilité d'ajouter de la durée en cours de blocage en tournant la molette et valider en appuyant. Simple et efficace. Programmable de 1 min a 10 jours de fermeture. Renouvelable en cours de fermeture ! (Redoutable si j'imagine le boitier dans la salle de bains par ex, et moi qui regarde l'afficheur à chaque passage, redoutant de découvrir un allongement de la durée programmée par Mme ..) Ps: Mme pas encore au courant, je lui presenterai à son retour. Elle qui ne sait jamais quoi faire de la clé ... Elle devrait apprecier. (pas assez cachée, il m'est arrivé de la trouver. Trop cachée, elle la perd !) Ps bis: photos du coffret dispos si qq'un veut plus de précisions.