Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PHILOU


Bonjour à  tous,

Je suis dans tous mes états ! Je n'en ai pas cru mes oreilles. Un simple coup de téléphone de Martine ... c'est cette ancienne amie que j'ai revu et dont je vous ai déjà  parlé.

Vous ne pouvez pas imaginer le coup au cœur que j'ai eu quand elle m'a demandé de lui envoyer par la poste les clés de mon cadenas. Oui, vous avez bien lu et c'est comme je l'ai entendu.

Elle m'a téléphoné ce soir pour me dire qu'elle avait été ravie de me revoir et qu'elle pensait que nous pourrions nous rencontrer de nouveau. Elle m'a dit aussi qu'elle devait me dire des choses que je voulais entendre ! Puis avant de raccrocher, et en plus de me souhaiter une bonne soirée, elle m'a donné son adresse. Je lui ai demandé bêtement pourquoi et c'est là  qu'elle m'a répondu qu'elle voulait que je lui poste les clés de mon cadenas. Et elle a raccroché.

Voilà , c'est peut-être le moment le plus extraordinaire que je vis depuis bien longtemps. Dois-je espérer ? je crois que je vais conclure. Je suis super excité d'imaginer notre rencontre. Mais ce n'est peut-être qu'une illusion.

Et puis il y a ce qu'elle veut me dire et que je veux entendre. énigme ! Dois-je comprendre qu'elle pense que je veux être soumis ? Une femme qui me demande les clés du cadenas de ma cage c'est une femme qui veut me "reprendre en main", non ?

Je viens de mettre les 2 clés dans l'enveloppe. Je suis fou, mais je m'en fiche ... va pour les 2 clés. Je joue le jeu. Je pourrai lui apporter directement, j'ai l'adresse ... Je pense qu'il vaut mieux suivre l'instruction de la poste !

A suivre,
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Anton


Anton

#22
Cher Philou ,

Deux possibilités : soit tu nous racontes une histoire trop jolie pour être vraie , ou c'est du sérieux .....     :o

J'avoue que , au vu de ta manière de parler , je pencherais plutôt pour la deuxième idée , et puis ce serait tellement beau .... (mon âme romantique tressaille en te lisant ... )  , alors , bravo , et essaie de dormir un peu .... même si à  mon avis , avec les clefs entre la boîte aux lettres de ton quartier et celle de Madame , et les fonctionnaires en grève .... ça va être très difficile ....  très très difficile .....  :)

Et puis surtout , cette "Martine" ..... ah mon Dieu ..... si ça commence comme ça ....... tu vas vite être propulsé dans l'Eden ......


Citation de: PHILOU le Octobre 12, 2017, 09:07:18 PM
     
Je viens de mettre les 2 clés dans l'enveloppe. Je suis fou, mais je m'en fiche ... va pour les 2 clés. 


Et ça c'est superbe ... !     :) :)    ::) ::)


Citation de: PHILOU le Octobre 12, 2017, 09:07:18 PM

   
  Je pourrais lui apporter directement, j'ai l'adresse ... Je pense qu'il vaut mieux suivre l'instruction de la poste !



Oui , certainement .   Obéis sagement !   Toujours obéir !!

Citation de: PHILOU le Octobre 12, 2017, 09:07:18 PM


 
Voilà , c'est peut-être le moment le plus extraordinaire que je vis depuis bien longtemps. 



::) ::) ::)


ps : une dernière chose .. tu as bien pensé à  coller des timbres-poste sur ton enveloppe ?     ???   ;)

PHILOU


Bonjour à  toutes et à  tous,

Oui, c'est sûrement une belle histoire qui va commencer pour moi.

Et je vais de surprise en surprise. Ce soir : un SMS de mon amie Martine m'informant que les clés était bien arrivées et que j'avais rendez-vous lundi soir à  19 heures devant sa porte les yeux bandés. La réalité dépasse la fiction.

Hier, avec le recul j'ai pensé que c'était une folie d'avoir envoyé les 2 clés par la poste car je n'avais plus aucune clé pour ouvrir si j'avais un problème.

Lundi soir ce sera les yeux bandés. Pourquoi les yeux bandés ? que cela veut-il dire ? Cela m'inquiète un peu.

A suivre ... peut-être l'Eden ! Je suis comme un gosse impatient et inquiet.

Amitiés à  toutes et à  tous,
Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

blaireau

Oui j'ai déjà  lu un album comme cela
bonne chance  PHILOU

B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

MINCE!
J'espère que ce n'est pas "Ma Martine",
ce serait mauvais signe pour moi...Elle n'en veut pas de mes clés... :'(

D'ailleurs il faudrait que je retente...
TITOU

Anton

#26
Non , non , Titou , calme-toi .... ce n'est pas TA Martine ... elle ne te ferait quand même pas ça ...    :o

alors ... "retente" , comme tu dis ...  :)

Frimousse


PHILOU


Re-bonjour à  toutes et à  tous,

La suite ? Peut-être l'Eden ... mais peut-être pas.
Un SMS à  18 heures pour m'indiquer que le rendez-vous est reporté à  demain 19 heures à  la porte de chez elle les yeux bandés. Toujours les yeux bandés.

Nous sommes lundi soir et j'attendrai encore jusque mardi soir ... histoire de mijoter. Elle joue avec mes nerfs ! Je crois que je tombe sous son emprise.

L'encagé impatient et inquiet que je suis retourne à  ses fantasmes avec en rêve cette amie, une amie de très longue date avec qui, beaucoup plus jeune, j'ai eu une relation. Ma cage est trop petite quand je pense à  elle.

En parler à  ma femme que j'ai vu cette après-midi, comme je suggère Madame ReineRouge, je ne peux pas. Je suis bloqué, car raconter que j'ai rencontré Martine, son amie à  elle aussi, déclencherait un questionnement interminable. J'ai préféré rester dans mon fantasme. Je suis lâche, j'en conviens.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Quel suspense !

ça me fait de l'effet  aussi, de savoir que c'est une Martine !
C'est incroyable ce qu'une mini-cage peut calmer le fou qui nous gouverne !
Faut pas être cardiaque, j'imagine ce qui peut passer dans ta tête Philou  :P
TITOU

ReineRouge

Mais, mais, mais....... ;)

Une amie de votre femme, la fascinante Martine ?
Et elle vous attend les yeux bandés ?

Ou c'est une belle traîtresse par rapport à  votre femme, ou c'est une géniale complice de votre femme... :P

Mais dans un cas comme dans l'autre, mon cher Philou, accrochez-vous...

ReineRouge

cagelover

Ou la cest aussi lʼamie de ta femme !
Une bonne amie !
Les yeux bandes !

La surprise ! Les deux présentes ?!  ::) :-[
Bah ça peut être sympath !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

#32
Ahhhh  .....  reporter le rendez-vous ..... c'est fantastique .. !     

Cette Martine est une orfèvre ....     ::)    une virtuose ....     ::) ::)


Quant à  en parler à  ton "épouse" ... vu vos relations (ou plutôt vos "non-relations") , cela me paraît bien étrange  ....  t'a-t-elle "rendu" ta liberté sexuelle ? Ou pas ?
Mariage religieux entre vous ?  .... .....     

Difficile d'apprécier une telle situation ....

ReineRouge

Hi ! Hi ! Plus que trois quarts d'heure... et Philou va se faire manger tout cru !

Je dois dire que je suis curieuse, cette fois... ;)

ReineRouge

Titou

J'espère que Philou ne va pas se retrouver tout nu,cagé, les yeux bandes dans le couloir,  devant le mari de Martine, ancien rugbyman... 8)
TITOU

Anton

"Le risque zéro n'existe pas ."

C'est la Police qui l'a dit ...  8)



cagelover

7:10 toujours les yeux bandés Philip ?  ;)
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Il ne répondra pas : il est menotté au radiateur... :P

fifi13000


ouh là  ! Philou,

Je viens de lire ce qui vous arrive. Tout le monde attend le récit de cette soirée. C'est le suspense. Moi je crois que cette dame est une experte et que  vous êtes sa proie.

En tous cas, elle est géniale : demander les clés par la poste, les yeux bandés, reporter le rendez-vous ... sur le grill ! C'est jouissif !

Je m'attends à  une apothéose. J'espère que le plaisir sera partagé.

ERIKA




PHILOU


Bonjour,

L'aboutissemnt !

J'étais à  l'heure devant la porte de la maison de Martine. J'ai mis mon bandeau (celui utilisé dans un avion pour être dans l'obscurité) sur mes yeux et j'ai sonné. J'ai attendu. J'ai même cru que je devais m'être trompé de jour ! 3 ou 4 minutes ou plus, plus tard, la porte s'est ouverte et j'ai salué Martine : "Comment vas-tu ?" ... ce à  quoi elle m'a répondu sèchement que je ne devais pas la tutoyer, l'appeler "maitresse" et que si j'avais un bandeau, c'est simplement parce qu'elle m'interdisait de la voir, de la regarder et qu'il était hors de question que je la touche. La douche froide ! J'étais dans son piège.

Elle m'a accompagné dans sa salle de bain pour que je me déshabille. Une fois tout nu, j'ai attendu un moment. J'ai remis mon bandeau. 5 ou 10 minutes plus tard (le temps semblait interminable), elle est venue me chercher, m'a guidé jusque dans le salon je suppose. Là  elle m'a attaché les mains dans mon dos. Très vite j'ai ressenti qu'elle n'était pas seule. Elle parlait, faisait des commentaires sur mon corps, et surtout sur mon encagement. Je durcissais dans ma cage. J'entendais qu'une personne était présente, des mouvements dans une direction opposée à  celle de Martine. J'ai voulu parler et elle m'a demandé de me taire immédiatement.

Après s'être mise à  genou pour me taquiner avec ses doigts, elle a exigé que je me couche sur le dos. Je l'ai entendu passer et repasser autour de moi, ses talons claquaient sur le carrelage. Ma position était très inconfortable, attaché dans le dos sur ce carrelage froid. Je l'ai sentie presque s'assoir sur mon visage. frôler ma bouche et mon nez ... Je devenais fou. Mon érection bloquée dans ma cage me faisait mal comme certains petits matins. Mon plaisir dans cette situation inconforatable est venue quand elle a posé sa vulve sur ma bouche. Elle s'est frottée et c'est à  ce moment là  qu'elle a ouvert mon cadenas. Enfin libéré et dur, l'anneau est resté et mon érection me faisait mal. Elle s'est alors amusée à  me masturber et s'arrêter juste à  temps, juste avant mon éjaculation ... puis elle reprenais quand le calme était revenu pour aller de nouveau jusque avant le point de non retour. C'est là  qu'elle m'a expliqué ce que je désirais qu'elle résumait "sans jouissance et chasteté permanante". Elle a recommencé et recommencé et mon sexe a coulé chaque fois un petit peu. Ce n'était pas de la jouissance. Le seul plaisir était que je lui donne sa jouissance à  elle, dans son entre jambe.

Après qu'elle ai obtenu son orgasme, elle s'est levée, m'a ordonné de me lever, de repartir dans la salle de bain me doucher et surtout de remettre ma cage mais qu'elle se réservait le plaisir de remettre le cadenas. c'était sur un ton très autoritaire que je ne connaissais pas.

Une fois dans la salle de bain, j'ai bien entendu une conversation et qu'elle n'était pas seule. J'étais humilié. Une personne m'a vu ainsi traité comme un soumis.

Elle est venue enfin pour mettre le cadenas. J'avais le bandeau. Puis elle m'a poussé dehors.

Je ne sais pas du tout comment considérer ce qui m'est arrivé. C'était à  la fois un moment excitant et une humiliation, avec de la honte. Je ne pensais pas que Martine était une femme aussi autoritaire. Etait-ce pour me donner une leçon ? Etait-ce pour assouvir ses envies ? Etait-ce pour me soumettre ? Et puis qui était cette personne qui était présente ? Plusieurs personnes peut-être ? des femmes ? Etait-ce ma femme ? Comme elles sont amies cela se pourrait, mais ce serait une machination machiavélique ! J'ai honte d'avoir été exhibé ainsi, nu, encagé, soumis, en érection, sans éjaculation. Je suis tombé très bas. Je n'ai même pas vraiment jouis. Juste le plaisir de lécher et sucer.

Je l'ai cherché, je l'ai eu.

Je me demande si je vais recommencer !
Tous vos commentaires vont aller bon train. Je ne suis pas fier !

Philou

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...