Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sissy

Un vieux copain disait:
Martine, deux qui la tiennent, trois qui lapinent.
Je n'ai jamais rien compris a sa blague...

Sissy.
Il

sylvestre

Celle là , je l'ai connue!
Sylvestre

Titou

C'est dingue, je revois défiler mes 30 ans de vie sentimentale !

Sauf le dernier album, que je ne connais pas, fort heureusement  8)
TITOU

cagelover

Citation de: Titou le Octobre 20, 2017, 05:02:47 PM
Sauf le dernier album, que je ne connais pas, fort heureusement  8)

ça va venir 😁 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Serein!!!!
Je te vois!
Tu dis plus rien?

Sissy.
Il

Titou

TITOU

Titou

Bonjour Philou,

Que deviens tu, Dame Martine détient tjs les clés ?

Bonne journée
TITOU

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Encore un disparu....

J'ai l'impression que je suis le concierge en ce moment...
Un comble pour un intermittent de la cage  ::)
TITOU

Anton

Fantôme de ses fantasmes ..... (remarquez , c'est le même mot) 

et au moins , cher Titou , cette histoire à  dormir debout t'a fait voir "Martine" comme jamais .......   pauvre ami , ton exil prendra-t'il donc fin un jour ... ?

PHILOU


Bonsoir au forum,

Je suis toujours vivant ... et Martine aussi.

Je l'ai revue 3 fois depuis cette fameuse soirée : 2 fois où je devais avoir les yeux bandés devant sa porte pour le même scénario que la première fois et 1 fois dans un café où j'ai pu récupérer une clé pour "le cas où" ... mais je dois, en échange, faire une photo de mon encagement tous les jours et lui envoyer avec mon smartphone.

Je reçois des SMS de sa part très fréquemment pour me demander si tout va bien ou bien pour me taquiner et m'exciter. C'est l'enfer mais j'en redemande. La frustration et l'humiliation me rendent fou.

Du côté des personnes qui étaient présentes, je n'ai pas trouvé. J'ai revu ma femme régulièrement mais il me semble qu'il n'y ai pas de relation avec mon aventure. Je pense que ce n'était pas elle qui était là .

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Alors en réponse aux petits livres sur Martine ...

Oui, Martine n'a pas de culotte ... (enfin quand je suis sous son contrôle),
Oui, Martine est grande ... (mais très enveloppée aussi),
Non, Martine ne s'est pas faite déchirer dans la forêt ... (en tous cas pas par moi),
Non, Martine ne découvre pas le Kama Sutra ... (Pas avec moi),
Non, je n'ai pas l'impression q'elle refuse la pipe ... (mais c'est inachevé)

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

blaireau

La frustration et l'humiliation me rendent fou.

Profite mon ami !! Profite
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Bien , alors si tout est vrai , ce que je te souhaite ardemment , bien sûr , reçois mes excuses pour les doutes que j'ai (moi et d'autres) , pu avoir ....

Et que tout continue ... !

Bonne chance .

A.


PinkFur


PHILOU

Bonjour à  toutes et à  tous,

Ma KH exige que je lui envoie une photo de mon encagement tous les jours parce que j'ai une clé  (la clé de secours). Je suis sous ses ordres. Elle m'envoie des SMS très souvent pour m'exciter, me taquiner, parfois même m'humilier. Elle m'a appelé aujourd'hui "sa petite lopette". Cette semaine je ne l'ai pas vue. Elle m'a dit que je pouvais attendre quelques jours encore.

Chaque fois que je vais chez elle, c'est sous son ordre car je n'ai pas le droit de demander. Elle me prévient à  peine quelques heures avant. C'est une fois par semaine mais jamais le même jour, la même heure.

Quand j'arrive devant chez elle je dois me bander les yeux. Elle me fait attendre ainsi un moment. Lorsque elle me fait entrer, je dois lui dire "bonjour Maitresse". Elle n'emmène dans la salle de bain pour que je me déshabille.
Elle vient alors me chercher et toujours les yeux bandés elle me guide dans son salon après m'avoir attaché les mains dans le dos.
Donc je ne la vois pas. Jamais. Seuls son parfum, les cliquetis de ses bijoux et le claquement de ses talons hauts sur le sol concrétisent sa personne. Elle me donne des ordres. Sa voix mais aussi son parfum m'enivre et mon imagination prend le relais quand j'entends le claquement de ses talons. Et puis après bien sûr c'est l'odeur puis le goût de son entre-jambe qui me rendent fou. J'ai du mal à  maîtriser mon corps. Ma douleur est équivalente à  celle de certains matins.

Je deviens son soumis. Elle joue avec moi. Elle me délivre quand elle le veut et si elle le veut. Je suis un "sextoy" pour elle. C'est à  la fois frustrant, humiliant et excitant d'être ainsi traité.

Elle m'a parlé de signer un contrat avec elle. Je me demande bien où elle veut en venir. Mais je me plierai à  ses volontés. Je veux être sous sa domination. Mais je ne suis pas masochiste.

Philou
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Hé bien, quel scénario !

ça a le mérite d'être clair entre vous :
un jouet, Une Fille, et basta chacun y trouve son bonheur  ;)
TITOU

PinkFur

Est-ce parce que je suis une femme curieuse mais jʼaimerais bien savoir à  coup sur où est votre épouse. Quand vous vous présentez chez Martine
Trop fort
Pf

PHILOU


Bonjour le forum,

Vous vous demandez toujours - moi aussi d'ailleurs - quelle est cette personne ou ces personnes présentes lors de mes venues chez ma Kh Martine. Je n'en sais toujours rien.
Je n'ai pas osé insister sur ce point auprès de Martine. Quant à  ma femme, je pense qu'elle n'était pas là . Je lui ai rendu visite comme d'habitude depuis et il n'y a aucun signe me faisant penser qu'elle a assisté à  mes rencontres avec ma KH.

Pour répondre plus particulièrement à  Dame PinkFur, je vis séparé de ma femme depuis plusieurs années. Nous vivons chacun de notre côté, elle dans une maison, moi dans un appartement. Nous ne sommes pas divorcés, mais séparés de corps et de domicile et contrairement à  ce que tout notre entourage pense ou trouve bizarre, nous sommes restés les meilleurs amis du monde. Nous nous voyons régulièrement.
En ce qui concerne ma relation avec Martine, elle ignore nos rencontres, elle ne sait pas que je suis un soumis. Enfin, c'est ce que je pense car ironie du sort, mon épouse est amie avec Martine ! La situation est ou peut être très délicate.

De mon côté, et c'est de ma faute, je n'ai jamais osé parlé de mon besoin et envie d'être encagé à  ma femme. Nous n'avons plus aucune relation intime et je crois que je n'avais aucune raison de lui en parler.

Bon week-end,
Philou

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

lesamours

Bonjour Philou,
T'a jamais eu l'idée de te mettre en planque pour voir qui sortait de chez ta KH après ta visite?
Finalement est ce que ça ne t'apporte à  toi aussi une sorte d'excitation?
Les amours