Tout début...

Démarré par Ankaje, Septembre 10, 2017, 10:30:08 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ankaje

Bonjour,

Tout jeune novice, je souhaite vous faire part de ma première expérience sur le port d'une cage de chasteté.
Je suis en couple et âgé de 34 ans.
Permetez moi de vous raconter dans un premier temps ce qui m'a conduit à  m'intéresser aux cages de chasteté. Avec ma femme nous pratiquons depuis peu des périodes d'abstinences pouvant durer 10 jours. Durant ces périodes, j'ai remarqué que mon attitude changeait à  l'égard de ma femme.  Je deviens plus attentionné, calin et lors de l'orgasme après une abstinence  la puissance de celui ci est multiplié.
Dès lors, je me suis intéresser à  la chasteté masculine. J'ai découvert le forum dans lequel les témoignages m'ont été utiles.
J'ai choisi une CB6000 que j'ai reçu samedi dernier. Lors du premier essaie, j'ai testé les différents tailles d'anneaux afin de trouver celui adapté à  ma morphologie. Une fois l'anneau positionner j'ai eu quelques difficultés à  mettre mon sexe dans le tube du faite de l'excitation. J'ai réussi à  enfiler la cage correctement à  la 3eme tentative. Me voilà  encagé. Rapidement, j'ai constaté que la cage faisait entièrement son devoir en stoppant mes érections.
J'ai commencé à  effectuer des tâches ménagères à  la maison. Au bout de deux heures, ne santant aucune gêne et ayant pris confiance, j'ai décider de sortir afin d'effectuer quelques commissions et d'aller chez le coiffeur. Ce fut un plaisir immense de vaquer à  mes occupations en portant ma cage. J'ai libéré mon sexe au bout de 6 heures.
Pour l'instant ma compagne ne prête pas beaucoup d'intérêt d'un tel dispositif. Je souhaite lui montrer progressivement les avantages sur l'utilisation d'une cage et d'elle à  avoir la clé.



cagelover

Welcome !
Encore une belle aventure qui commence !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lesamours

Bonjour ankaje,
Bienvenue en espérant que ta femme aprecie ta démarche

Les amours

Frimousse

Bienvenue ici Ankaje !

Je te souhaite une belle et longue aventure dans la CMC. Belle démarche de ta part.

Frimousse

Ankaje

Bonsoir à  tous!
Mercie Cagelover, Lesamours, Frimousse pour votre accueil.
J'ai hate de vivre de nouvelles expériences sous cage.
Affaire à  suivre...


Ankaje

Anton

Bienvenue , et tous mes encouragements à  Madame !

Anton

Et justement .....  Madame montre-t-elle un peu plus d'intérêt   .. ?

Ankaje

Citation de: Anton le Septembre 15, 2017, 04:14:03 AM
Et justement .....  Madame montre-t-elle un peu plus d'intérêt   .. ?

En début de semaine je lui ai offert une chaine de coup. Je lui ai indiqué que je lui dévoilerai son utilité bientôt. Pour le moment, elle est suspendu dans le couloir avec sa petite clé. Madame a montrer de la curiosité, elle n'a pas fait le lien avec la cage. J'attends notre prochain moment intime pour de nouveau aborder le sujet avec elle. J'y vais en douceur afin qu'elle se fasse à  l'idée sur l'utilisation d'un tel dispositif.

Ankaje

Nouvelle essai avec ma cage à  l'instant.
Plus facile à  enfiler que la première fois!
La première fois j'avais tenu 6 heures.
Aujourd'hui, je me fixe comme objectif de tenir la journée entière.


Anton


Ankaje

Hier, j'ai effectué mon deuxième essai de ma CB6000.
Souffrant d'inconfort durant la première demi heure, j'ai du changer d'entretoise en prenant une plus grande ce qui a mis fin à  mes douleurs.
Toute la journée, j'ai vacqué a mes nombreuses occupations toute en étant encagé. 《 y a t'il un académicien parmis nous afin qu'on lui soumette un nouveau mot, le verbe: encager. lol》
J'ai de n'ai pas ressenti de gêne particulière sauf lors de la montée d'escalier ou je sens la cage frotter.
Pour te répondre Anton, je n'ai pas gardé ma cage cette nuit. Je l'ai retiré hier soir après l'avoir porté plus de 11heures. Je ne suis pas prêt pour l'instant. Pour le port de nuit, vaut-il mieux dormir avec un souvetement pour maintenir la cage ou dormir nu laissant la cage libre de ces mouvements.

Ankaje

Sissy

Bonjour enkaje.

Les bienfaits de la cage pour le couple se font sentir après un long encagement.
Tu auras du mal a garder ta cb6000 longtemps sans douleur.
Si tu veux poursuivre dans cette voie, il faudra que tu investisses dans une cage sur mesure, courte et étroite.
Certaines Femmes sont excitées par la cage, d'autres s'en fichent.
Ma Femme n'est pas excitée par cet ustensile.
Elle n'est pas vraiment kh, Elle me laisse libre d'en sortir si je le veux.
Mais Elle adore l'homme nouveau que je suis.
Si ta Femme n'est pas intéressée par ta cage, porte la quand même. Et Elle sera convaincue des bienfaits pour votre couple.
Persévère, c'est un chemin difficile, mais il mérite d'être suivi.

Sissy.
Il

Ankaje


Bonsoir Sissy,
Vos conseils et encouragements me font beaucoup de bien.
Je vais perceverer sur le long chemin de la chasteté masculine controlé. Madame sera à  mes côtés sur cette expérience. Va t'elle participer où pas je ne sais pas. Ce mystère a tout de même son charme.
N'est ce pas trop périeu de gérer le port de la cage lorsque cette démarche est une volonté personnelle et la vie de couple?

Ankaje





Ankaje

Me revoilà ,
Le week-end dernier, l'occasion s'est présentée pour montrer ma cage à  ma compagne.
Pour une première, je voulais le faire en douceur donc je lui ai présenté l'objet non porté, dans sa pochette. J'ai commencé avec le cadena avec sa clé, les différents anneaux et le tube. Lorsqu'elle vu ce tube doré, sa réaction a été un rejet total. Elle a jeté l'objet en l'air en indiquant qu'elle ne voulait pas en voir plus. Ne souhaitant pas insister davantage j'ai rangé l'objet.
Le jour suivant, ma femme m'a indiqué que je ne devais pas me tripoter parceque j'allais passer à  la casserole dans la journée. Saisissant l'occasion, j'ai mis ma cage discretement sous un caleçon et je suis retourné la voir. Je lui ai évoqué que je contais relevé le challenge de pas me masturber et que pour faire passer le temps j'allais faire le ménage, la vaiselle. ça lui a bien plus. Juste avant de partir à  mes occupations, je lui ai laisser la clés. Elle a été étonné et a juste dit qu'elle souhaitait que je devais la retirer avant d'être nu devant elle. La tenneur de ses propos m'ont fait sentir qu'elle était un peu moin réticente.
Affaire à  suivre progressivement...
Ankaje

Ankaje

Petite anecdote du jour:
Ce matin, j'ai mis ma cage et j'ai attaché la clé du cadena sur le trousseau de clés de ma femme avant son réveille.
J'ai passé ainsi toute la journée ancagé sans aucun moyen pour me liberer. Une première pour moi.
Ce soir, j'ai appelé ma compagne pendant qu'elle était sur le chemin de retour. Je lui ai demandé de regarder son trousseau.  Ella a vu la clé et a compris desuite mon stratagème. Comme elle est réticente à  que je porte la cage, j'appréhende un peu sa réaction à  son retour. Je l'attends...


Frimousse


Ankaje

Oui, ma femme est rentré, chère Frimousse.
J'imagine que vous voulez connaître la suite.
Après avoir dîner, nous avons entrepris des petits massages.
Nous nous sommes câlinés en gardant nos vêtements. Avant d'aller plus loin, elle m'a fait comprendre que je devais enlever la cage dans la salle de bain.  Une fois que je me suis libéré, nous avons fait l'amour... j'ai trouvé mon érection plus dure, je ne sais pas si c'est causé par le faite que je n'ai pas eu d'orgasme depuis lundi ou le fait que je n'ai pas pue bander de la journée. Je pense que certains initiés me donneront leur avis.
Je viens de remettre la cage pour passer la nuit.
Ankaje

Anton

Citation de: Ankaje le Octobre 04, 2017, 08:26:58 PM

Ce matin, j'ai mis ma cage et j'ai attaché la clé du cadena sur le trousseau de clés de ma femme avant son réveille.


C'est quand même extraordinaire ce qu'on peut lire ici ....  :D :D    :o

Sacré Ankaje ....

Ankaje

Au vue des fautes d'orthographes que j'ai commises, faut vraiment que je m'améliore! 

Frimousse

Citation de: Ankaje le Octobre 05, 2017, 06:13:54 AM
Au vue des fautes d'orthographes que j'ai commises, faut vraiment que je m'améliore!

Considère cela comme un point de départ justifiant ta mise en cage auprès de ta KH.
Après,dans un avenir que je te souhaite proche, les raisons viendront d'elle...