Tout début...

Démarré par Ankaje, Septembre 10, 2017, 10:30:08 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ankaje

Citation de: Frimousse le Octobre 05, 2017, 08:49:52 AM

Considère cela comme un point de départ justifiant ta mise en cage auprès de ta KH.
Après,dans un avenir que je te souhaite proche, les raisons viendront d'elle...

Je vais devoir investir dans un bled d'orthographe afin d'éviter que je ne sois pas encagé des années... lol
Je dois me montrer patient avec madame pour lui montrer les nombreux avantages du port d'une cage. C'est ainsi qu'elle pourra découvrir tout l'intérêt d'être une Kh.
Ankaje

Ankaje

Bonjour à  tous,
Absent du forum depuis quelques temps, c'est un plaisir de revenir vous raconter mes dernières aventures.
Actuellement, je suis encagé depuis hier matin. Le choix de porter la cage est venu de mon initiative, mais cette fois ci c'est madame qui a la clé. L'argument qui l'a touché, sensibilisé sur l'utilisation d'une cage de chasteté cette fois-là  et le faite de pouvoir empêcher mes masturbations solitaires afin de me préserver pour notre prochain calin.
Du rejet total par Mme de me voir porter une cage il a quelques temps, nous avons réussi a en arrivé ici. C'est un petit pas, une petite avancée dans l'acceptation du port de la cage et de l'intérêt dans le contrôle de ma chasteté. 


Anton

Bravo à  toi , mais surtout à  Madame ...  :)

Ankaje

Citation de: Anton le Novembre 01, 2017, 04:34:20 AM
Bravo à  toi , mais surtout à  Madame ...  :)

Merci Anton pour tes félicitations.
Bonne continuation
Ankaje