Cage à  plug d'uràªtre

Démarré par servius, Octobre 01, 2017, 10:43:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

servius

Bonjour ,

Je souhaiterais poser quelques questions ( en espérant être sur la bonne page )

Y a t il des personnes ici qui portent une cage avec plug d'urêtre ?

Si oui :
Se sent on encore plus encagé ? ( plus contraignant )
Quel en est le confort ?
Pourrait on débattre du modèle et du coût ?

Si non :
Est ce pojr un soucis de confort ou d'hygiène voir santé ?
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Frimousse

Bonjour Servius
La CB8000 que j'ai est à  la base une cage à  plug (il est amovible et se dévisse). Pour ce qui est du ressenti, je peux te dire que oui, tu te sens encore plus encagé, voire même possédé par ta KH. C'est quand même une pénétration intime... Ca plaît ou pas, après ca dépend de chacun.

Le confort est que tu peux uriner sans arroser la terre entière, et donc, (pardonnez mes propos de plombier) , si la pression n'est pas trop forte et que le débit n'est pas trop important, tu peux uriner debout ! Ca peut être pratique s'il n'y a que des urinoirs...
Le second confort que ça apporte vient du fait que ton sexe est "guidé" lors des érections, et qu'il ne va pas aller se coincer de travers dans la cage. Ca évite des pinçons...

En revanche, pour des questions d'hygiène, et là , j'insiste grossièrement : Avant d'insérer le plug, le désinfecter (à  l'extérieur mais surtout l'intérieur !) avec un spray genre Derm*spray ou Bisept*ne, manipuler l'oiseau désinfecté avec des mains désinfectées (et pourquoi pas des gants stériles en latex)
Et secundo, et là , c'est le point le plus gênant à  mon avis, est qu'il faut le retirer toutes les 48 heures maxi pour le nettoyer à  nouveau, car tu pourrais avoir des infections. En effet, le plug et les mouvements du quotidien peuvent de temps en temps amener un très léger saignement. Rien de grave, mais il faut éviter par exemple la conduite à  moto, le sport, les chocs... C'est dommage car elle est suffisamment ajourée pour la porter en continu et faire une toilette complète sans l'ouvrir.

Sinon, pour ce qui est du coût, sur les sites chinois, tu peux en trouver à  bas coût. La mienne m'a couté une quinzaine d'euros, si je me souviens bien.

Frimousse

sylvestre

Bonjour Servius,

Comme te l'expliquais Frimousse, je te le déconseille fortement pour le risque d'infection.
Pour de courtes durées pourquoi pas, mais seulement après une bonne désinfection.
Fais aussi attention aux chinoiseries, ce n'est pas de l'inox 316 et encore moins de l'inox médical pour implant. C'est souvent de l'inox 304 voire du simple acier chromé.

Alors amuse toi une soirée si tu veux, mais pas plus. Ce serait dommage dʼabîmer l'oiseau, il peut encore servir. ;)
Sylvestre

Frimousse

Sylvestre,

Tu semble au faîte des différentes qualités d'inox. Peux tu nous donner un petit cours ? Quelles différences entre le 304 et le 316 ?

Amitiés.

Sissy

Le 316 est mieux que le 304, mais il est plus cher.
Le 310 est un bon compromis.

Sissy.
Il

serein

Les aciers "L" sont à  bas taux de carbone.
Les deux nuances utilisées sont le 304 L, dit inox alimentaire.
Il est moins cher que le 316, un peu plus sensible à  la corrosion (lors des opérations de soudure et autres).
Le 316L peut aussi bien être utilisé dans ces canalisations que pour l'usage médical (pièces de prothèses et autres).
Il est mieux toléré par l'organisme, ne crée pas de réactions allergiques et résiste mieux à  la corrosion, si les opérations de soudure sont réalisées correctement.


La semaine prochaine, nous parlerons de la composition des joints toriques de sécurité (les JTS).


blaireau

Bonjour à  tous
les INOX sont classés en trois grandes familles certains sont fait pour l'industrie d'autres pour l'alimentaire  mais dans l'alimentaire il a des inox spécifiques pour les salaisons et les poissonnerie l'inox pauvre en carbone ne vaut rien pour faire des lames de couteaux par exemple
Les ouvre boites pro élèctriques sont tout en inox sauf la lame qui est en acier riche en  carbone 
l'inox a une résistance mécanique faible par rapport à  l'acier les chalutiers sont revenus a l'acier pour leurs visseries car l'inox casse sont les efforts de traction.
c'est la minute technique.
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Frimousse

Wouaou, vous m'en bouchez un coin.

Merci pour ce cours !
Frimousse

Anton

Et moi je refuse par avance que notre ami serein nous explique que la composition chimique du caoutchouc du joint torique provoque des allergies , des modifications plasmatiques ou des desquamations dermiques pouvant aller jusqu'à  des désagrégations tissulaires graves , menant en phase terminale à  d'irréparables lésions des corps caverneux , caractérisées par une para-gangrène des organes et finissant par la chute brutale du pénis tout entier .


>:(

Dr. Anton

Titou

J'ai testé pour vous : je déconseille le plug d'urêtre !

Trop de ferraille tout ça...Restons simples.
TITOU