Encagement et "liberté" ....

Démarré par Anton, Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Quelquefois , au détour d'une anecdote ou d'un journal intime , revient cette question de l'engagement plus ou moins ferme ou obligatoire d'un homme face à  sa Kh .

Je ne vais pas vous fatiguer , une fois de plus , avec des considérations générales et généralisantes , mais finalement , vous dire comment ma "liberté" est aujourd'hui tout simplement aliénée face à  Claire , n'est-ce peut-être pas le meilleur moyen d'en parler  ... ?

Car si , bien sûr , un cadenas , cela peut toujours se fracturer , l'affaire n'est pas du tout là  .
Et voilà  ce qui aujourd'hui est en place :


1. Un engagement écrit et signé , par lequel je donne à  Claire , sans limite ni de durée ni d'intensité , le pouvoir de poser sur mon corps les instruments de discipline (cage y compris bien sûr) qu'elle voudra .

Et lorsque , parfois , j'ai tenté de demander grâce , elle ne s'est pas privée de me dire , d'une voix glaciale :

<< TU AS SIGNE  ! >>               :-\

(il y a encore dans ce pays des gens pour lesquels leur propre signature vaut quelque chose . Et dans ma famille  , c'est depuis quatre générations que l'on honore sa signature . C'est sacré .  Toute une réputation repose sur cela .)


2. Une promesse parallèle prise sur ma Foi . Encore plus sacré .


3. Mais aussi ce moment incroyable , survenu il y a un an et demi . Lorsque j'ai découvert que dans certaines circonstances particulières , il m'était possible de me retirer de la cage pour me satisfaire solitairement comme "avant" , je l'ai alors dit à  Claire qui en a été complètement horrifiée ....   je ne m'attendais pas à  sa réaction .

La nuit qui a suivi , elle a fait un cauchemar épouvantable qu'elle m'a raconté , et qui retraçait comment ma reprise de "liberté" la mettait en grand danger et la terrorisait ....

A ce moment critique , Lio nous a alors sauvé la mise avec la trouvaille géniale du "joint torique" , qui permet à  la Kh de voir toute tricherie , et qui a donc permis à  Claire de rétablir son autorité .

4. Et comme vous l'avez compris , la CMC n'est plus chez nous ni un jeu sexuel , ni la réalisation d'une sorte de fantasme , de part ou d'autre , mais un mode d'existence  que Claire EXIGE , pour les résultats qu'il apporte , et sans lesquels notre "entente conjugale" ne serait pas possible , vu le sale type que je suis .


Alors , "mettre fin à  la cage , ou à  la CMC et à  la Discipline Domestique qu'elle implique .....  ?  Je pense que vous plaisantez , c'est fini .

Et tant mieux , même si c'est dur parfois , j'ai gagné sur moi-même (masturbations compulsives , perte obligée de poids de 16 kilos , ordre et discipline) et surtout Claire qui peut à  nouveau revivre . Elle est heureuse .




Frimousse

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM
il y a encore dans ce pays des gens pour lesquels leur propre signature vaut quelque chose
Heureusement qu'il en est ainsi, ça s'appele l'Honneur.

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM
elle a fait un cauchemar épouvantable qu'elle m'a raconté , et qui retraçait comment ma reprise de "liberté" la mettait en grand danger et la terrorisait ....
Mais bien sûr qu'elle était en danger ! Se retrouver avec un Ours en liberté dont ne ne maîtrise pas les réactions est bien dangereux.

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM
même si c'est dur parfois , j'ai gagné sur moi-même (masturbations compulsives

La preuve est datée du 9 octobre, en cinq heures...

Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM

Alors , "mettre fin à  la cage , ou à  la CMC et à  la Discipline Domestique qu'elle implique .....  ?  Je pense que vous plaisantez , c'est fini .


Qu'il en soit ainsi, mon ami... Claire, de toute évidence, y trouve son bonheur. C'est le but de la démarche.

C'est le but, je pense, en tout cas pour moi, de rendre nos KH heureuses.

Frimousse

ReineRouge

Chacun voit le bonheur de son couple, et fait ce qu'il peut pour le préserver ou le retrouver.
Anton et Claire ont leur histoire bien particulière, et leurs démons particuliers.
Tant mieux si Claire a retrouvé aujourd'hui sa sérénité.
Je crois qu'elle a beaucoup souffert.

Mais il ne faut pas écrire les histoires à  l'avance, et ne jamais dire jamais  :P !
Comme ne jamais dire toujours...

La vie se charge de balayer les certitudes et les grandes déclarations.

C'est tant mieux !
Si tout était écrit et connu à  l'avance, quel ennui !

Amicalement,

ReineRouge

blaireau

Citation de: Frimousse le Octobre 11, 2017, 08:24:32 AM
Citation de: Anton le Octobre 11, 2017, 04:22:54 AM
il y a encore dans ce pays des gens pour lesquels leur propre signature vaut quelque chose
Heureusement qu'il en est ainsi, ça s'appele l'Honneur.



Frimousse


Bravo les enfants !
"OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO".  " Si tu as tout perdu souvient toi quʼil te reste lʼhonneur"  car messieurs ils ne nous reste que cela
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Voyons, Cher Blaireau !

Il ne vous reste que l'honneur ?

Et l'amour de votre Dame ?
Et le plaisir, même plus rare ?
Et tout le reste ? Votre métier, votre famille, vos amis...

C'est du pipeau ?

Allons, allons, la CMC n'est pas un martyre, tout de même !

Je me demande si cette fois, ce n'est pas vous qui auriez forcé sur la dive bouteille...  ;)

Ou alors cette petite cage vous modifie à  ce point psychiquement qu'elle vous entraîne dans des délires "antoniens" ? Prenez garde, Cher Ami, les femmes n'aiment pas l'excès, Claire en a encore dit un mot tout récemment...  ::)

ReineRouge



blaireau

Bonjour à  tous
Chère RR je nʼai nullement envie de batailler avec vous et vous avez le verbe plus affûté que le mien, mais que savez vous de lʼencagement au delà   du forum, de nos nuits blanches, de nos fièvres, de nos rêves, de nos fantasmes, de nos frustrations, et de nos engagements .Pour ma part Stévia a tout ; le pouvoir, notre sexualité,  Je lui  ai tout donné elle a tout pris au final  il ne me reste rien que lʼhonneur de tout lui donner
et OUI    A DEUX HEURES DU MATIN QUAND LA BàŠTE TROUVE LA CAGE TROP PETITE TOUT LE RESTE C 'EST DU PIPEAU

B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Cher Blaireau,

Vous êtes un loyal serviteur...

Il y a des choses qui se passent dans ma vie, et dont je ne parle jamais sur le forum, ni aux gens qui le fréquentent.

Ne concluez pas trop vite à  peu de connaissances de ma part en matière de CMC...

;) ;) ;)

ReineRouge

blaireau

Chère Reine
vous nous en avez trop dit ou pas assez ! Racontez nous.... la cage quel type.... Finalement vous l'avez achetez chez Démonia .....  Et le monsieur...... il la supporte bien.... Il dort auprès de vous..... ou fait il chambre à  part..... et combien de fois il se réveille pour allez vider sa vessie..... Racontez  nous sa solitude, ses doutes, sa frustration...... comment il en bave..... Racontez nous tout cela .....
B   
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#8
 
Citation de: ReineRouge le Octobre 11, 2017, 11:37:43 AM


La vie se charge de balayer les certitudes et les grandes déclarations.





"Meine Ehre heisst Treue"  (engagement allemand)

"Mon honneur s'appelle fidélité"


Citation de: ReineRouge le Octobre 11, 2017, 11:37:43 AM




La vie se charge de balayer les certitudes et les grandes déclarations.
 


La vôtre , peut-être , pas la mienne .

 
Citation de: ReineRouge le Octobre 11, 2017, 11:37:43 AM


Mais il ne faut pas écrire les histoires à  l'avance, et ne jamais dire jamais  :P !
Comme ne jamais dire toujours...
 



Et ma vie à  moi c'est d'avoir toujours dit jamais .