Rdv avec une vielle connaissance

Démarré par Romain, Novembre 03, 2017, 11:34:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romain

Bonsoir a tous voila je me suis encagé pour 7 jours etje navais pas prevu de tomber sur une vielle connaissance sur badoo
Mademoiselle m'a invité a manger une tartiflette demain soir et dormir chez elle
Le probleme c'est comment je vais faire?
Doit je annuler ?
Doit je y aller au risque qu'elle decouvre que je porte une cage ou doit je lui avouer le moment venu pour pas qu'elle soit surprise ?
Les clé dsont dans une kitchensafe dc pas trop le choix.

Titou

Fonce !

Comme dit PinkFur, les Femmes sont aussi en attente d'expériences !

Tu verras bien...
TITOU

Romain

oui je suis d'accord mais elle connait encore bcp de monde de mon ancien entourage...
Elle va me prendre pour un fou

Titou

C'est intime,

si Mademoiselle a la délicatesse de ne pas dévoiler ses exploits...
TITOU

Romain

J'espere apres j'aurais preferer que ca vienne avec le temps si ça dure..
La ça craint car je vais avoir très envie d'elle.
J'ai toujours eu des vu sur elle a l'epoque
En tout cas merci titou pour ton optimisme

Titou

Dans ce cas, décline ce RDV, le temps de pouvoir te libérer et te présenter "libre" pour une première rencontre.

Ensuite, tu aviseras selon vos affinités...
TITOU

Romain

Je ne peux vraiment pas je me suis trop engagé ..

Romain

Je sais pas comment savoir d'avance si cela va la choquer

Titou

vas-y gentiment, en expliquant posément tes attentes...que tu souhaites respecter ta partenaire pour ce rdv en quelque sorte "romantique"

Ne t'emballe pas, reste calme, ou bien ne reste pas dormir...
TITOU

Anton

Dis-lui simplement que c'est un instrument chirurgical de maintien , pour les cartilages du pénis , et que c'est cadenassé pour que tu ne sois pas tenté de l'enlever .....

lesamours

Bonjour Romain,
Je trouve ton post très drôle, un peu l'arroseur arrosé  :)
Comme Titou, je te conseillerais de ne surtout pas lui montrer ça dès le premier rendez-vous.
Attend de voir ce qu'elle veut, peut être juste une soirée entre copain pas plus. Le fait de te proposer de dormir chez elle ça ne veut pas dire nécessairement dans le même lit.
Au cas ou fais le gentleman et dit lui que t'a toujours eu le principe de ne pas le faire dès le premier rendez vous, que tu respect trop LA FEMME pour ça. Et bien sur que tu aimerais qu'il y ai des prochaines fois avec elle, pas juste le coup d'un soir.
Amuse toi bien et tiens nous au courant.
Les amours

Romain

Encore merci pour vos conseil ca peut sembler drole mais je reconnais que je rigole pas trop ^^
Pour le materiel chirurgical je sais pas si se serait credible après pour ce qui est de jouer le gentleman cela ne me pose aucun problème. le hic c'est qu'il y a de ça quelques années lorsque j'étais en région parisienne j'avais fait une soirée chez Mademoiselle qui s'est fini par dormir sur le canapé et me la bien rappeler sur les derniers message qu'elle m'avais beaucoup apprécier car je ne lui avais pas sauter dessus et que je n'étais pas un crève la dalle donc la je me dit que je ne peu pas lui refaire la même. Je pense même qu'elle va prendre les devant..Ca craint et en plus de ça ba je ne vous explique pas je suis tout exciter depuis hier.
Après elle deconne pas sur tout ce qui est porté sur le sexe dc je pense elle pourrais être  ouverte mais de la a lui dire ou alors qu'elle le découvre des le premier rdv se serait prendre un risque..
Enfaite Mademoiselle c'est séparer de son ex il y a quelques mois et se retrouve toute seule dans la région dc elle compte bcp sur moi pour lui changer les idées..
Depuis le temps que je n'ai plus de copine ca pourrais etre l'occasion de se poser mais la ...
RDV a 21h ^^

Romain

Je donnerais bien en mp son profil FB afin qu'un membre lui envoie ne serais ce que le lien du livre de Madame Sylvia Labiche ;)

Titou

Hello Romain,

Si Mademoiselle a su t'apprécier, tu ne la laisses pas indifférente, tu as su te comporter en Gentleman, Elle a besoin d'une expérience différente que celle passée, Elle est en mesure de prendre les devants, tu n'as pas dautre choix que de te faire sauter dessus ce soir, alors pourquoi ne pas jouer franc jeu en lui dévoilant ce petit objet aussi erotique que romantique ?
Cela ajoute du piquant à  la cour que tu ne manquras pas de lui faire, en lui expliquant bien qu'il ne s'agit en aucune façon d'un comportement maso ou déviant (je sais c'est dur à  faire convaincre...)
Si Mademoiselle est moderne, ouverte aux découvertes ça peut être très positif pour vous deux....

TITOU

blaireau

Bonjour Romain
Tout dʼabord assures toi du type de  soirée et du dîner quʼelle te propose si il a  des cœurs et des bougies Cʼest donc une soirée romantique et là  tuʼ nʼas pas le choix tu vas devoir lui expliquer   Attise tout dʼabord sa curiosité parle lui de tes convictions sur les relations hommes femmes et dans un second temps aborde la chasteté puis la CMC et selon sa réaction Tu lui avoues ou pas ta condition
Bonne chance
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

TITOU

Romain

Je me suis degonfler jai dit que ma voiture etait tomber en panne mais Mademoiselle est prete a venir me chercher elle veut me voir absolument se soir elle s'est faite toute belle
JE MEN VEUT VRAIMENT D'AVOIR DU LUI MENTIR

Titou

Fonce !
Tu n'as rien à  perdre !

Avoue lui !
TITOU

Anton

Mon père me disait toujours :


- << La suprême habileté c'est de dire la vérité . >>

lesamours

Bonjour Romain,
Alors cette soirée, angoisse totale ?
Les amours