Mais qui est-il ?

Démarré par Frimousse, Novembre 11, 2017, 12:14:42 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

#40
Bonsoir ....

Il semblerait que comme pour le harcèlement , depuis l'affaire Weinstein , les minorités silencieuses reprennent la parole ....

Et depuis que nous avons fait entendre notre faible voix , voix depuis longtemps retenue :

Citation de: PinkFur le Novembre 15, 2017, 06:12:41 PM
Bonjour à  tous
Oui Monsieur Serein,racontez nous la liberté dʼexpression ou pendant des mois  NOUS vous avons laissé raconter  vos vies  sans les critiquer, en douter, ni même se moquer.
Pf


nous avons été couverts de crachats , d'insultes , d'injures , tellement hallucinants que j'ai vraiment dû me pincer , me secouer , pour être sûr que je ne rêvais pas .....

Je ne vais pas redéfiler tout ce monceau d'ordures , dont se félicite d'ailleurs "la grande patronne"  :

Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2017, 07:57:25 PM


Allez, laissons "monter la merde", c'est très rigolo, en fait !

ReineRouge

Joli programme , et constructif , n'est-ce pas ?    :)
Et la "merde" , c'est nous .


Mais juste , de mémoire , nous rappeler ensemble ce que nous sommes pour eux , pour cette "Reine" d'imposture et ce "serein" qui ne l'est en fait pas du tout .... (mais souvenez-vous , je l'ai déjà  dit , je n'ai rien contre ces personnes) , mais leurs opinions , qu'ils prétendent imposer à  tous , au rythme de leurs agressions , ne passeront pas .

Vous m'avez bien entendu : cela ne passera pas .       8)



Pinkfur : (mon Dieu , la pauvre .... , j'ai souffert pour elle ... mais heureusement que c'est une grande sportive , une femme d'exception , quelle classe ... )
Elle a été mise directement en combattante de DAESH (!!!) par ReineRouge , avec le drapeau noir et blanc , retrouvé dans les ruines de Palmyre , ville antique détruite par ces barbares , et Pinkfur donc à  l'aise là  "où l'on lapide , où l'on décapite , où des gens sont brûlés vifs" , si si , rien que ça , et si vous ne me croyez pas , allez en rubrique de "la légende des mille encagés" .

(et que personne ici ne s'avise de me dire que c'est de "l'humour" , qui est la pire hypocrisie de lâches qui n'osent pas parler aux gens en face)

Hallucinant , n'est-ce pas .... ?

Et que dire d'Azurine , Claire , et encore une fois Pinkfur , qui avec Stévia , CELLE QUI OSE BATTRE SON MARI , ont été classées en "harpies"  , "pipistrelles" , et pauvres idiotes manipulées par des "souminateurs experts"  ......

Remarquez au passage que le quatuor des mâles bien-pensants : serein , Sylvestre , Frimousse , Titou , ont tous une épouse qui n'est ni inscrite sur le Forum et qui ne s'y exprime donc jamais .

En face , Azurine et Pinkfur y parlent , par contre , et en leur nom propre .
Claire , comme vous le savez , n'a pas vraiment besoin de moi pour savoir ce qu'elle veut dire .

Et pourtant ces messieurs prétendent détenir la vérité sur ce qu'est l'objet de ce Forum .

Alors , cherchez l'erreur .....



Et le Anton , (pardon , "pine miteuse") , qui est moqué à  propos de ses origines germaniques par toujours les mêmes ReineRouge et serein , qui lui parlent en un français caricaturé , (un vranzais garigaturé , jawohl !!! ) , comme c'est élégant .... comme c'est élégant , ........ bon , désormais la parole d'Anton le nazi étant totalement décrédibilisée sur ce Forum , je peux raconter ce que je veux , ... dans une Europe que vous vouliez , .... comment donc disiez-vous , là  , les deux démocrates auto-proclamés   ... ?

Unie , fraternelle , et surtout , ah LE MAàŽTRE-MOT de serein :  RESPECTUEUSE .

Je pense que tu es heureux , à  présent , que les deux tiers du gouvernement de Catalogne ait été mis sous les verrous par tes amis d'Espagne , si RESPECTUEUX des principes démocratiques que tu défends , Grands Prêtres de l'Europe , et écrasant du talon le Droit Des Peuples à  Disposer d'Eux-Mêmes .

Mais bon , les fachistes jacobins ça existe , et même si cela n'est pas le sujet , je savais très bien , à  l'époque , pourquoi je parlais de Catalogne ....

Mais revenons à  toi , cher serein , et à  tes déclarations d'anthologie .....

Car , et c'est sans ironie , là  où le débat est vraiment devenu exceptionnel , c'est lorsque tu as insisté sur le caractère absolument choquant pour toi d'une décision d'aménagement d'une pièce de la maison qui n'aurait pas été prise en commun , Kh et encagé réunis dans une tendresse respectueuse , choisissant donc en un élan lyrique et fusionnel la même couleur pour les murs de la cuisine .....

Là  , mon cher , tu as vraiment été grandiose ....

Et Pinkfur a eu beau te dire que si le budget a bien été établi "ensemble" , qu'après ça , c'est ELLE qui décidera du reste , et ELLE SEULE .
Et qu'elle fait bosser son Phil "jusqu'à  pas d'heure" dans la nouvelle maison , alors que le pauvre vieux    ;)    cherche toujours sa clé .....      :)

Et que c'est CLAIRE qui choisit la couleur des murs quand on repeint chez nous .
Et que sinon , c'est la cravache .

Et qui est-ce qui se plaint de ce traitement inégal , irrespectueux , méprisable ? Pinkfur , Phil , Claire , Anton ?

Non ... personne ....  ah si , serein , parce que LUI , Lui , le grand sachant , il sait MIEUX QUE VOUS ce qui est bon pour VOUS , et il vous apprendra mieux que Sylvia de quoi ce Forum doit être fait .

Mais avant , permettez-moi de citer ici Azurine , qui parle (évidemment) quatre fois mieux que moi de ce point crucial :

Citation de: Azurine le Novembre 15, 2017, 05:01:37 PM
Bonjour à  tous
Nous sommes sur un site Gynarchique qui parle de suprématie féminine, Les hommes qui fréquentent ce forum doivent  lʼaccepter et changer dʼattitude envers les femmes. Cʼest pour certains et certaines difficiles de lire les fantasmes de gentils messieurs souminateurs  et de ne pas pouvoir écrit leurs propre vie sans subir les remarques dʼhommes qui ce disent respectueux des femmes alors même que lʼon est  sur un site gynarchique.  Dans la CMC  il y a contrôle de lʼhomme par la femme et ce mode de vie qui  est la gynarchie cʼest lʼinégalité complète et totale dans le couple cʼest aussi lʼinégalité dans les relations entre les femmes et les hommes  les femmes dirigent, décident et les hommes se plient à  ces décisions. Si vous nʼêtes pas près à  accepter cela, il vous faut réfléchir à  ce que vous faites sur ce site…
Si vous  êtes     près a confier les clés de votre cage à   votre conjointe, cʼest bien mais par de même vous refuser de dormir au pied du lit simplement à   son désir cʼest que vous nʼêtes pas en accord
avec la CMC  et que cʼest juste un petit jeu de frustration (qui à  mon avis est assez SM , pour le coup).
Au plaisir de vous lire
Azurine


Merci , Madame .
Du fond du coeur .
Car , si , dans votre détermination , et la limpidité de vos propos , vous n'existiez pas , l'on pourrait peut-être parfois douter de ce que l'on est ....

Merci .

Anton .




















Anton

#41
Mais il faudrait tout de même encore dire un mot sur le fond .

Et rappeler :

- que dès la présentation sur Google , ce site se nomme :
" Le Forum de la Chasteté Masculine Contrôlée pour une Gynarchie Conjugale"

- que dans ce même Forum se trouve (en bas) un espace gynarchique spécialement crée par son administratrice il y deux ans environ , ouvert directement aux Femmes et seulement aux hommes après acceptation des administratrices .

- que l'indication "non SM" de ce Forum se doit d'être définie .

Et je l'ai déjà  dit , et ça m'énerve profondément de le redire à  des gens qui ne me répondent même pas là -dessus , toujours les mêmes : serein et ReineRouge , que le SM , c'est donner une punition qui fait plaisir  et qui excite , ici on vous parle de l'inverse , d'une punition qui fait mal et que l'on ne recherche pas , vous avez entendu maintenant !!!! ??

C'est d'ailleurs la définition qu'en donne Sylvia elle-même en son livre .

Alors , avant d'accuser des gens de faire ce que VOUS appelez du SM , vous le définissez .
C'est clair maintenant ?


- que j'attends toujours que la VERITABLE autorité de ce Forum , Sylvia , qui y vient toujours régulièrement , donne à  l'opinion que nous défendons ici , celle d'une gynarchie réelle , bien réelle , ici Pinkfur , Azurine , Claire , Stévia , pour les Dames , blaireau et moi pour les messieurs (et pardon si j'en oublie ou que j'ai mal compris certains) , j'attends toujours , disais-je , que Sylvia nous fiche dehors comme vous le faites et comme vous le voudriez .

En ce qui me concerne , moi , ce n'est pas mon but .

Je peux vous lire sans vous exclure , et vous écouter .

A ce propos , un dernier mot , particulièrement pour serein , mais aussi à  ReineRouge , cette quand même sympathique entêtée , qui est venue pour apprendre et qui n'a rien appris du tout .

Elle redoublera sa classe .

A vous deux , qui exigez toujours du "RESPECT" dans la relation qu'une KH donne à  son encagé .

Eh bien sachez , ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTES , qu'en moi , oui , je dis bien : en moi , dans la relation que je peux apporter à  Claire , il y a des côtés vils , dégoûtants , faibles , lâches , mauvais , dangereux .

Et que , lorsque Claire traite ces côtés-là  avec irrespect , en les méprisant , et en me traitant durement , et SANS RESPECT ,

CELA ME FAIT DU  BIEN .
CAR CLAIRE N'A PAS A RESPECTER EN MOI CE QUI N'EST PAS RESPECTABLE , ET QUI N'A PAS A àŠTRE RESPECTE .


Ainsi , elle me traite comme je le mérite , comme cela doit être .
Ainsi elle me purifie .
Je la remercie . Je la bénis .

Et pour celui dont les quatre versants de la montagne intérieure sont plein Sud , avec étincelance et ciel bleu tout autour , je dis bravo .
Il n'aura pas besoin de gynarchie , c'est évident .....


Mais pour les autres , le monde a changé , Reine , et serein , le monde change .

Vous appeliez cela de vos voeux , je crois , "un monde meilleur" ... ?

Ca y est , ça a commencé ........  :)

C'est parti ......  ::)



Anton

Citation de: Claire le Novembre 15, 2017, 10:14:19 PM
Bon. Je pense qu'il y a des gens qui jouent et ceux qui ne jouent pas.
Je souhaite bon vent à  tous les "gentils" et à  leurs épouses dans leurs jeux érotiques.
.
La Chasteté Masculine contrôlée est venue pour moi à  temps après plus de 25 ans de mariage pour établir dans mon couple une harmonie fondée sur une répartition des pouvoirs  en ma faveur et la correction des défauts de Monsieur, éventuellement par la force. Tous les 'jeux" antérieurs n'y sont jamais parvenus.

Si tous ces gentils Messieurs n'ont pas besoin de cela pour s'améliorer, si tout se passe comme une lettre à  la poste, si tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors continuez tranquillement à  conspuer et insulter les gens qui osent- ou plutôt ont osé car on ne les y reprendra plus- raconter une autre histoire.

Et sachez que cette histoire est celle d'un succès et non d'un échec. Des échecs qui ne semblent pas interpeler plus que cela ceux qui sur ce forum vivent séparés ou divorcés de leur ancien conjoint mais qui se permettent de faire la morale aux autres en ce qui concerne les  relations conjugales.

Je vous laisse pour ma part continuer à  fantasmer tranquille, de rêver d'un monde où on ferait une omelette sans casser d'œufs, au sein de  votre club  fermé d'acteurs de théâtre aux propos badins, légèrement émoustillants cependant,politiquement corrects et tous publics, bien en accord avec notre époque ( il n'y a qu'à  penser au tollé que provoquent les très inoffensifs propos de Karl Langerfeld).

Désolée de vous avoir  un tant soit peu empêcher de continuer à  danser -tourner?- en rond

Merci , Claire .