Changement

Démarré par Azurine, Novembre 20, 2017, 10:45:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Jʼai  déjà  abordé ce sujet dans la partie du forum gynarchique et maintenant je propose dʼen parler sur le forum ouvert Tout le monde constate un changement de grande ampleur dans les relations hommes femmes
Les femmes  se libèrent, elle explosent, cʼest encore maladroit, fouillis, mal expliqué, cʼest dans tous les sens, procréation, contraception, politique, social, éducatif. Les lignes bougent La force physique des hommes va leur être de moins en moins utile, toutes les tâches dures et répétitives seront exécutées par des  machines, des robots. Les hommes vont perdre des secteurs ou ils étaient majoritaires, le bâtiment, la mécanique, lʼindustrie,  les sociétés se féminisent, les entreprises aussi. Nous allons gagner en influence dans tous les domaines, nous allons vous rattraper, puis grâce à  notre  travail  et à  notre  volonté nous allons  sans aucun doute vous surpasser. Je  vous imagine en homme dʼintérieur (qui nʼaura quʼ à  superviser les robots ménagers) destiné à  rendre service à  votre épouse qui avec sa tablette vient de corriger un programme de production de sa propre entreprise Quʼen pensez vous.
Au plaisir de vous lire
Azurine

cagelover

Forum libre ou chacun peut sʼexprimer ! Cool !

Ce que jʼen pense !
Bah ça devrait rester dans la partie gynarchique !

Autrement jolie texte !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir Madame Azurine,

Mmmm....Sans vous offenser je dirais que c'est une vision un peu limitative du rôle de l'homme dans cette société féminisée...dont les prémices, frémissements se ressentent de plus en plus, j'en conviens et en suis heureux. 

Oui tant mieux si les hommes perdent du terrain dans les secteurs ou ils sont majoritaires, cà d le bâtiment, la mécanique, lʼindustrie, etc... dans lesquels il y a des corps de métier dont la force physique est requise, les testostérones utiles pour les tâches rudes et ingrates, usantes, dangereuses...

Dans ces domaines, la robotisation peut effectivement arranger tout cela pour le bien de tous (attention tout de même au scénario catastrophe de la prise de pouvoir des hommes et des Femmes par les machines  ???) , et ainsi dispenser les muscles d'accomplir les tâches ingrates, mais plutôt les affecter à  d'autres activités, au service des Femmes pourquoi pas.

Mais nous sommes complémentaires n'est ce pas, et il faudra toujours bien remplir les bureaux d'études de Femmes et d'hommes doués pour créer ces merveilles de technologie qui adouciront la vie humaine, non ?

Et pour diriger tout ce petit monde, OK, des Femmes qui prennent les grandes décisions stratégiques, aidées par des petits conseillers encagés... ::)

Tenez, ça me fait penser que je vais mieux...Il va falloir que j'y pense...à  retourner dans ma c...

Bonne soirée
TITOU

Anton

#3
Bonsoir Madame ,

J'apprécie beaucoup la manière dont vous présentez votre "idée"  ...... vous donnez là  l'impression d'un mouvement , d'un cycle qui se termine , pour ouvrir désormais sur une nouvelle ère .

Comment , quand exactement , où , à  quelle intensité , sur quoi , de quelle façon ?

Finalement , peu importe ,  on ne sait pas exactement ...

Mais ce qui est passionnant , c'est ce que vous avez senti , la certitude "d'un changement de monde" , car une brise tenace souffle , doucement , mais sûrement , présage d'un bouleversement incroyable , certainement un renversement des valeurs établies .

Ces prémisses sont magnifiques . Ce sont des aubes , des aurores ......   

(et , avez-vous vu ... ? ((et je le dis sans mauvaise malice))  comme les "messieurs du forum" sont inquiets de tout cela .....  ;)  )

Citation de: cagelover le Novembre 20, 2017, 11:19:12 PM


Ce que jʼen pense !
Bah ça devrait rester dans la partie gynarchique !


"rester dans la partie gynarchique"  ....  ben voyons  ....  :)    comme je le disais précédemment , au poulailler , quoi ....    :)

Et tous nos autres "amis" masculins qui donnent des coups de frein partout sur le forum ....... ah non , pas de "violence" ici .... et des femmes qui ne sauraient devenir QUE les égales des hommes , surtout pas plus .....   maman , au secours .... et les femmes , elles aussi , avoir des "fantasmes" ((de domination)) ..... non , mais ça va pas la tête ..... ??  Les fantasmes , c'est à  nous , A NOUS , les hommes , vous entendez , les filles .. ? Vous , vous exécutez ce que nous on veut ... Alors pas de blagues , hein ? Vous rentrez pas dans notre jardin à  nous , hein ? ....Déjà  que vous avez les orgasmes multiples , les enfants , et la beauté , et notre désir brûlant , qui fait qu'on dépend de vous , maintenant que la société "moderne" a fait qu'on ne peut plus vous acheter , vous contraindre et vous violer en toute tranquillité , ....  alors , c'est bien d'accord , hein ?  Pas de fantasmes .... !

(et c'est quoi cette histoire d'être attaché au pied de son lit pendant la nuit .... ? )   :( :o


Et maintenant des robots qui vont faire que nous on sert plus à  rien ... ? 

Alors respect , respect , respect , respect , , comme une incantation , un mantra qu'ils se répètent devant une inquiétude structurale ....

Les fondations sont ébranlées ....

C'est plutôt drôle , non .. ?    :) :)   8) 8)

J'adore quand les statues des Grands Seigneurs (Machovsky Ier , Machovsky II , Machovsky III ..... )  vacillent sur leurs socles , et que les grosses figures de pierre , juste avant de se casser la binette dans la vase de l'étang voisin , poussent des cris d'épouvante .....   

Ah comme c'est drôle  ..... Trente siècles de domination masculine qui culbutent dans la boue ..... !

(jouissance)


Citation de: Titou le Novembre 20, 2017, 11:31:26 PM


Mais nous sommes complémentaires n'est ce pas, ... , non ?



Et j'adore ton timbre de voix , là  , mon bon Titou ,    8)   , empreint d'une sourde inquiétude ....     :-\ :-\ :-\

Eh non .... nous pourrions bien ne pas être si "complémentaires" que cela ....  :o

D'ailleurs , tu connais mon nouvel axiome , qui date d'il y a trois jours , lorsque Claire m'a dit que les Femmes n'étaient peut-être pas "supérieures" aux hommes ... ?

Je lui ai simplement répondu :

- "  ... oui , Claire , tu as raison . Les Femmes sont normales , elles ne sont pas supérieures aux hommes .
Ce sont les hommes qui sont inférieurs aux Femmes . "

Et Claire : - << Ah oui , comme ça , c'est bien ... !  >>    :) ;) :) ;) :) ;) ;)





Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Preuve que cʼest un forum dédié aux fantasmes des hommes Le changement de pouvoir fait peur. Tous ces messieurs grands adorateurs des femmes ne semblent pas prêts à  aller au bout de la démarche.
Continuez à  être votre centre du monde. Vous auriez tellement de chose à   changer...
Azurine

Titou

Bonjour Madame Azurine,

Ok, nous avons pris bonne note de votre doute quant à  nos bonnes intentions, encagés ici présents, de servir aveuglément LA Femme.

Et vous, quelle est votre vision de la place de l'homme à  vos côtés ?

- Au pied du lit, obéissant au claquement des doigts ?
- En partenaire intelligent et respectueux ?
- Les deux combinés ?

Respectueusement,

TITOU

Frimousse

Le numéro demandé n'est plus attribué... ::)

Azurine

Bonjour Titou
Bonjour Frimousse
Clairement il  est au pied de mon lit si je le désir, respectueux et intèlligent Car lui a bien comprit le principe de la Gynarchie Conjugale quand nous avons mis en place dʼun commun accord après une période de CMC.

Ce nʼest pas vous Frimousse qui avez supprimé votre  journal, et avez disparu du forum un temps ! Alors arrêtez vos allusions sur ma présence ou non sur le forum et mes temps de réponse, vous êtes mal placé ou retournez derrière votre radar sous la pile du pont
Azurine

Sissy

Bonjour Madame Azurine.

Je n'ai pas compris Votre contrepèterie du radar sous la pile du pont.

Mes hommages, Madame.

Sissy.
Il

Frimousse

Ahhh, le fameux côté répressif du gendarme...
On ne l'aime pas, lui et son radar, on les hait, lui et son carnet de PV, n'est ce pas? Et en plus il n'a pas droit de faire un peu d'humour...
Décidément...

J'aimerais qu'un jour vous soyiez secourue par un gendarme , ou qu'ils vous aident à  retrouver un proche disparu, qu'ils vous retrouvent le cambrioleur qui sera venu chier dans votre lit...et enfin, et ça malgré les propos que vous me tenez, je ne vous souhaite pas, qu'un gendarme vienne vous annoncer la mort d'un enfant.
Un gendarme n'est pas que celui qui aligne, qui prune. C'est aussi un homme qui, au quotidien, va secourir des femmes battues, des enfants violés. Alors une touche d'humour de temps en temps me change le quotidien et aiderait sûrement à  vous décoincer du cul.
La CMC, oui, mais avec de l'humour, ça n'a jamais fait de mal.

Frimousse qui n'attend plus qu'une chose : vous croiser un jour au pied du pont

Sissy

Je tiens, ici, a attester sur l'honneur que Frimousse est affecté au Groupe d'Intervention de la Gendarmerie de la Reine Rouge.
Il est équipe de deux motos volantes, une Harley Remington, et une Harley Branlington.
Il s'occupe de la police des airs, et en aucun cas, il ne se poste sous les ponts, sauf quand il est fin saoul.
Mais c'est très rare.
Certes, le meilleur des gendarmes ne vaut rien, malgré que ce ne soit pas clairement démontre.
Mais Frimousse ne vaut pas rien.
Non, son plus gros défaut n'est pas de se planquer sous les ponts.
Son plus gros défaut est de tirer plus vite que son ombre, d'ailleurs Laurence le lui reproche souvent.
Moi, j'aime bien les gendarmes quand ils sont gentils.
J'ai remarqué que quand je suis gentil avec eux, ils sont gentils avec moi.
Je tenais a apporter ces éclaircissements.

Sissy.
Il

Azurine

Frimousse cessez les violons avec nous, vous savez très bien que tout le monde fait la part des choses et distingue le gendarme protecteur du képi en embuscade sous une pile de pont ou dans un fossé pour faire du chiffre afin que le préfet du département soit satisfait
Et je suis pas plus coincé du cul que vous et arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités (vous serriez peut être bien content de me voir arriver un jour sous la pile de pont)
Azurine

Frimousse

Et bien alors pourquoi voulez vous me voir retourner à  mon radar sous le pont ?
Parce que vous avez mal pris mon post sur le temps à  répondre ?
Wouah.... ;D

Et vous voir arriver sous le pont ? Pourquoi ?

Azurine

savez vous garder un secret Frimousse ?

Frimousse

Non et je ne vous lirai plus.

Azurine

Ce n'est pas grave Frimousse je pourrais facilement me passer de votre compagnie

Titou

Bonsoir Madame, messieurs,

Allons, allons, laissons de côté l'uniforme et mettons nous "à  nu" ,

Nous en étions au pied du lit il me semble... ::)

Effectivement,  j'imagine qu'au bout d'un certain temps de conditionnement dans le cadre d'une CMC, appliquée avec détermination entre les partenaires,

il doit arriver un moment où nous n'avons plus d'autre choix que de nous plier à  Votre volonté de nous mettre à  l'épreuve...
Ainsi, en hommes intelligents et respectueux des "règles" nous serions alors prêts à  satisfaire vos moindres desirs...Même si notre orgueil en prend un coup  ;)

Pour le moment, je n'ai pas eu l'honneur de vivre cet instant qui doit être fort en émotions, la tête remplie de pensées contradictoires (Testostérones vs Autorité Féminine)

Alors, suffisamment futé pour être "au pied du lit" ?

Un peu Ma Générale !





TITOU

lesamours

Bonsoir le forum  (ça je le revendique  :P )
Bonsoir azurine,
Frimousse sous les ponts j'y crois pas un instant  :)
Je vous raconte une anecdote qu'il a rapidement decrit lors de notre soirée sur Paris entre enagés.
Nous étions dans le quartier du marais. J'avais garé ma moto en début de la rue et Frimousse un peu plus loin.
Lorsque nous l'avons rejoint il se faisait draguer par deux mecs accompagné d'une femme sublime.  NON Frimousse ne finira pas sous les ponts.
Sissy le gendarme de la Reine est de retour
Les amours

Frimousse

Je vais tester.
Ciao , les amis

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Une nouvelle ère se  profile, les machos, petits fantasmeurs, ont été démasqués, il est  plus facile de partir que dʼessayer  de changer leur caractère. 
Azurine