Retour sur le forum apres une longue abscence

Démarré par dragon samourai, Novembre 21, 2017, 01:07:06 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dragon samourai

Tout d abord bonjour à  toutes et à  tous.

Je reviens sur le forum après un moment d abscence.

Pour faire court tout ce passe pour le mieux dans notre couple, ma Reine est toujours aussi autoritaire (voire même un peu plus), les périodes d encagement se rallongent a ce jours je suis a 3 semaines (le plus long pour l instant) dût a une bêtise de ma part... mais bon ça arrive même au meilleur.
Je tiens a dire que nous sommes heureux et que ma Reine est très heureuse de mon changement d état d esprit envers elle et de mon écoute envers ses envies et désirs de femme.

Quand je repense au jour ou elle m a annoncé son désir de m encager maintenant je me dis qu' elle a eu raison de me convaincre, quoi de meilleur que d honoré ma Reine au lieu de joué en solitaire ou de faire du sexe façon macho...

Je ne regrette en rien ce changement et suis heureux qu' elle contrôle notre vie sexuelle.

Sur ce au plaisir et bonne continuation à  tous les encagés et keyholders.

encage

Je suis content que tu sois content
Je suis egalement content que sous reserve de comportement correct j ai le droit a du sexe de maniere beaucoup plus reguliere.
Si ca devenait une fois toutes les 3 semaines je pense que je demanderai a ma femme si elle veut bien desserrer la vis.