Que portez vous en dessous?

Démarré par Ankaje, Novembre 22, 2017, 10:25:17 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Quels types de sous-vêtements aimez-vous porter avec votre cage? (2 choix possibles)

Boxer
26 (35.6%)
Caleçon
6 (8.2%)
Slip
11 (15.1%)
String homme
9 (12.3%)
Culotte de femme
11 (15.1%)
String féminin
8 (11%)
Porte-jaretelle & bas
9 (12.3%)
Rien
13 (17.8%)
Autres
1 (1.4%)

Total des votants: 73

Ankaje

Petit sondage afin de connaitre les goûts de chacun concernant sa lingerie.
N'hésiter pas a expliquer pour quel raison vous portez ce type de sous vetements: confort, esthétique, préférence du conjoint...

Bonne participation

Messoa

Bonjour
La question n'est pas de savoir ce qu'il aime porter, mais plutôt ce que je lui dis de porter.

Messoa

Titou

Bonjour Madame,

Merci de le rappeler, c'est bien vrai !

Pour moi c'est boxer only, sobre et bien ajusté !
TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
et bien moi je porte assez souvent des jock strap j'y trouve une bonne tenue de la cage sinon des slips standards et des strings hommes
il arrive à  Stévia de m'imposer  des shortys [caleçons] bien ridicules selon son humeur
B à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvestre

Bonjour à  tous

Comme Blaireau, je porte quelque fois des jock strap, surtout le week end car ils tiennent la cage si près du corps que je les supporte mal en position assise toute la journée.
En ce moment, je porte un string homme. Ma nouvelle cage plus ajustée me le permet  de nouveau.
Sinon je porte des boxers, dont quelques uns semi transparents.
Mes sous vêtements sont choisis en commun avec mon épouse.

Et toi Ankage, c'est bien de poser la question mais que portes tu?
Sylvestre

Ankaje

Citation de: sylvestre le Novembre 23, 2017, 11:20:31 AM
...
Et toi Ankage, c'est bien de poser la question mais que portes tu?

Bonsoir à  tous,
Etant l'initiateur de ce sujet, je me dois d'y apporter ma réponse comme le souligne Sylvestre...

Je porte quasiment que des strings homme et de temps en temps des boxers. J'ai plus de 50 strings, une vraie petite collection.  Aujourd'hui j'en porte un rose.
Avec ma cage, je ne supporte pas trop le string car le string tire la cage vers le bas, l'intérieur des cuisses.
Quand ça devient douloureux, je mets le string sur l'un des côtés de la cage.

Cdl


no limit

Bonjour
Perso je ne porte rien , Madame en a décidé ainsi

felix03

Moi également, je ne porte rien c'est la décision de ma KH, sauf quand elle me demande de mettre un sous-vêtement alors c'est régulièrement un string
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

fifi13000

Moi, c'est une culotte de femme en nylon, taille haute, transparente, le gousset renforcé blanc, juste pour cacher ma micro cage de chasteté. je porte aussi un soutien-gorge 95B pour ma poitrine parce que je suis hormonée. je suis bien dans ma peau.

ERIKA

John

Toujours dans une culotte haute tanga et parfois obligé de porter une gaine ouverte afin que maîtresse puisse voir la cage ...

Tartampion


joel

Moi ce sont toujours des culottes lycra de différentes couleurs que ma compagne ma acheter avec un grand plaisirs pour mes cages Joel & Sab

roncirc

En ville et au bureau, je suis fidèle au caleçon flottant classique blanc qui laisse bien respirer les bijoux,
Sinon, sous les jean's ou les shorts de sport je ne mets rien du tout ou de temps en temps un jockstrap

AlvaRagnar

Citation de: Messoa le Novembre 22, 2017, 01:51:20 PM
Bonjour
La question n'est pas de savoir ce qu'il aime porter, mais plutôt ce que je lui dis de porter.

Messoa

Quelle bonne idée !
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

jipedu91

quand à  moi c'est selon slip ou caleçon. Rien de bien excitant.

kherika


Je porte un boxer et cela bloque bien ma cage. Ma sissy Erika souhaite que je porte ma cage le plus souvent possible. Quand je ne la mets pas, c'est un string homme que je mets ... et ce n'est pas très pratique si la cage est là .

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Alex

Je porte des boxers hommes, mais j aimerais bien porter autre chose ...  ::) ::) ::)

Citation de: Messoa le Novembre 22, 2017, 01:51:20 PM
Bonjour
La question n'est pas de savoir ce qu'il aime porter, mais plutôt ce que je lui dis de porter.

Messoa

J adore cette réponse


AlvaRagnar

Citation de: Messoa le Novembre 22, 2017, 01:51:20 PM
Bonjour
La question n'est pas de savoir ce qu'il aime porter, mais plutôt ce que je lui dis de porter.

Messoa

Voila aussi une réponse qui me plaît beaucoup.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

alix

Un boxer bien serré, alors qu'avant la cage, il fallait que ce soit plutôt lâche.
Bien serré, la cage est bien tenue, et vue que ça occupe moins de place maintenant ...

Margotdenis

J aime porter des boxers shorty près du corps. (Je fantasme de porter de la lingerie de Femme).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.