Journal de Phil69

Démarré par phil69, Novembre 29, 2017, 03:02:59 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

phil69

Lundi 20/11/2017
Début de mise en cage, d'abord pour 2 jours Mme est en formation à  Lille. Je conserve la clef pour la durée de réglage, il faut déterminer la taille de l'anneau et le volume de la cage. Comme je fais du sport, elle doit m'enlever la cage en quelques occasions mais je ne dois pas en profiter, j'ai besoin d'être un minimum autonome. Mais il me faudra rendre des comptes si j'utilise la clef qui est dans une petite enveloppe.
Je débute avec une cage genre "hollybird" avec anneau de 45, très belle cage aérée et légère, mais hélas trop grosse : l'oiseau est ridicule au repos, trop de place pour bander, la cage prends beaucoup de place dans le pantalon, mais surtout il m'arrive de la perdre : il faut essayer l'anneau de 40.
Premier constat : c'est difficile, la nuit bien sûr, mais aussi quand elle s'habille le matin, d'abord nue puis en petite tenue .... qu'est ce que ce sera au prochain shopping, la vue dans la cabine d'essayage, ou plus tard à  la plage naturiste ! Le dressage va être difficile.

Samedi 25/11/2017
Première libération, branlette mécanique, éjaculation presque ruinée : ça promet, elle déjà  bien compris.

Mercerdi 29/11/217
J'ai reçu ma nouvelle cage, très petite taille avec anneau de 40, c'a serre bien, très bien même, trop bien ? on verra ce soir, et dès cet après midi je fais un test de fessé encagé. Bilan demain.

lesamours

Bonjour  Philou,
Bienvenue sur le forum.
Une petite question c'est quoi une petite fessé encagé ? ça sert à  quoi, pourquoi et comment c'est fait ?
Les amours

phil69

Une séance de fessée par une domina très jolie, double effet car j'aime beaucoup la fessée, et du coup ça me fait bander très fort. Alors je voulais voir l'effet avec la cage serrée, car  plus question d'érection ni de branlette ensuite.
Effet attendu, fessé très fort (main, martinet, cravache) avec forte érection très serré : parfois limite douloureux mais pas tant que la fessée, et surtout frustration maximale. C'est bien le but !

Et pour ma première nuit entière avec une petite cage très serré, ça a été très dur car je bande fort la nuit, c'est assez douloureux. J'espère m'habituer rapidement, car quand je pense à  elle en me réveillant ainsi, l'érection se prolonge et la douleur avec.

Tout cela est bien prometteur.

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Phil 69 vous me ravissez, voici un homme qui met en exergue la fessé
Phil 69 sʼil vous plait expliquez  ce qui  ce passe dans votre tête quand une dame vous corrige.
Azurine

phil69

Bonsoir Azurine.
Ce qui se passe ans ma tête quand je reçois la fessée ? Très difficile à  exprimer !
Je suis très maso, la douleur est recherchée, l'attente du coup suivant tant redouté ....  et l'abandon que cela représente, entravé, bâillonné, elle est la maîtresse du jeu je ne peux que subir. Et c'est très fort, la preuve l'érection dans la cage, très réprimée, très douloureuse, et maintenant sans libération.
Déçue non ? Veillez m'en excuser.

Azurine

Pour répondre à  votre MP Il est vrai que nous pratiquons la DD de temps en temps avec mon conjoint Nous pensons tout les deux que cʼest une continuité de la gynarchie conjugale  Donner une correction à  mon mari cʼest établir entre nous une situation, jʼai le monopole du couple et lui me lʼaccorde, il se soumet.  Jʼadore mon mari, je le respecte et le battre quelque fois et pour nous un signe dʼentente parfaite. Je peux comprendre la difficulté à  percevoir lʼévidence, voilà  cʼest ainsi.
Azurine

PHILOU


Bonsoir,

Je n'imagine pas être battu par une femme. Recevoir une fessée appliquée par ma KH à  main nue sur mes fesses correspondrait à  une désobéissance de ma part et une juste punition. Pour moi ce deviendrait sans doute un plaisir car cela correspondrait à  ma repentance. J'accepterai pour donner raison à  ma KH. 

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

felix03

Citation de: PHILOU le Décembre 03, 2017, 08:17:11 PM

Bonsoir,

Je n'imagine pas être battu par une femme. Recevoir une fessée appliquée par ma KH à  main nue sur mes fesses correspondrait à  une désobéissance de ma part et une juste punition. Pour moi ce deviendrait sans doute un plaisir car cela correspondrait à  ma repentance. J'accepterai pour donner raison à  ma KH. 

PHILOU

Lorsque ma KH me donne une fessée, je suis certain que ce n'est pas un plaisir pour moi.
Rien que de savoir qu'elle va baisser mon pantalon, me mettre sur ses genoux et me m'infliger une fessée avec de belles rougeurs, cela me fait beaucoup réfléchir et m'évite bien des erreurs. Même si je prend plaisir mentalement, de voir ma KH ravie de me donner une fessée, l'érection n'est pas très présente après.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

phil69

Merci à  tous pour vos commentaires.

Deux semaines complètes, et premier week-end encagé totalement depuis jeudi soir : p..... 3 jours c'est long ! je sais cela va en faire sourire beaucoup ...
Pas de libération, pas un mot, rien, c'est la règle et je l'accepte, mais le week-end les occasions de b... sont plus nombreuses que la semaine. La journée c'est presque agréable, quelques érections contenues à  la regarder en diverses occasions plus ou moins habillée, avec parfois une envie compulsive de me masturber. C'est  toujours aussi difficile la nuit, le contrôle de l'érection n'est pas encore en place, la douleur dure encore assez longtemps. Une tentative de traitement à  la douche froide sans succès, c'est curieux car je pensais l'effet de l'eau froide beaucoup plus radical.
Au final on continue, j'espère na pas aller trop vite vers son indifférence, j'aimerais une proposition spontanée de libération et ce qui s'en suit.
A suivre.


phil69

Citation de: felix03 le Décembre 04, 2017, 03:10:35 PM
Citation de: PHILOU le Décembre 03, 2017, 08:17:11 PM

Bonsoir,

Je n'imagine pas être battu par une femme. Recevoir une fessée appliquée par ma KH à  main nue sur mes fesses correspondrait à  une désobéissance de ma part et une juste punition. Pour moi ce deviendrait sans doute un plaisir car cela correspondrait à  ma repentance. J'accepterai pour donner raison à  ma KH. 

PHILOU

Lorsque ma KH me donne une fessée, je suis certain que ce n'est pas un plaisir pour moi.
Rien que de savoir qu'elle va baisser mon pantalon, me mettre sur ses genoux et me m'infliger une fessée avec de belles rougeurs, cela me fait beaucoup réfléchir et m'évite bien des erreurs. Même si je prend plaisir mentalement, de voir ma KH ravie de me donner une fessée, l'érection n'est pas très présente après.

Bonsoir Felix,
comme quoi nous sommes différents malgré nos affinités de soumis encagés, pour moi la fessée est un plaisir partagé, renforcé par la restriction due à  la cage, par la frustration de ne pas être libéré après, et surtout pour le plaisir de lui faire plaisir à  me la donner. L'érection est une preuve irréfutable !

A Philou :  je ne suis pas battu, l'expression emporte une domination plus globale qui va au delà  de nos pratiques. J'ai plaisir réel à  être fessée, d'autant plus que je suis entravé, soumis sans défense au bon vouloir de ma fesseuse.



Anton

#10
Citation de: felix03 le Décembre 04, 2017, 03:10:35 PM
 

Lorsque ma KH me donne une fessée, je suis certain que ce n'est pas un plaisir pour moi.    Même si je prend plaisir mentalement, de voir ma KH ravie de me donner une fessée, l'érection n'est pas très présente après.


Cher Félix ,

Je participe entièrement à  ton témoignage .
Moi non plus , je n'éprouve à  ce moment aucun plaisir physique , pas d'excitation .
Mais la simple certitude de savoir que c'est Elle qui commande , Elle qui décide , me suffit .
Je sais alors que je suis "en de bonnes mains" .


Anton

Citation de: Azurine le Décembre 02, 2017, 11:34:27 PM

  Donner une correction à  mon mari cʼest établir entre nous une situation, jʼai le monopole du couple et lui me lʼaccorde, il se soumet.  Jʼadore mon mari, je le respecte et le battre quelque fois et pour nous un signe dʼentente parfaite. Je peux comprendre la difficulté à  percevoir lʼévidence, voilà  cʼest ainsi.
Azurine


Madame ,

Sans vouloir Vous flatter (quel intérêt cela aurait-il ... ?) puis-je Vous dire à  quel point je trouve vos mots justes ?

On devrait les garder précieusement , et peser chacun d'eux , tellement ils ont de sens .

Ce que j'aime avec Vous , et vraiment avec émotion , c'est que le "fantasme" s'évanouit , disparaît ... et cède la place au réel .
Quelle libération ......

Merci .

A.

phil69

Vendredi c'est veille de week-end, et lendemain de jeudi soir : pour moi c'était piscine, donc cage enlevée par Mme juste avant de partir, et remise dès mon retour, immédiatement et sans discussion.  Rude le clic bruit du cadenas, je commence à  comprendre.
Je n'ai pas profité de cette courte liberté,  pas même eu envie sur le moment (normal j'étais occupé), Par contre contre la nuit fut longue et difficile, beaucoup de pensées récurrentes, néfastes et incompatibles avec avec le peu de place impartie, et ce fut pire au matin : essayage d'un pantalon neuf très moulant, avec mon avis sollicité : quelle perverse !  Pas eu besoin que je verbalise ma réponse vu l'effet bien visible, un poil violacé ...  Elle a eu ce qu'elle attendait (elle sait très bien qu'elle a toujours un c... d'enfer), très satisfaite et avec un grand sourire j'ai eu droit à  son conseil favori : douche froide. J'ai bien sûr obéi, c'est vraiment la double peine, la douche froide même bien ciblée dès le réveil, au lieu d'un geste libérateur, même charitable et bâclé. Elle est très forte, déjà .

Bilan, près de 15 jours d'abstinence,  encagé près d'une semaine en continu : très dur physiquement, psychologiquement ça va c'est que je voulais, et l'espoir d'une érection libre avec satisfaction immédiate pendant le week-end.  Je n'ai pas abordé le sujet directement, j'espère qu'elle le proposera spontanément, ce serait une bonne surprise.

Etape suivante demain samedi après-midi : shopping avec essayage en cabine, en dessous bien choisis .... je redoute !

blaireau

Bonjour à  tous
mon cher Phil 69 tu rentres dans la cours des grands La KH se métamorphose je te prédis que tu vas en chier par amour     Courage
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

phil69

Merci Blaireau pour les encouragements : oui je sais,je vais en "chier", j'espère simplement m'y habituer un peu mieux, surtout la nuit. Sinon avec elle ça reste plaisant, j'attends cette progression dans ma soumission, surtout quand elle deviendra visible en public comme à  la plage. J'attends avec impatience la première sortie en plage naturiste, pris entre honte et fierté. J'ignore s'il existe sur Lyon des lieux de sortie où elle pourrait me promener en laisse, encagé à  moitié nu .... ce serait une sacrée évolution, je crois que j'y suis prêt, mais pas sûr qu'elle le soit.

Suite du journal :
Pas de libération ce week-end, l'actualité y étant pour beaucoup : week-end de m.... comme rarement, entre l'adieu à  Johnny, la météo, .... Le coeur n'y était pas, ni pour elle ni pour moi. De même pas de shopping presque autant attendu que redouté, pour les mêmes raisons.
Je reste donc en cage jusqu'à  jeudi, avec au moins le plaisir des yeux à  l'habillage du matin, plaisir bien présent à  sa grande satisfaction, moins à  la mienne.

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Phil 69
Prenez votre temps ne cherchez pas la performance Laisse ton épouse digérer son pouvoir, prendre de lʼassurance ;  la promenade en laisse, cʼest ton fantasme ! Peut être pas le sien !  L'émotion de la prise de pouvoir de ton épouse  tu lʼauras peut être à  la caisse dʼun magasin à  porter les paquets (tous les paquets) ou bien au restaurant quand  ton épouse passera la commande pour toi !
Tu va voir tu vas être surpris les femmes sont incroyables quand elles se libèrent
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
les femmes sont incroyables quand elles se libèrent
N'est ce pas !

Azurine

Titou

#17
Bonsoir,

"Qu'Elle se libère"
J'aimerais tant connaître ce moment !

Mais de quoi je me plains ?
Je suis libre de faire comme bon me semble,
Elle ne souhaite surtout pas m'asservir...

Pourtant Madame aime que ça file droit dans la maisonnée,  c'est là  tout son paradoxe !

Mais dès que l'on parle d'associer le sexe à  la bonne marche de Son univers, Elle ne comprend pas que cela pourrait faire naître une nouvelle alchimie de l'Amour...

Elle me dit alors : trouve-toi une autre Femme pour accomplir tes fantasmes, ce n'est pas pour moi tout ça!
Ou bien va voir un psy pour tes sauts d'humeur !

Résigné, je pense rendre mon tablier,
ou plutôt apporter mes cages à  la déchetterie.

Mais je suis devenu accro, et mine de rien cela m'empêche de me "bricoler" tout seul cest déjà  ça...

Mais tout est de ma faute je ne suis qu'un mâle.


TITOU

Messoa

Citation de: Azurine le Décembre 11, 2017, 05:29:33 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
les femmes sont incroyables quand elles se libèrent
N'est ce pas !

Azurine

Bonjour Azurine,
Je suis entièrement d'accord, notre liberté et notre épanouissement donnent des sueurs froides à  nos encagés hi hi !!
Bise à  toi
Messoa

Anton

Citation de: Titou le Décembre 11, 2017, 07:29:47 PM

Elle ne souhaite surtout pas m'asservir...

Pourtant Madame aime que ça file droit dans la maisonnée,  c'est là  tout son paradoxe !

Mais dès que l'on parle d'associer le sexe à  la bonne marche de Son univers, Elle ne comprend pas que cela pourrait faire naître une nouvelle alchimie de l'Amour...
 


Quelle triste , triste situation ...

Personnellement , je n'ai jamais compris pourquoi telle femme faisait "le pas" , et pourquoi telle autre refusait ....
alors qu'il y a TOUT à  gagner !

Quelle énigme ....

Titou , j'ai demandé à  Claire si elle serait d'accord de parler au téléphone avec ton épouse .
Elle est ok .

A.