Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 20 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Citation de: Messoa le Mars 28, 2018, 02:28:49 PM

Bonjour Ragnar,

Je ne voudrais pas mʼimmiscer mais je pense que de l'affection, de l'attention et de l'amour vous devez en recevoir beaucoup. La chasteté c'est autre chose  -rire-

Messoa

Vous me l'enlevez de la bouche, Messoa. ;)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mars 27, 2018, 08:41:03 AM

 
D'un point de vue "gestion de sa chasteté", il est un peu secoué et ressent une certaine lassitude. Je me dois de le soutenir, et l'encourager... à  rester chaste.



Juste un petit mot en passant , un petit témoignage de "mâle" :

Gérer


Margotdenis

CitationD'un point de vue "gestion de sa chasteté", il est un peu secoué et ressent une certaine lassitude. Je me dois de le soutenir, et l'encourager... à  rester chaste.

Bonjour Ragnar,

Tu le sais Ragnar, Alva sera toujours là  pour toi, près de toi pour t'encourager et te soutenir. Cela vaut toutes les preuves d'amour. Il t'appartient d'apprendre la patience, la dévotion et... la chasteté, en échange de l'affection et de l'amour d'Alva.

Allez, courage, Ragnar!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Désolé pour le post interrompu ....  je croyais Claire sortie de la maison , et Elle est soudain entrée dans la pièce à  une heure où , en principe , je n'ai pas le droit de me connecter au Forum ... coupure en catastrophe ...   :-\

Ragnar

#184
Salut tout le monde
bonjour respectees KH

J ai digere le blame au boulot, grace a Alva. Elle ma fait comprendre que je devais etre plus concentre sur mon travail et que ca aurait pu etre pire. En fait pour elle, j ai merde meme si je suis pas completement responsable. Et je viens de comprendre a quoi a servit le rangement de la cave.

Hier soir elle m a fait descendre. elle me demande de me foutre a poil sous les crochet qu elle a demande que j installe pour les velos... ben tiens...elle avait tout prevu en realite
Elle m a attache, a poil, bras en l air, face au mur. Elle se met derriere moi et m enleve la cage et pas l anneau.  ::)
Forcement je commence a bander comme un ane. Une belle grosse erection. Et elle me caresse, et elle mexcite, me prend les c**... c etait trop bon, elle me fait deux trois aller retour
Et sa facon de parler a changer d un coup. Elle est devenu plus dure et m explique que j ai merde au boulot. Et que j ai pas ete exemplaire a ses yeux meme si mes chefs sont souvent content de moi.
Et la j ai entendu une tige de bambou siffler et venir me taper sur les fesses. C est pire que la raquette de pingpong. Ca chauffe moins sur le coup mais ca pique plus dans l instant

Et dix comme ca, ben ca reveille. Et elle a verifie si je bandais. Et je bandais. :-\
elle me dit 'tant que tu bandes t as pas comprit la lecon mon cheri'. et elle me met mon casque antibruit sur les oreilles et une echarpe sur les yeux
Et vlan encore cinq coups de bambou. Et sans voir et sans pouvoir prevoir les coups, ca prend une autre dimension.

P@*!:ù^ ca fait mal ! je serre les dents. Encore cinq...Et puis plus rien... j attendais que les coups continuent mais plus rien pendant je pense presque une heure. J ai eu les bras qui etait tout endoloris et dans une position pas confortable.
Elle ma laisser mariner pendant presque 1h 30. Elle m a dit dans la soiree qu elle etait remonte regarder un episode de sa serie. J y crois pas!
Mais quand elle est redecendue je ne l ai pas entendu, forcement a cause du casque. Et elle m a chope directement le morceau, ca surprend
Et elle a ete contente parce que je bandais plus et que j avais compris la lecon. Elle m enleve l echarpe et le casque. Et je lui dis "Alva j ai compris. Je ferai encore plus attention au taf. '

Elle repond : he ben voila ! c est bien , mon beau viking, la lecon est apprise." Elle me remet la cage et elle m a embrasse... ::)
On remonte, et apres au lit elle m a demande un cunni et un orgasme avec son gode.

Et j ai eu toute son affection, madame Messoa et Denis. Mais pas d ejac.Ca fait 7 jours :-X

Ragnar

saturnin

Désolé ragnar mais là  vous basculez dans le sado maso ce n'est plus de la gynarchie, enfin si tu aimes moi je ne valide pas l'action d'alva où cela va s'arrêter? un jour tu passera la nuit attaché au crochet !

Ragnar

Salut

tu sais,  le sm les cages et la gynarchie c est question de point du vue. C est pas comme les frontieres ou la limite est bien posee, pour moi avec les cages le sm et la gynarchie y a une zone floue ou chacun pense ce qui veut.
pour moi la cage c est deja du sm.

Mais j ai compris le message. Retrait du percuteur comme dirait blaireau

autre chose, j ai poste les paroles d une chanson y a pas longtemps. personne a part alva n en a parler.
Alors le cote fleur bleu tout le monde s en branle et le sm, on peut pas en parler, ca restrint les conversations je trouve ::)
Rag


AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Saturnin Il y a une phrase dans le texte qui révèle que cela nʼest pas du SM Et elle a été contente parce que je bandais plus Ragnar ne prend aucun plaisir cʼest donc une punition comportementale et pas une séance de sado maso Cʼest sans doute difficile à  expliquer quoi que, cʼest sans doute encore plus difficile à  comprendre pour un homme qui cherche à  avoir du plaisir avec la CMC comme vous Saturnin
Or le couple Alva Ragnar semble avoir dépassé la CMC et sʼapproche de la Gynarchie conjugale.
A

Liocked24/7

Citation de: Azurine le Mars 29, 2018, 05:52:01 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Saturnin Il y a une phrase dans le texte qui révèle que cela nʼest pas du SM Et elle a été contente parce que je bandais plus Ragnar ne prend aucun plaisir cʼest donc une punition comportementale et pas une séance de sado maso Cʼest sans doute difficile à  expliquer quoi que, cʼest sans doute encore plus difficile à  comprendre pour un homme qui cherche à  avoir du plaisir avec la CMC comme vous Saturnin
Or le couple Alva Ragnar semble avoir dépassé la CMC et sʼapproche de la Gynarchie conjugale.
A
Tres finement observé de la part d'Azurine .. (qui en aurait douté !)

Pour ma part, tres sincèrement, la cravache parfois utilisée par Mme ne m'a jamais excité ni fait bander (plus exactement n'a jamais provoqué un debut de gonflement de l'oiseau en cage)
Par contre je m'y suis toujours plié sans hesiter (mais tout de meme avec une petite résignation), car son sourire detendu et son expression  satisfaite juste après sa seance
m'a toujours motivé pour accepter.
Et meme si parfois, le motif réel m'a échappé !
(donc pas nécessairement un lien avec une punition, mais peut-être juste l'expression "gratuite et spontanée" de son pouvoir dans le couple.)
Chaque KH est différente !
Mais la gynarchie et la CMC passent aussi par ce genre d'épreuves.
Pour la plus grande satisfaction de Mme.
Ce qui est le SEUL but recherché.
Lio
Ps: j'ajoute que si Mme avait remarqué la moindre excitation de ma part au cours de ses (courtes) seances, il est evident qu'elle n'aurait jamais recommencé.

Merci Azurine et Alva pour ces éclaircissements.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saturnin

Seul problème mesdames si on inverse les rôles et on vous fait la même chose , nous les hommes  le lendemain ont se retrouvent en garde a vue au commissariat du coin alors mesdames il y a bien d'autres façons de mater un homme et sans aucune violence et sur ce sujet je dois le reconnaitre vous êtes très fortes.
Petit message a Alva: on ne mélange pas les problèmes de boulot avec la vie de couple.

Liocked24/7

Pour Saturnin,
Ne nous laisse pas imaginer que tu as mis de côté volontairement les dimensions essentielles de la situation que tu critiques :
- le consentement
- les bienfaits sur le couple
- la satisfaction de l'épouse, fiancée, compagne, KH.

Et tu n'oublies pas non plus (j'en suis sur) qu'un cadenas de cage peut se briser facilement si le CONSENTEMENT du couple sur cette pratique venait à  disparaître.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#192
Bonjour à  Mesdames les Kh , et bonjour messieurs ,

Et merci à  toi Ragnar , pour avoir si bien raconté tes aventures ....
Pour avoir parlé de "cela" .

A une époque pas si lointaine , je me suis beaucoup investi pour justement expliquer que ce qui était "SM" provoquait de l'excitation sexuelle , et qu'une "véritable punition comportementale" n'en provoquait pas .

J'ai eu beaucoup de mal , à  ce moment-là  , à  faire passer cette notion , et je me suis heurté à  beaucoup d'incompréhension .

C'est vous dire comme je suis heureux aujourd'hui de voir qu'il existe à  présent un vrai consensus autour de la distinction entre "SM" d'une part et "CMC"/"Gynarchie" d'autre part .

Et je peux même vous dire que j'ai un jour été interrogé en MP par une KH sur la question ... et je lui ai alors simplement répondu "qu'une vraie punition , c'est quand il ne bande plus" .

Je dis bien "ne bande plus" et non "ne bande pas"  , car comme le raconte Ragnar , au début , une punition ça peut faire bander , mais au bout d'un moment , ça s'arrête , surtout dans les cas d'immobilisation par des liens ou de privation sensorielle longue comme ici (vue , ouà¯e) .

Et on peut aussi ne pas bander du tout ... (moi les coups de cravache , ça me fait juste mal)

C'est évidemment ce qu'une Kh avertie regarde de près . Et si monsieur vient à  bander au début , il suffit de continuer jusqu'à  ce qu'il ne bande plus .

La punition comportementale commence là  où le SM s'arrête .

Et je pense que Saturnin verra lui aussi très vite la différence fondamentale .

Toutefois , il serait malhonnête et surtout dommage de taire le plaisir intense que peut ressentir un homme puni ....

Ce "plaisir" est à  mon avis d'une nature bien supérieure à  une bête érection .

C'est un "plaisir" presque mystique , car il comporte plusieurs facettes , (que Lio cite en partie) :

- le sentiment rassurant d'être "pris en main" par la Femme que l'on aime , de n'être plus un radeau à  la dérive .

- la sensation physique , par la douleur ou la frustration , de constater la supériorité et l'autorité de sa KH .

- la certitude que cette punition sera utile , pour soi-même bien sûr (fini les branlettes débiles) , mais surtout pour le couple .

(un exemple ? ...  Depuis que Claire me bat , nous ne nous sommes plus jamais engueulés .... quelle victoire , quelle sérénité pour nous ! .... )

(et puis la haie est taillée quand il le faut , le garage est rangé , la cuisine est propre , les WC aérés , le chien promené , les serviettes de bains sur le porte-serviette , le courrier cherché , la poubelle sortie , le lave-vaisselle rempli , etc , etc , ...)

- et puis Madame a ce qu'Elle aime ...   ::)  , ses désirs sont des ordres , et Elle est heureuse ... on se promène là  où ELLE veut , à  l'heure qu'ELLE veut , avec les amis qu'ELLE veut , la durée qu'ELLE veut ... et puis plus de disputes pour le restaurant , j'ai les soirées libres que ELLE me donne , je mange ce que ELLE décide , je prends ma douche quand ELLE a fini , je rentre à  la maison à  l'heure que ELLE me fixe , la cuisine est repeinte de la couleur que ELLE a choisie , et je pèse même le poids que ELLE a voulu ....    le bonheur , quoi .... et tout ça , avec une cage + quelques coups de cravache + une heure ou deux attaché à  la cave ou dans un placard .

C'est quand même pas la mer à  boire ....  8)

Bon , allez , j'arrête là  ... et que d'autres citent encore tous les bienfaits de ces "horribles traitements" ....   ;)

Anton

Citation de: Ragnar le Mars 29, 2018, 05:03:33 PM


autre chose, j ai poste les paroles d une chanson y a pas longtemps. personne a part alva n en a parler.
Alors le cote fleur bleu tout le monde s en branle et le sm, on peut pas en parler, ca restrint les conversations je trouve ::)
Rag

Ne sois pas triste , Ragnar , ... tu sais , sur le Forum , les participants sont très respectueux des sentiments des autres , et si tu publies une poésie , surtout pour ta très-Belle , tu n'auras aucun commentaire , car personne n'osera te dire quoi que ce soit ...  ::)

Pour le "SM" par contre , là  tu vois , la parole s'est libérée comme on dit , et on en cause ...   :)

Anton

Citation de: Ragnar le Mars 29, 2018, 03:06:08 PM

   
  Elle m a dit dans la soiree qu elle etait remonte regarder un episode de sa serie. J y crois pas!
   

Pardon de poster encore un coup , mais j'adore trop ce passage de ton génial récit ....  8)

Ragnar

Citation de: saturnin le Mars 29, 2018, 09:02:56 PM
Seul problème mesdames si on inverse les rôles et on vous fait la même chose , nous les hommes  le lendemain ont se retrouvent en garde a vue au commissariat du coin alors mesdames il y a bien d'autres façons de mater un homme et sans aucune violence et sur ce sujet je dois le reconnaitre vous êtes très fortes.
Petit message a Alva: on ne mélange pas les problèmes de boulot avec la vie de couple.

Hé mais c est quoi ton delire, Saturnin.? Crois moi que si je voulais pas me laisser faire ça se passerait autrement. Les femmes battues sont rarement consentantes, ...

Si je laisse faire c est aussi que je pense l avoir meriter d une certaine façon.

Laisse nous vivre chez nous comme on veut on a déjà  assez de jugements à  l exterieur.
Et pour info non je bandais plus mais oui j ai laisse Alva continuer parce que je voulais. J etais attache mais si j avait voulu me liberer jy serai arriver ...et j aurai pu crois moi

Maintenant c est ma life, point barre.
Rag

AlvaRagnar

Saturnin
pour tempérer un peu les propos de Ragnar, je dirais que nous progressons dans un consentement mutuel.
Toutes les vérités ne sont peut-être pas bonnes à  dire, mais elles sont parfois bonnes à  vivre.

Petit message sur votre citation " on ne mélange pas les problèmes de boulot avec la vie de couple. "
Soyez honnête avec vous-même et reconnaissez que vous avez ramené des problèmes du boulot dans votre esprit plus d'une fois à  la maison... Osez me dire sincèrement que vous avez toujours réussi à  faire la part des choses entre votre vie de couple et le boulot ... Madame Saturnin pourrait elle nous confirmer que vous avez toujours laissé les problèmes sur le seuil du domicile ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

saturnin

Bonjour Alva, quand j'ai dis que l'on ne melange pas travail avec vie de couple je n'ais  pas été très clair ou je voulais en venir si ce qu'a raconté ragnar est vrai ce que je ne doute pas il as reçu des coups de baguette a cause de ce qui c'est passé au travail ou j'ai mal compris si c'est le cas le pauvre a eu triple peine ,des contrariétés, un blame et des coups de baguette,certes comme tout chef il est responsable de son équipe mais ses gars connaissent les règles de sécurité qu'ils doivent appliquer et le chef n'a pas que cela a faire  surveiller ses hommes il dois leur faire confiance.
Concernant mon cas personnel je suis bien sur comme tout le monde j'ai bien entendu rapporté mes problèmes de travail a la maison et dieu sait qu'il y en eu mais cela n'a jamais fait l'objet de reproche de mon épouse.
Ragnar certes je n'aprouve pas ce que ta fais subir alva mais comme j'aurai aimé etre a ta place :D

encage

Bonjour Ragnar,
Donc si je resume, ces dernier temps tu ne jouis/fais l'amour qu'assez rarement (en tout cas pas du tout assez autant que tu aimerais), bien que tu te conduise assez bien, et cela risque de perdurer, et ca te va tres bien pour faire plaisir a Alva?

Merci

Anton

#199
Citation de: saturnin le Mars 30, 2018, 01:34:13 PM

Ragnar certes je n'aprouve pas ce que ta fais subir alva mais comme j'aurai aimé etre a ta place :D


Mon bon Saturnin ,

Ecoute , il faut quand même maintenant faire la part des choses .... ;    :)

Tu ne peux quand même pas critiquer ce que subit Ragnar , et en même temps avoir envie d'être à  sa place .....   ;)



ps : et en plus , moi je trouve ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE  qu'une Femme re-motive son gars à  la maison en le punissant , pour des "fautes" commises au travail .....  quel engagement de Madame , quel encouragement pour monsieur !

(et si je puis me permettre cette formule un peu directe)   :  Super Alva !        :o :o          ::)          8)