Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28 et 20 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bon
Et bien voila.
L attente est finie. J ai mal aux fesses c est rouge ca pique :-[.
J ai bien compris de ne plus boire au goulot et surtout ne plus me laisser divertir par les jeunes filles court vetu.

J ai mal aux fesses mais surtout mal au coeur de t avoir peiner , Alva.
Ragnar

Titou

Bonsoir les jeunes,

Ragnar, encore un séjour dans la cave  ??? ?

Amicalement
TITOU

Ragnar

Oui et pas des moindres.
Mais j ai promis a ma petite fleur de calmer mes hormones :-\
Et de ne plus la peiner

Anton

#243
Bon ; nous ne sommes que début Avril , et si la température monte , les jeunes filles seront encore "plus court vêtues" ....

Mais à  la cave , le chauffage sera coupé , c'est déjà  ça .

Et il peut-être temps d'acheter un nouveau pack de Volvic , immaculé ...  ::)
Duquel on ne boit pas au goulot .    ;)



 

Ragnar

je viens juste d avoir des nouvelles de mon collegue. :(
il va devoir se faire operer a nouveau pour lui refaire la facade , en fait  ca a mal consolide au niveau de la pomette et l arcade :-\. Ca lui provoque trop de douleur, il ne peut pas arreter la morphine tellement il a mal. Les os se sont mal ressoudes.
Il va devenir junky , le mec ;D

Ragnar

Titou

ça a dû être une sacré chute  ???

J'espère qu'il va s'en remettre.
TITOU

AlvaRagnar

#246
Citation de: Ragnar le Avril 10, 2018, 09:47:39 PM
J ai mal aux fesses mais surtout mal au coeur de t avoir peiner , Alva.
Ragnar

Tu as compris la sanction et promis de ne plus recommencer. C'est bien là  l'essentiel.
D'ailleurs je te félicite ici, devant tout le monde pour tes progrès. ::) :-*
(Si tu peux, appelle moi au sujet de Tonio)

Petite fleur.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Claire



Au chantier d habitude le machin est calme mais encore ce matin je suis reste avec une demimolle tout le matin.

Ragnar
[/quote]

Monsieur Ragnar, c'est quoi, au juste, une demimolle?

AlvaRagnar

Je vais me permettre de répondre à  la place de Ragnar.

Ce qu'il appelle ainsi est un état de semi-erection, qui peut durer assez longtemps. Sans être dans un état de réelle excitation sexuelle, mais sans être non plus totalement flacide, il peut garder une semi érection, lors des journées très chaudes par exemple, ou les lendemains de rapport sexuel.

Comme il aurait pu dire, disons que la longueur y est (quand il n'était pas encagé), mais pas la rigidité.

Voilà  Claire, bonne journée.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour

J ose meme pas vous raconter mon dimanche suite a une petite plaisantrie que j ai fait a Alva.
J ai eu droit a un recadrage bien sevère. Alva n aime pas que je la charrie.

Et la j ai bien compris que je suis parti pour un moment en cage.

Et Anton  : j aime pas le vacherin. :-[

Ragnar

Titou

Tiens tiens...Ma Femme n'aime pas trop non plus que je la taquine, que j'ironise sur son compte, même gentiment...

Ca me revient toujours dans la g...

Donc je fais des efforts pour  :-X ma bouche, mais c'est plus fort que moi ça finit par sortir  ::)

Bon, et bien raconte nous ton Dimanche !
TITOU

Ragnar

Bah je sais pas trop c est quand meme assez hard et ca risque de choquer les plus delicat.

Bon pour la faire courte, gode, massage de la prostate , menottes , martinet , fouet , travail des c***lles , pince masturbation sans ejac et retour cage.

je vous passe les details mais aucune erection , ca fait vraiment mal et le bestiau Viking a beau peser quasi 100 kilos se retrouve a genou pour demander pardon a sa petite fleur avec la voix pleine de larmes. :'(

Elle n aime vraiment pas que je blague sur son compte. ???

Ragnar

Titou

Ha oui quand même !

Je n'imaginais pas Mme Alva si...impliquée !

Soigne bien ton matériel,  panse tes plaies et bleus  ???

Bon, hé bien moi je vais boire ma tisane, mettre mon pyjama laver mes dents et me coucher !

Bonsoir les jeunes remplis de vie ! ;)



TITOU

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 16, 2018, 02:46:51 PM

Et Anton  : j aime pas le vacherin. :-[



Euh ... effectivement .. j'ai repris le bon de commande , c'était pas vanille-framboise , mais Harpic-piment ....     :-[

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 16, 2018, 04:24:17 PM

je vous passe les details mais aucune erection , ca fait vraiment mal et le bestiau Viking a beau peser quasi 100 kilos se retrouve a genou pour demander pardon a sa petite fleur avec la voix pleine de larmes. :'(

Elle n aime vraiment pas que je blague sur son compte. ???



Ah mince .....    dès le départ , l'histoire du couvercle des toilettes , je le sentais mal , comme blaireau ... Elles aiment pas ça ...   mais alors pas du tout .....   et à  la fin , on regrette ....    :-\

Ragnar

#255
Tu m etonnes que je regrette :-\

"T aura tout le temps d y reflechir' a dit Alva hier soir.

encage

Bonsoir Ragnar et merci pour tes temoignages
J aimerais beaucoup plus de details (sur tes erreurs, vos discussions, tes punitions, tes seances de tease, ...).
Par contre je suis d'accord que tu parles de maniere assez crue, surtout je suis convaincu que tu es un vrai gros matteur, ca fait pas mal de fois que t'en parles et de maniere tres crue.
Moi si ma femme me lisait, j'eviterais de dire que je matte comme un porc... et encore plus en utilisant des mots crus. en fait tu parles comme on parlerait en prive entre potes...
Que ca soit bien clair moi ca me derange pas du tout... mais je suis pas etonne que ca te fasse des problemes...
Perso je supporte tres mal la privation, donc je me tiens a carreaux (mais heureusement ma femme est normalement exigeante et non tres exigeante).
A bientot.

AlvaRagnar

Encage

Nous avons reçu, Ragnar et moi, des messages privés d'inscrits choqués ou dérangés, nous invitant à  modérer nos propos (je précise : jamais par des modo) . Aussi, c'est moi qui ait conseillé à  Ragnar de ne plus entrer dans les détails.
A la lecture d'anciens posts, la publication de séances de recadrage par d'autres couples avait fait débat et certains offusqués avaient quitté le forum. Je ne veux pas que nous soyions la cause de départ de certains, ni la source de polémique, qu'elle quelle soit. Aussi, vous n'aurez plus les détails dans les journaux publics, mais ils seront publiés en espace "Gynarchie conjugale".

A propos de la façon de s'exprimer de Ragnar, il est assez cru. Cela est du à  plusieurs facteurs : éducation, milieu social, expériences professsionnelles précédentes, vécu. Nous résultons de la somme de nos expériences. J ai commencé à  gommer certains défauts, mais il ne changera pas sur le fond.
Il est franc, honnête, pas du tout manipulateur ni hypocrite. Il est vrai. Il aime les femmes, les regarde et les envie. Mais, soit dit en passant, jamais non plus il n'a dit qu'il les regardait "comme un porc". Il les regarde avec beaucoup d'envie et peut-être du désir, mais il n'est pas insultant envers la Femme. Et au delà  du mâle baveur qu'il pourrait laisser transparaître, il y a un homme, pardon un Homme.

Je vous accorde que cela lui cause des soucis, on le prend aussi parfois pour un naà¯f, mais cela lui vaut aussi une reconnaissance de ses proches. Chacun est au courant de ce qu'il pense de nous. Je considère cela comme une qualité.
Certes, il manque parfois un peu "d'enrobage" dans ses propos. C'est ce que je tente de mettre en place, mais je ne veux pas le changer sur le fond. Je l'aime ainsi.

Pour ce qui est des privations, eh bien lui aussi supporte mal la privation, mais il ne sait pas encore se tenir à  carreaux comme il devrait. Serais-je trop exigeante à  votre goût ? Peut-être...
Mais Ragnar m'a dit récemment qu'il comprenait, et qu'il savait pourquoi il était l'objet de DD. Il ne me le reproche pas.

Et pour terminer, tout ceci est établi sur un commun accord. Je ne suis pas une tortionnaire, il n'est pas masochiste. Si nous devions ou voulions cesser ces activités, nous serions assez intelligents et respectueux l'un envers l'autre pour le dire et l'entendre.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

lesamours

Bonsoir Mme Alva, bonsoir Ragnar,

Madame Alva quel beau texte plein d'amour pour votre Homme.
L'amour c'est ce qu'il y a de vrais et si nous parlons ici de ce qui nous préoccupe "la cage" c'est toujours dans le respect du couple. Il n'y a pas ici de KH non amoureuse, et si il y en a eu elle sont parti vers d'autres sites ou les hommes sont soumis et répondent à  leurs désirs.

Je ne vais peut être pas me faire des amis ce soir avec ces paroles mais c'est ma manière de voir la vie. 

Merci pour ce recadrage sur ce forum, montrons nous tous intéligent comme vous.

Les amours

lesamours

Bonsoir Anton,

Il y a deux jours quand j'ai lu ta pitoyable prise de plaisir j'ai voulu réagir a chaud...

Mais quel C@# après autant de temps c'est pas possible... Tu représente bien le sexe faible de ce forum, etc, etc ...

Et puis je me suis dit que tu n'étais qu'un homme comme nous tous.
Putain de truc entre les jambes que nous n'arrivons pas a maîtriser seul, c'est fou.
Donc aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi, impossible pour nous de faire autrement Mesdames les KH comprenez nous.

Les amours