Cage "castrat"

Démarré par roncirc, Décembre 29, 2017, 04:51:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roncirc

J'ai vu sur le site leaderchastete un modèle nommé cage castrat.
La cage se résume à  une sorte de cupule qui comprime tellement le gland et le pénis au point de les faire complètement disparaître à  la vue.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà  porté ce genre de cage et pourrait faire part de son expérience ?

https://leaderchastete.com/13-cage-de-chastete-en-metal#

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Bonjour Roncirc,

Tu sembles étonné de cette cage "castra", mais je te comprends. Tu en es peut-être pas là  en terme de chasteté.

Je porte en permanence (24/24 7/7) une cage similaire (la "chastity total" : https://leaderchastete.com/cage-de-chastete-en-metal/196-cage-de-chastete-chastity-total.html ) depuis des mois après avoir eu une CB6000s peu agréable à  porter à  cause de l'anneau en H.
J'en suis ravie, les érections sont impossibles, mon sexe est totalement inopérant et c'est ce que je désirais le plus, ce qui correspond à  mon besoin de féminité. Je t'assure que c'est parfait d'être compressée. Donc la "Castra" est du même type et tu oublieras que tu as une verge !
Que du bonheur à  l'état pur.

Tu sais tout.

Très amicalement,
ERIKA

Titou

Bonsoir,

Je suis du même avis qu'Erika, j'ai ce modèle, et celui ajouré.

C'est un pur bonheur que de se sentir compressé, et finalement pas trop gênant la nuit...

Pour info ma pointure "au repos" avoisine les 10cm, et tout se ratatine très facilement  ::)

Bonne Année à  toutes et tous, soyez encagés dès le jour de l'an bien sûr... ;)
...Et viendra le temps des résolutions...D'ailleurs c'est une idée je vais ouvrir un petit post à  ce sujet en début d'année.

Soyez sages et chastes les amis, pas d'éclaboussures incontrôlées rappelez vous !
TITOU

roncirc

Merci à  chacun pour les infos.
Je crois que je vais en commander une.

Ragnar

Putain mais je rentre pas dans une cage aussi petite ! Comment vous faites ?

sophiekm

Bonjour a tous je confirme les dire de Fifi  la mini cage de leader chastete est super peu visible notre clito bien enserré mais je vasi commander une castra pour voir la différence d'autant qu'elle est encore plus petite mais lhygiene me parait plus difficile à  maintenir mais trop envie d'essayer
bonne année encagée bien sur

Novice25

Citation de: roncirc le Décembre 30, 2017, 10:14:44 AM
Merci à  chacun pour les infos.
Je crois que je vais en commander une.

Est ce que la cage a été commandée ?
J'espère pouvoir un jour avoir une cage similaire . 

roncirc

#7
Pour des raisons bassement financières, je n'ai pas commandé une cage de ce type.
J'ai cependant une l'occasion d'en essayer une qu'on m'a prêtée.
L'effet est vrai fabuleux puisque le pénis est compressé à  l'extrême. Après avoir mis en place la cupule sur le gland, il faut compresser pour pouvoir la fixer au cockring et la verrouiller. Du coup, la verge est complètement contenue à  l'intérieur, derrière le pubis. Si on se regarde de face dans une glace, on ne voit plus qu'un petit rond de métal blotti entre les couilles.
Le port de cette cage prend vraiment aux tripes, on a vraiment l'impression de n'avoir plus du tout de verge.
Je reste vraiment intéressé par ce modèle.
Pour l'instant, je me "contente" de ma petite cage qui comprime déjà  bien.

jipedu91

je confirme aussi je porte une cage comme celle d'Erika et ce n'est que du bonheur

roncirc

Avec une photo de l'objet, c'est mieux :

Novice25

Citation de: roncirc le Février 15, 2018, 10:21:36 AM
Avec une photo de l'objet, c'est mieux :

En effet ça donne envie !

roncirc

Et bien je me suis décidé à  en commander une...

roncirc

Voilà , j'ai reçu ma cage castrat, une petite merveille d'efficacité : compression maximale et maîtrise absolue. De plus c'est esthétiquement très beau (à  mon goût bien sûr)

Alex

Impossible pour un port permanent en terme d hygiène a mon avis, autant celle d Erika ne pose pas de soucis, autant celle la ça doit être moyen

AlvaRagnar

Ragnar n'y mettrait même pas son gland :D
Ce serait une bonne cage extrêmement punitive pour lui.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Bien que peu expérimenté, je partage les avis pour l'hygiène :  plus c'est ajouré mieux c'est.

Pour la taille je crois avoir compris que le but est d'empêcher tout début d'érection, tout en restant confortable (c'est du long terme) en l'absence de sollicitation externe. Il faut donc quelle soit ajustée, sans comprimer au repos, dans les deux dimensions longueur et diamètre.

Pour une efficacité supérieure, et pas dans une intention punitive, à  en croire un autre post les picots (dents de kali) semblent incontournables.
J'essaierai dès que possible, mais là  j'ai un peu peur car comme un autre sur ce forum j'ai beaucoup de pensées coupables. Et si Mme découvre l'outil il y  a de fortes chances qu'aucun retour arrière ne soit envisageable, sauf blessure. J'ai vraiment envie de tester cette seconde étape de la chasteté sous contrainte physique, mesurer ainsi la puissance de l'esprit sur le corps et ses pulsions.

Pour du punitif je crois préférable d'autres moyens.
D'ailleurs Mlle Alva, vous avez commencer à  fesser Ragnar si j'ai bien lu ? D'autres idées bien douloureuses vous viendrons à  l'esprit, j'en suis bien sûr.

Tout cela n'est que mon avis, vous dites, nous obéissons, point barre. Mais vous devez aussi prendrez soin de nous .....

roncirc

Mon gland est très gros et pourtant il rentre bien dans la cage...
Pour l'hygiène, un simple retrait est toujours possible pendant deux à  trois minutes pour laver l'engin, puis de verrouiller aussitôt après.
D'ailleurs, même avec les cages très ajourées il est recommandé de procéder à  une toilette minutieuses de tous les replis du sexe.

roncirc

Mais, il y a aussi la possibilité d'utiliser une poire et d'injecter dans la cage de l'eau additionnée de quelques gouttes de liquide genre Septivon.

sophiekm

As tu adopté le port permanent de la cage castra combien de jours actuellement. Y a t il une gène particulière  ou que du bonheur

roncirc

Je porte une cage en permanence depuis six mois. Donc celle-ci je la porte jour et nuit. C'est très confortable. Toutefois j'aime bien alterner avec ma cage habituelle, une total chastity qui est un sommet de confort. L'échange est d'autant plus facile que le cockring et le barillet sont identiques. Donc seule la cage est à  changer sans ôter le cockring. Bref un excellent choix.