Bonne année !

Démarré par Ragnar, Janvier 01, 2018, 12:40:41 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ragnar

Bonne annee le forum !
Ragnar

Titou

TITOU

lesamours

Bonjour le forum,

Je vous souhaite à  tous une excellente année 2018.
Que vous puissiez chacun et chacune vivre des expériences inoubliables.
Que vous puissiez les exprimer ici en toute tranquillité et avec respect les uns des autres.
Que ce forum puisse retrouver la simplicité des échanges et le rassemblement de ses membres.

Voici mes voeux que je souhaitais partager avec vous.

Les amours

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
A mon tour de vous souhaiter mes vœux pour 2018 Que cette année permette aux femmes de prendre la mesure de leur pouvoir sur leur conjoint.
Je remarque cependant  le nombre de posts tournant autour de la cage, de sa forme, de son confort, sans doute votre confort est dʼune grande  importance.
Je vous rappelle, que la cage est seulement un moyen de mettre votre conjointe au centre de vos préoccupations.
Bonne année
Azurine

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Bonne et très heureuse année 2018 à  toutes et à  tous du forum.

Le forum restera cette année un lieu d'échanges et de rencontre pour tous ses membres : Mesdames les kh affirmeront encore sur ce forum leur pouvoir. Messieurs les encagés évoqueront encore cette année leurs dévotions à  leurs reines et parleront surtout du plaisir donné. Alors Mesdames gratifieront leurs conjoints de douceurs. 

Je suis des deux côtés. Kh de mon mari Georges mais aussi encagée et soumise de cet homme que j'adore.

Georges et moi-même vous souhaitons tout le bonheur que vous pouvez désirer   

ERIKA et GEORGES

corser69

Bonne année 2018.
Pourquoi pas un film "garde alternée" avec 2 kh  ;)  ?

sophiekm

Merci à  Erika at Georges et à  tous ceux qui nous présentent leurs voeux et à  tous une bonne et heureuse année encagée bien sûr et pleine de sources de bonheur à  découvrir et redécouvrir.
Bisous à  tous et toutes


John

Une belle année avec cadenas bien verrouillés pour tous mes amis encagés pour le plaisir de leur Maîtresse ou Reine.

electro91

Bonne et heureuse a tous.
Que cette année soit celle de vos réussites.

Anton

Bonne année à  Toutes , et à  tous .

Et bonne année à  ce beau Forum .


no limit

Une bonne année a tous dans vos belles cage je vous souhaite quelles ne vous quittent plus pour le plus grand bonheur de vos reines.

Tartampion

Bone année à  tous !

je ne vais pas plagier ce qui a été dit, mais j'approuve.

Merci Ragnar.