avril 21, 2018, 03:48:50 am

Auteur Sujet: 2018 ... allô .. ?  (Lu 2642 fois)

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +122/-17
  • DDDO: 10 Mars 2018
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
Re : 2018 ... allô .. ?
« Réponse #80 le: avril 06, 2018, 09:18:04 pm »
Merci pour votre réponse, Claire.

En fait si j'ai bien suivi, le côté "obscur" du Anton a quasiment disparu à condition de maintenir cette discipline, qui malgré tout laisse passer parfois quelques "scories" anodines, qu'il convient pourtant d'étouffer avant l'embrasement...

Ma Femme me fait parfois cette remarque lors d'une crise débile de ma part (angoisse, agacement, impatience...) :

"Mais comment peux tu dire ça, toi qui est intelligent, censé, etc...Ce n'est pas toi dans ces moments ! "

Je sais. Mais c'est plus fort que moi faut que je la sorte ma c....
Et ça repart en vrille...A mon grand regret !

Et sans discipline, malgré mes nombreuses promesses pour modifier mon comportement, je ne vois pas d'issue.

TITOU.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +179/-123
  • DDDO : 16 Avril 2018
Re : Re : 2018 ... allô .. ?
« Réponse #81 le: avril 06, 2018, 09:20:37 pm »
Vous n'apprenez pas de vos erreurs et jouez avec le feu. >:(
Et vous vient donc le feu...aux fesses. :P
C'est mérité, et remerciez Claire dans sa grande bonté d'avoir fractionné la sanction.

Vous êtes une tête de mule, Anton.
Alva

Oui Madame .
Vous avez raison , Madame .
Je suis une tête de mule , Madame .
Je le regrette .
Et c'est tout à fait mérité , et j'ai déjà remercié Claire pour avoir "fractionné" .

(je me demande si Vous auriez aussi 'fractionné' ... je n'en suis pas sûr ...    ???    ;)  )

Merci pour Votre avis .
Respectueusement à Vous ,

A.

Hors ligne Titou

• Expert
  • Popularité : +122/-17
  • DDDO: 10 Mars 2018
  • Statut conjugal: En couple
  • Type de cage: Mini-cage métal
« Réponse #82 le: avril 06, 2018, 09:29:47 pm »
Anton, au delà de ta quasi-repentance journalière,
fais tu, ou donne-tu du plaisir à Madame et rien que pour Elle ?

C'est le premier devoir de l'encagé me semble-t-il.

Titou, 
un brin gauche pour cet exercice.
TITOU.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #83 le: avril 06, 2018, 09:30:01 pm »
Claire bien-Aimée , là tu me gênes .....   :-[

Tant de compliments ....  ....  je ne suis pas digne de cela , évidemment ....   pourrais-tu en enlever un peu , s'il-te plaît .... ?? 

Je t'embrasse .

A.
« Modifié: avril 09, 2018, 02:04:07 am par Anton »

Hors ligne blaireau

• Couple
  • Expert
  • Popularité : +170/-58
  • J’ai fantasmé, Elle a construit
  • Type de cage: BON 4 métal small
« Réponse #84 le: avril 06, 2018, 10:29:10 pm »
Bonjour à tous
il est temps sur ce forum de parler et d'aborder les choses sérieusement
Les mauvais comportements récurrents que nous avons, fautes, mauvaises actions répétées sont du à l'alignement des astres et des mouvements de la lune. Moi par exemple, les  jours de pleine lune,  j'ai les dents qui poussent.... et je suis attaqué par des loups.....Alors pensez bien que  notre ami Anton si délicat, sensible, dès qu'une étoile filante passe trop près de la terre, il déconne, il ne résonne plus. Et c'est connerie, remarque indélicate, retard de corvée, et j'en passe. C'est pas notre faute C'est les astres !!

B à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #85 le: avril 09, 2018, 02:02:05 am »
Les désastres des astres ... merci blaireau , j'expliquerai cela à Claire dès la prochaine , en lui révélant ta fondamentale découverte .

Je suis sûr qu'Elle sera extrêmement convaincue ....  8)

Hors ligne Claire

• Femme KH
  • Initié
  • Popularité : +44/-1
« Réponse #86 le: avril 10, 2018, 09:58:59 pm »
Je ne sais pas ce que c'est. En plus, comme je ne suis pas un homme, j'en sais encore moins. Tout ce que je sais, c'est que c'est comme çà et que je dois vivre avec, comme on dit.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #87 le: avril 11, 2018, 01:17:37 am »

Je suis sûr qu'Elle sera extrêmement convaincue ....  8)

Je ne sais pas ce que c'est. 

raté  ......   :)

Tu vois blaireau , tes découvertes astronomiques ont totalement bouleversé Claire ..... 

Mais bon , cela ne fait rien , tu auras essayé ....    ;)

Ces Créatures Célestes , qu'on appelle maladroitement "Femmes" ... sont insensibles et hermétiques à nos montages intellectuels louches et autres divers faux-fuyants .

Elles flottent gracieusement dans l'éther de nos rêves , et parées de leur pragmatisme étanche , savent mieux que nous , et même avant nous , démêler le faux du vrai , et sévir en conséquence sur les embrouilleurs patentés que nous sommes ....

Ceci dit , si cela te tente , donne tout de même ton séminaire cosmique à Stévia et dis-nous si tu auras trouvé oreille plus compréhensive .... 

(à moins qu'Alva .... Messoa ,   .. Azurine peut-être , soient l'une ou l'autre prête à considérer les étoiles filantes comme cause de nos travers ....  ???

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #88 le: avril 11, 2018, 04:12:20 am »
ECOLE HOTELIERE

Hier soir en entrée : "Ziewelriehrlküeche" , une antique préparation alsacienne : sorte de petit gâteau feuilleté aux oeufs , tiges d'oignons cuites et lardons .
Qui se mange avec un verre de bon Riesling .

Et s'il y a bien une chose que Claire n'admet pas (en plus de ne pas être à table quand elle sert) , c'est que le vin servi avec le plat ait "un problème" ....

C'est moi qui gère le vin , et suis chargé de le goûter AVANT , ou de le faire goûter à Madame AVANT , en cas de doute .

Pour les vins rouges , je suis sur mes gardes , et j'écarte bien sûr les vins qui sont parfois bouchonnés .

Mais il est RARISSIME qu'un vin blanc d'Alsace le soit .

Et hier soir il l'était .
Et horriblement bouchonné .
Et je ne l'avais ni goûté , ni senti , AVANT .

Catastrophe .
Devant son assiette où fumait la délicieuse entrée , et Madame adore manger chaud , Claire me lance un regard noir  >:(  avec ce Riesling qui me trahit honteusement .......    :-[ :-[ :-[

Je cours chercher "la bouteille de secours" , un autre Riesling , toujours au frigo .....  mais il est trop tard , Madame est furax .

Aujourd'hui , cinq coups de cravache ont fait très mal .
Et alors que je m'étais assis par terre de douleur , Claire :

- << Allez hop , relève-toi maintenant , et ne fais pas le douillet !"

Et ce soir , par mes soins attentifs , le vin servi fut humé , goûté , et examiné une heure avant , avec grande application .....   :)

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
  • Popularité : +151/-2
  • Statut conjugal: Fiancée avec Ragnar
« Réponse #89 le: avril 11, 2018, 10:24:36 am »
Anton,

comment avoir omis de goûter le vin avant de passer à table ? Oseriez-vous un saut à l'élastique sans avoir vérifié la qualité et la structure de l'élastique ?

Dans un registre plus gastronomique, je supppose que vous apprécieriez mon Kvaefjordkake ou ma Multekrem ;)
Dans un registre plus CMC je pense que vous apprécieriez le contenu de ma commande, mais je ne doute pas que Claire a déjà un équipement qui vous satisfait.

Alva
De mon tigre, j'en ferai un chaton.

Hors ligne Claire

• Femme KH
  • Initié
  • Popularité : +44/-1
« Réponse #90 le: avril 11, 2018, 10:08:36 pm »
Merci à Alva de son appui et de son approbation.
Cela me fait plaisir de constater que goûter le vin avant de le servir, c'est quand même élémentaire.

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #91 le: avril 12, 2018, 01:29:22 am »
Oui Mesdames .
Vous avez raison Mesdames .
Je ne le referai plus Mesdames .
Je vous demande pardon Mesdames .

:-[

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #92 le: avril 12, 2018, 01:31:51 am »

Dans un registre plus gastronomique, je suppose que vous apprécieriez mon Kvaefjordkake ou ma Multekrem ;)

Certainement , Madame .
J'apprécie beaucoup la cuisine nordique , Madame .

Et au moins , l'aquavit , ça n'est jamais bouchonné .....   ;)

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #93 le: avril 12, 2018, 02:24:09 am »

Dans un registre plus CMC je pense que vous apprécieriez le contenu de ma commande, mais je ne doute pas que Claire a déjà un équipement qui vous satisfait.

Alva

Je suis sûr , Madame , que vous avez fait un choix excellent .
Votre Ragnar pourra bientôt , je le pense , goûter à tous les charmes de votre inventivité .....
Semblant s'inquiéter de la nature de votre commande , je lui ai dit ce que je savais : que Vous Vous faisiez livrer un vacherin vanille-framboise congelé en Arctique à -190° et arrivant à parfaite température lors de l'ouverture du colis en Île-de-France ....  ::)

C'est bien cela , n'est-ce pas ?
Rassurez-le , si Vous voulez bien , il paraît légèrement angoissé quant au bon déroulé des évènements .....   :o

Quant à nous , j'espère surtout que c'est Claire qui est satisfaite des résultats de son "équipement" .....   :)
« Modifié: avril 12, 2018, 04:19:46 am par Anton »

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
« Réponse #94 le: avril 13, 2018, 12:11:38 pm »
Anton

Vous êtes un coquin. Ragnar n'a de mots en ce moment que pour ma commande et son contenu. Je lui ai laissé entendre que cela lui ferait le plus grand bien mais que le moment n'est pas encore venu.

Peut-être dimanche... ::) (Nos adorables petits voisins partent samedi matin pour deux jours...)

Je le laisse mariner. C'est bon le Ragnar mariné... Il est d'autant plus tendre qu'il marine longuement...
Et je me délecte déjà du moment de la dégustation de la bête. :P

Alva

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #95 le: avril 14, 2018, 12:32:01 am »
Madame ,

Je suis sans doute un coquin , mais Vous , Madame , ne seriez-Vous pas par hasard , voyons ....  ???

Je le laisse mariner. C'est bon le Ragnar mariné... Il est d'autant plus tendre qu'il marine longuement...
Et je me délecte déjà du moment de la dégustation de la bête. :P

tout de même , une sorte de ..... allons .. , euh ....  je ne trouve pas mes mots ... enfin je veux dire , Vous voyez , n'est-ce pas ?  Vous êtes une personne , enfin , d'un genre .....  qui .. ,  avec Ragnar , qui , Vous comprenez , ... Vous êtes une .....  enfin , c'est quelque chose de difficile à préciser ...  :P   car , c'est ... c'est pas facile ... enfin même , c'est quelque chose de difficile à dire ... qu'on ne dit pas d'ailleurs , et d'ailleurs qu'au fond , je ne peux pas vraiment dire , parce que ... je ne le dirai pas d'ailleurs , enfin , si , mais c'est un peu trop .. comment dire .. ?  Enfin voilà , Vous m'apparaissez comme quelqu'un de ... c'est remarquable ... de ... , une .... c'est spécial ... euh ... particulier .... mais je n'ai rien contre , au contraire ,    c'est si .... si .. , enfin bon , c'est assez simple , mais en même temps assez compliqué ... en tout cas , vraiment ... , c'est quelque chose .
« Modifié: avril 15, 2018, 01:14:52 am par Anton »

Hors ligne Ragnar

• Gynarchistes
  • Expert
  • Popularité : +73/-5
  • Statut conjugal: En couple, fiance avec Alva
  • Type de cage: DDDO 1 avril (avant : 22 mars)
« Réponse #96 le: avril 14, 2018, 12:32:54 pm »
T es pas tres clair , Anton ;D ;D

Alva, je marine, je marine....

Ragnar

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #97 le: avril 15, 2018, 01:13:08 am »
Mon cher Ragnar ,

Résignons-nous .

Je ne suis vraiment pas clair , c'est clair .
Et toi tu es maintenant dans la Marine .

Nous sommes prisonniers de deux Femmes admirables , que nous adorons .....

Hors ligne AlvaRagnar

• Femme KH
  • Expert
« Réponse #98 le: avril 16, 2018, 10:29:26 am »
Merci à Alva de son appui et de son approbation.
Cela me fait plaisir de constater que goûter le vin avant de le servir, c'est quand même élémentaire.

Il est parfois des évidences que ces pauvres hommes ne voient pas. ???

Alva

Hors ligne Anton

• Couple
  • Expert
« Réponse #99 le: avril 17, 2018, 04:24:55 am »
CATASTROPHE .........

Hier dans la nuit ......  à cause d'une légère irritation à la peau du scrotum , me voici décagé ..... mais bien sûr sous serment et promesse .... et je n'ai nullement l'intention de faire des bêtises .

Sauf que ...   sauf que c'est bien agréable d'avoir à nouveau la possibilité d'une érection , .... et puis , après avoir suivi les dernières évolutions de l'économie mondiale , de surfer un peu sur le net pour voir quelques "jeunes filles distinguées" , oh pas bien méchant tout ça , mais quand même .... il y en a une qui commence à m'échauffer les sens  ... alors une deux petites caresses sur mon machin qui ne demande que ça ... et puis un petit va et vient sympa , sous contrôle , évidemment , car je sais me contrôler , et c'est si bon de voir cette gazelle faire des siennes sur mon écran ....  et puis tout à coup , la Miss fait un geste de trop , et moi aussi , et d'un coup ..... SANS QUE JE NE LE VEUILLE ......  ça démarre .... horreur , ça dérape tout seul , ... la mécanique interne est partie , je suis horrifié .... je lâche tout , évidemment , j'ai les mains en l'air .... mais ça dévale , ça chauffe .... et soudain , je pars tout seul , comme un bouchon de champagne ............ !!

Je coule , tout coule , j'inonde , toute la petite fabrique pulse à fond ... c'est la débâcle ...... et je suis tellement ahuri que je n'en profite même pas vraiment , comme un gamin de quinze ans ...... catastrophe .......

Je viens de craquer de l'intérieur , par imprudence , comme un débile , comme un animal .... après 51 jours , moi qui croyais que j'allais battre mes 55 jours .... et puis maintenant , moi qui ai promis sur ma Foi de le dire à Claire si Elle me le demande .... est-ce qu'Elle va me demander , et quand ....  ?

Non . Allez sois courageux . Dès demain , tu lui avoueras tout .
Et c'est ce que j'ai fait . Mine déconfite .
Et Elle m'a pardonné .

- << D'où l'utilité de la cage >>  qu'Elle a dit ....  :-[

Et aujourd'hui , j'ai déprimé .
« Modifié: avril 17, 2018, 04:30:09 am par Anton »

Pub

Pub

Pub