Journal de Roncirc

Démarré par roncirc, Janvier 11, 2018, 04:04:54 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

roncirc

Je reviens des sports d'hiver...ma cage n'est absolument pas un obstacle pour les grandes balades à  raquettes...ni pour la séance de sauna qui s'en suit.

Ragnar

ca brule pas ?
me suis deja brule avec ma gourmette au sauna...

Ragnar

roncirc

Pas du tout si le métal est toujours bien en contact avec la peau...en revanche, une médaille ou un objet qui pend chauffe et du coup brûle la peau lorsqu'il se repose sur elle.

roncirc

200 jours que je suis encagé et abstinent...le nirvana !

Liocked24/7

Citation de: roncirc le Avril 09, 2018, 02:10:49 PM
200 jours que je suis encagé et abstinent...le nirvana !
Bravo pour tes 200 jours !

Je te rejoins pour ce constat: une sensation extraordinaire et permanente.
(Durée maxi de 11 mois pour ma part, et régulièrement plus de 100 jours)
(Nolimit en est à  plus de 2 ans et demi) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

roncirc

Bonjour et merci pour ton message.
C'est une sensation difficile à  décrire, comme une sorte de plénitude, de dépassement de soi, de victoire sur l'excitation sexuelle pure, transformée en énergie positive

Liocked24/7

Citation de: roncirc le Avril 09, 2018, 03:28:11 PM
Bonjour et merci pour ton message.
C'est une sensation difficile à  décrire, comme une sorte de plénitude, de dépassement de soi, de victoire sur l'excitation sexuelle pure, transformée en énergie positive
Oui c'est ce que je ressens exactement de la meme façon.
Dans un précédent post, je comparais cet état de sérénité au fait d'atteindre un lagon calme et merveilleux.
Mais pour l'atteindre il faut passer par des phases de manque plutôt difficiles la première fois, comme les vagues de l'ocean avant de trouver la "passe" du fameux "lagon de volupté" !!! :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

roncirc

Comme c'est bien écrit !
Je me sens tellement libre, ou plutôt libéré de la contrainte physique que je suis bien dans ma peau, léger et, comme tu le dis si bien, comme porté par l'eau calme et limpide du lagon mystérieux...

Titou

Mince il faudrait que je fasse la même chose, mais je ne dépasse pas la semaine en "apnée pénien"  ::)
Il y a la coupure du WE au cas où...
TITOU

roncirc


michel_encage

Citation de: roncirc le Mai 19, 2018, 09:06:02 AM
Coucou me revoilou...
Comme quoi c'est vraiment con de supprimer son compte pour une remarque d'une modo prise de travers (du moins il me semble)... et de revenir ensuite  ;D

roncirc

tu n'y es pas du tout...ça n'avait rien à  voir avec ce site

michel_encage

Alors au temps pour moi, comme dirait maître Capello  :P
(quoique j'aime mieux "autant pour moi", c'est plus logique)

roncirc

Hier soir je devais aller chez mon kiné.
C'est en arrivant à  son cabinet que je me suis souvenu que je n'avais pas ôté ma cage.
Tant pis, je me suis jeté à  l'eau et me suis déshabillé.
Devant sa surprise, je lui ai expliqué mon choix et il m'a tout simplement répondu que non seulement il m'avait très bien compris mais encore qu'il n'y avait aucune raison que j'ôte ma cage, d'autant qu'elle n'est pas un obstacle aux massages.

Ragnar

Tu te fous  a poil chez ton kiné, toi ?
Chelou ton histoire...
Ragnar

roncirc

Oui je me mets nu, et pour deux raisons :
- l'une pratique, car j'ai besoin de massages très intenses sur le coccyx et les cuisses, et le port d'un caleçon n'est pas approprié,
- l'autre conviviale, car mon kiné est naturiste et accepte que son client soit tout nu

roncirc

Hier soir, je devais me rendre à  une importante réunion...
Je pressentais bien que les entrées allaient être filtrées et passées au détenteur de métaux...
C'est donc avec regret que j'ai ôté ma cage avant de partir...et toute la soirée j'avais cette curieuse sensation d'être tout nu, que quelque chose me manquait...
Décidemment, je ne peut vraiment plus m'en passer, ma cage fait partie de moi...

Titou

Hello !

C'est un peu ce que je ressent aussi le Vendredi soir quand il faut que j'ôte ma mini-cage pour le WE...Si d'aventure Madame se rapproche un peu, et qui ne veut pas sentir cet "ustensile" qui la refroidit.

A mon grand regret, cela devient un objet qui me protège de moi même,  c'est tout.

A moins d'un rebondissement inattendu (espoir infime) , petit à  petit le pouvoir erotique et ludique de cet objet tend à  disparaître.

TITOU