Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Anton

Eh bien ......  8)

Il y a quand même en ce monde des Femmes qui savent exactement CE qu'Elles veulent , comment , et quand cela doit se produire ....    ;)

Bravo , Madame .

Contrôle , aisance , virtuosité , autorité et brio  !

Accepterez-Vous mes applaudissements à  distance ... ?    ???   :)

Margotdenis

#21
Jour #833

Les dernières discussions avec Madame au sujet de la chasteté, portaient sur le modèle de cage que je porte depuis un peu plus de deux ans maintenant.

Ce modèle de cage "Prison de Morgane" est très confortable et me convient parfaitement. Seul petit bémol, la taille de l'anneau de base qui est à  peine trop grand. Madame souhaite remédier à  cela rapidement et a d'ors-et-déjà  choisit elle-même la cage : un modèle identique "Prison de Morgane" parce qu'Elle adore ce modèle esthétiquement, mais avec un anneau plus petit, un tube un peu plus court également et une fermeture sans cadenas pour une discrétion totale !

En attendant ce nouveau modèle sur-mesure, Madame a choisit de me faire essayer une cage avec un anneau de diamètre équivalant : nous voulons être certain que la dimension que convienne. Pour cela, nous avons commandé une petite cage métallique "total chastity" de très petite taille. Madame a hâte de voir le petit pénis de son maris enfermé dans une si petite cage...

...Moi, j'ai hâte de notre petit rituel du dimanche soir : la toilette de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#22
Jour #837

Hasard du calendrier? Pas tout à  fait. Hier, jour de Saint-Valentin, Madame a réceptionné une nouvelle cage de chasteté "Total Chastity".

A peine déballée, la cage est déjà  à  sa place. Madame n'a eu aucune difficulté à  enfermer mon petit pénis dans le tube de ce modèle ultra-mini. La cage est parfaitement invisible sous les habits et d'une discrétion absolue.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Madame aime voir mon sexe aussi petit dans son nouvel écrin de métal : "j'aime ton petit clito, mon chéri".

Je publie une photo de mon album Photo de Denis.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#23
Jour #838

Je m'habitue très vite à  ma nouvelle cage "Total Chastity" choisit par Madame :)

Je la trouve très agréable à  porter. Elle est plus légère que la Prison de Morgane, et j'oublie très vite que je porte une cage de chasteté.

La taille ultra-mini, efface presque totalement la présence du sexe et renforce l'impression d'être devenu "asexué". Le pénis, signe de masculinité, semble comme effacé.

Comme le dit si bien Madame, il ressemble plus à  un petit "clito"  :-[ Ainsi je suis à  égalité avec Madame. C'est cela l'égalité homme-Femme.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #839

Cela fait très exactement, aujourd'hui, 14 jours que je suis en cage depuis ma dernière libération. Malheureusement pour moi, cette deuxième période de l'année va durer un peu plus longtemps que prévue...

En effet, il y a des périodes cycliques dans la vie d'une Femme, où il ne vaut mieux pas être trop désagréable, surtout lorsque l'on vie en cage.

J'ai eu le malheur ce matin de prendre la défense de notre plus jeune enfant et de m'interposer entre lui et Madame. Je trouvais le comportement de Madame quelque peu injuste et excessivement maladroit. Bien mal m'en a pris !

Une fois l'orage passé, Madame me regarde sévèrement, puis sans dire un mot, me montre trois doigts. Je comprends que ma période de chasteté est prolongée de trois jours :-[

Autant dire que je ne suis pas fier de moi.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Ah les gosses !

pareil.
Que de luttes "couplicides" tout ça.
TITOU

Anton

Bravo Madame .

Vous commandez , on obéit .

Le papa y compris .


Margotdenis

Jour #841

Une semaine morose se termine. Une nouvelle commence. Bien meilleure je l'espère.

Il ne fallait pas ennuyer Madame la semaine dernière ni ce dernier Week-end. Il m'en coûte 3 jours supplémentaire ce mois-ci.

Seule petit rayon de soleil de la semaine, ce Week-end lorsque Madame s'est offert quelques moments de récréation en se masturbant sous mes yeux. Je n'ai fait que contempler le spectacle de mes yeux... et voir Madame onduler, se cambrer puis exploser de plaisir  ;)

Pour ma part, je viens d'apprendre ce matin, de la part de Madame :

  • Je dois rédiger ce soir une petite rédaction sur le thème : "Pourquoi vouloir porter une cage de chasteté?".
  • Je ne dois plus dire "Maîtresse" mais "Madame".

Est-ce en lien avec son nouveau livre de chevet ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Bon courage , Denis ... et tiens nous au courant si Madame a aimé ta rédaction ....  ;)

Margotdenis

Merci Anton pour ton soutien. J ai rendu ma copie hier soir. Madame semblait satisfaite de mon travail.

Mais elle s'est empressé d'ajouter que je devais redoubler d'efforts pour que mon attitude au quotidien reflète la teneur de mes propos. Les 3 jours de d'enfermement supplémentaires sont toujours d'actualité...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: margotdenis le Février 20, 2018, 10:05:37 PM
Merci Anton pour ton soutien. J ai rendu ma copie hier soir. Madame semblait satisfaite de mon travail.


C'est déjà  pas mal .....  :)   
J'ai connu des Kh qui déchiraient sans avoir lu .... , ça , c'est moins encourageant pour le moral ...  8)

Margotdenis

Jour #843

Quel bonheur ce matin, au réveil, lorsque Madame m'a enfin autorisé à  lui offrir un magnifique "cunni" :)

J'étais en manque depuis plus d'une semaine. Je me suis appliqué avec amour, pour lui offrir un très beau moment de plaisir  :) :) :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#32
Jour #850

Après 25 jours de chasteté permanente ce mois-ci, Madame m'a accordé ma libération mensuelle.

Madame avait initialement prévue de me libérer Dimanche dernier, mais mon temps d'encagement avait été crédité de trois jours supplémentaires.

La libération a été vite expédiée en quelques minutes seulement. Juste le temps pour Madame de caresser et effleurer lentement mon petit pénis, pour le voir bander fièrement...hmmm... :)

Lorsque l'érection est là , Madame enserre mon sexe à  pleine main, et commence la masturbation rapide et frénétique. Après quelques secondes seulement, Elle me donne l'ordre d'éjaculer... Je m'exécute avec une parfaite synchronisation

Je me sens bien, détendu, soulagé, et fier d'avoir offert ma semence à  Madame sur son ordre. Il est déjà  temps pour moi de retourner en cage.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

#33
Jour #856

Je ne devrais pas vous parler de ma journée...

Bon j'ai passé une grande partie de la journée en réunion, en collaboration avec un cabinet de conseil et d'expertise.

Une réunion animée par une collaboratrice Féminine, très charmante et super sexy : jupe courte, collant noir semi-opaque, haut tallons, petit pull moulant avec large décolleté retenu par un lacet...

...Et moi enfermé dans ma petite cage minuscule. La priorité, rester concentré dans son travail quelque soit les circonstances.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: margotdenis le Mars 06, 2018, 09:50:57 PM
Jour #856

Je ne devrais pas vous parler de ma journée...


Mais je le fais quand même     :P

Margot est aussi au courant de cette belle journée de travail ... ?

Margotdenis

@Anton,

C'était difficile de garder cela pour moi. Mais non, Margot ne sait rien de cette journée (fort heureusement d'ailleurs)

Car si j'ai le malheur de regarder avec trop d'insistance une jolie Femme ou faire la moindre remarque à  propos d'une jolie Femme, Margot me le fera payer !

...Mais je suis dans un tel état de frustration, de désir, ces jours-ci, la moindre stimulation même juste visuel, me met dans un état émotif...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #847

7 jours seulement après ma dernière libération mensuelle - et orgasme ruiné - je suis dans un état de frustration et désirs permanents très intense.

La moindre stimulation visuelle ne fait que me frustrer davantage. Mais comment ne pas regarder les Femmes dans la rue ou le métro !?

Je suis dans l'incapacité totale d'avoir le moindre début d'érection, et mon petit "clito" en cage reste totalement inerte.

Pourtant, je ressent une vague de tension (plaisir) dans le bas ventre, au niveau du pubis, et je me sens "psychologiquement" extrêmement sensible... sur le point d'éjaculer spontanément n'importe quand. Non...non...non... :-[ :-[ :-[

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Cher Denis ,

Je compatis (tout de même) à  ton sort , car je sais que c'est beaucoup moins drôle que l'on ne croit , ou qu'il n'y paraît , ou que de ce que tu veux bien en raconter .....

Citation de: margotdenis le Mars 07, 2018, 09:23:36 PM


Car si j'ai le malheur de regarder avec trop d'insistance une jolie Femme ou faire la moindre remarque à  propos d'une jolie Femme, Margot me le fera payer !


..... et d'ailleurs au point de prendre le risque que Madame Margot ne vienne lire ton joli post ... et peut-être manifester alors un peu de clémence à  ton égard .... c'est ça ?

Margotdenis

Merci Anton ;)

Margot ne fréquente pas assidument le forum, mais lira peut-être un jour ce post. Je l'assume entièrement, tout comme les conséquences.

Pour l'heure, en cette journée du 8 mars (journée des Femmes), je me dois de me dévouer entièrement à  ma Reine Margot et l'honorer comme il se doit !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Margotdenis

Jour #866

De retour de déplacement hier soir, j'étais très impatient de retrouver Margot, avec cette envie et ce désir si fort de l'autre comme au temps de nos premières rencontres :)

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Madame me complimente sur mon comportement générale dans notre couple, me dit qu'elle est fière de moi et qu'elle prend de plus en plus de plaisir à  me savoir sous son entier contrôle: bref, que notre vie de couple gynarchique semble La combler entièrement.

Une fois les enfants couchés, c'est à  ce moment que Madame m'annonce qu'elle a envie de me libérer et m'offrir une très belle récompense.

Madame me donne l'ordre de mettre entièrement nu à  genoux devant Elle. Je frémis.

Je repense à  ma journée, la date du jour, au fait d'être libérer, je ne sais plus à  quoi penser en fait...

Nu, à  genoux, les mains dans le dos, je dévore des yeux les gestes de Madame. Le simple bruit de la clé dans la cage me provoque une excitation mentale (ndlr, les nouveaux encagés comprendrons cela plus tard) intense. Puis les doigts de Madame qui m'effleure délicatement pour retirer la cage et libérer "son" petit pénis.

Margot: "-Ce soir, je veux que tu te masturbe pour moi et que tu m'honores comme il se doit.",  en me regardant droit dans les yeux.

Cette phrase me retourne le cerveau. Je me suis plus masturbé moi-même depuis une éternité... plus d'un an je crois?

Margot: "-Tu as le droit à  une minute chrono", en me montrant le minuteur sur son smartphone...

Margot: "-Top..."

Je prends mon sexe à  pleine main et me masturbe frénétiquement avec une seule idée en tête, une seule obsession... honorer Margot avant la fin du chrono.

Je ne vois pas le chrono sous mes yeux, je suis subjuguer par Margot. Un plaisir cérébrale intense mʼenvahit... je viens d'éjaculer.

Margot: "-C'est magnifique mon chéri"

Margot: "-Je voulais un peu t'évaluer... tu vois, il t'a suffit de 34 secondes!" (sourire)

Margot: "-La prochaine fois je réduirai le chrono à  30s. Qu'est-ce que l'on dit?"

Moi: "-Merci Margot"

Margot: "-Va remettre ta petite cage"

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.