Messieurs, vous àªtes le sexe faible !

Démarré par AlvaRagnar, Janvier 17, 2018, 04:58:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Voici une enquête sur Libération je trouve cela édifiant, on est bien sur assez loin de la CMC Mais c'est un éclairage sur les rapports hommes femmes 
j'attends vos commentaires

https://www.liberation.fr/france/2018/03/22/lycee-saint-cyr-une-machine-a-broyer-les-femmes_1638211
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
La « grande  muette » porte bien son nom. Loin de lʼascenseur social que lʼarmée prône. Cette école est une usine à  macho


Ragnar

Bonjour Madame Azurine

Perso je connais pas saint cyr donc je vais pas juger (et puis les journaleux ...) mais pour le reste , la grande muette est pas entierement comme ca je peut vous l assurer. ;)

J ai connu des femmes respectee et respectables avec plus d autorite et de caractere que certains mecs. Croyez moi que la ou j etais on n en menait pas large avec certaine et pourtant on n etait pas des gringalets ni des premiers de la classe.

D ailleurs maintenant que j y pense ,elles etaient surement KH aussi ::)

Ragnar

sophiekm

je pense que l'armée a mieux a faire en luttant contre le terrorisme que de polémiquer stérilement sur la cause féminine à  part si celle ci est plus important que les morts du Bataclan en pensant aussi a tous les militaires morts en opération

blaireau

Bonjour à  tous
polémiquer stérilement sur la cause féminine sophiekm Bravo avec toi les femmes ont toutes leurs places dans la société!!!! Heureusement tout le monde ne  pense pas comme toi, l'armée peux faire sa fonction de défense et se réformer de l'intérieur.

https://www.sudouest.fr/2018/04/04/harcelement-a-saint-cyr-la-ministre-des-armees-prend-des-sanctions-4343211-10407.php
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 06, 2018, 11:13:23 AM


J ai connu des femmes respectee et respectables avec plus d autorite et de caractere que certains mecs. Croyez moi que la ou j etais on n en menait pas large avec certaine 


Bonjour Ragnar ,

Tu as déjà  été commandé par des Femmes là  où tu travaillais ?

Ragnar

Pas directement , j ai jamais eu de femmes en commandement direct
Mais j ai eu affaire a des femmes au 13 et je peux te dire que ca filait droit.
Et c etait pas le style chien de garde baveux elle etait plutot belle mais elle aurait pu dire nimporte quoi ben ca obeissais. :-X
ragnar

Anton

Citation de: Ragnar le Avril 09, 2018, 11:31:37 AM
Pas directement , j ai jamais eu de femmes en commandement direct
Mais j ai eu affaire a des femmes au 13 et je peux te dire que ca filait droit.
Et c etait pas le style chien de garde baveux elle etait plutot belle mais elle aurait pu dire nimporte quoi ben ca obeissais. :-X
ragnar

Au 13 ? ... Tu veux dire à  l'armée ? C'est le numéro d'un Régiment ?  (excuse-moi , je n'y connais rien    :-\  )

Et Elles commandaient qui ?

Ragnar

Oui Anton le numero de mon regiment.

Et pour les femmes c etait par exemple une chef de bureau a l escadron de commandement qui etait dans les RH.
Les gars passait dans son bureau apres des absences irregulieres ou les deserteurs ou ceux qui rentraient bourres . En ressortant de la je peux te dire que certains etait pas fiers.
Et la deuxieme couche c est le commandant d escadron qui passait apres ça.
Ragnar

Anton

Et comment était-elle , cette chef de bureau ? ....   
Et habillée comment ?  Treillis-rangers ou tenue de ville ?
Tu as "fantasmé" sur elle à  l'époque ?

Ragnar

Hey calme toi mon pote

j ai l impression que c est toi qui fantasme la, non ;D ;D ;D

Rag

Titou

Anton en ébullition ?

Vu sa DDDO "ça" doit le travailler  ;D
TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
Oui Anton le numero de mon regiment.

Et pour les femmes c etait par exemple une chef de bureau a l escadron de commandement qui etait dans les RH.
Les gars passait dans son bureau apres des absences irregulieres ou les deserteurs ou ceux qui rentraient bourres . En ressortant de la je peux te dire que certains etait pas fiers.
Et la deuxieme couche c est le commandant d escadron qui passait apres ça.
Ragnar


Indications spécifiques pour lʼami Anton qui n'a pas la moindre idée des choses militaires LʼEscadron est pour la cavalerie ( hussard, dragon, cuirassé, spahi) Cʼest lʼéquivalent de la  Compagnie pour lʼ infanterie ( chasseur, tirailleur, fantassin) dʼautres différances, alors que lʼon appelle un brigadier et un  maréchal des logis dans la cavalerie on appelle un caporal et un sergent dans lʼinfanterie. Reste la couleur des grades qui pour certain est différante mais là , il faut que je te fasse un dessin.
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#33
Citation de: Titou le Avril 11, 2018, 09:08:22 AM
Anton en ébullition ?

Vu sa DDDO "ça" doit le travailler  ;D
Citation de: Ragnar le Avril 11, 2018, 08:49:58 AM
Hey calme toi mon pote

j ai l impression que c est toi qui fantasme la, non ;D ;D ;D

Rag

OUI JE FANTASME !!!  Sacré T..... de S..... de N.....  de R....    !!!!!!!!!!!   Je pète les câbles moi  !!!!

Ca vous étonne ??       49  jours !


Ah mince alors .... j'en peux plus .....  y en a ici qui causent d'un joli lagon bleu , avec la sérénité et tout ça ...  mais il est où bon sang de bonsoir , le lagon avec la sérénité ??

Et c'est quoi ces histoires qu'on a un "influx intérieur" et puis le zen et le calme et tout ça .......   :'( :'( :'(

Et le matin au lit , j'ai l'impression que ma bite elle se déchire à  travers les barreaux comme si elle passait en hachis tellement je bande ........  j'ose même plus toucher tellement ça fait mal ......  :'(   et je reste comme une momie , en position foetale en attendant que ça se calme .....  et surtout ... NE PENSER A RIEN QUI EXCITE .......    se calmer .... penser à  rien .... ou à  mes impôts , ou à  des morts , ou à  l'enterrement où je suis allé il y a deux semaines .... et encore là  , il y en avait une qui avait de ces gambettes .... avec ses petites chaussures noires en cuir bien lisse ...................;................................;................... AàE !!

ça fait mal ......  pitié ......    ça recommence .............. !!  ..........   :'( :'(




ps : et blaireau s'il te plaît ......  c'est pas de ça dont il s'agit ...............   :P


AlvaRagnar

Monsieur Anton serait-il au bord de la crise d'apoplexie ? ::)
Mon pauvre... ;D

Ceci dit, à  voir votre état, cela donne des idées : comment réagirait mon Viking après 49 jours de chasteté ?

Cela me laisse songeuse.

Ceci dit, Anton, avez-vous pensé au plaisir de Claire ? Lui avez-vous préparé un vin non bouchonné, arrivez-vous en temps et en heure à  table...
Cessez de penser à  votre plaisir, pensez à  celui de votre charmante KH, et si vous êtes tenté par les plaisirs charnels, tournez vous vers la prière de rédemption. Pensez à  l'affreux que vous sembliez être.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#35
Citation de: AlvaRagnar le Avril 13, 2018, 01:08:44 PM
Monsieur Anton serait-il au bord de la crise d'apoplexie ? ::)
Mon pauvre... ;D

:P :P :P     Pitié , Madame , pour un pauvre malheureux .....   ne riez pas , Madame , ce n'est pas toujours drôle ....  ???     ou pourriez-Vous peut-être intercéder pour moi auprès de Claire ... ?   (une des demandes les plus folles que je n'ai jamais faites ...   :o  )

Ceci dit, à  voir votre état, cela donne des idées : comment réagirait mon Viking après 49 jours de chasteté ?

NON !   Encore dix fois plus pitié .... !  Ne lui faites pas cela ... il est si jeune .... il ne l'a pas mérité .....  :-[

Cela me laisse songeuse.

Songez à  d'autres choses , Madame , s'il Vous plaît ....    :-\

Ceci dit, Anton, avez-vous pensé au plaisir de Claire ? Lui avez-vous préparé un vin non bouchonné, arrivez-vous en temps et en heure à  table...

Oui Madame .
Je ne pense qu'à  son plaisir , et plus au mien .
J'obéis à  tout . Et j'essaie de ne rien oublier .    ???
Le vin de ces derniers jours , blanc ou rouge , était parfait , et servi à  l'exacte température qu'Elle apprécie .
Et de vin bouchonné , il n'y en aura plus .
Quant à  être à  table à  l'heure dite , Madame , si je puis me permettre , il n'est même plus question d'un éventuel minuscule retard . Cela me coûterait beaucoup , beaucoup plus cher qu'un vin bouchonné ......  :-\
Claire , je pense , Vous le confirmerait , je ne suis plus en retard depuis bien longtemps .    :)




Cessez de penser à  votre plaisir, pensez à  celui de votre charmante KH,

J'essaie , Madame ....   j'essaie ......  de toutes mes forces .....

et si vous êtes tenté par les plaisirs charnels, tournez vous vers la prière de rédemption.

C'est ce que je fais , Madame , mais sans cesse des démons épouvantables viennent briser tous mes efforts .... enfin , ce sont plutôt des démones , et elles sont loin d'être épouvantables ... au contraire ... et il y en a partout sur mon chemin , partout .... en pleine rue , sous les abribus (où elles rient sans arrêt) , à  la sortie des lycées (on les reconnaît de loin à  leurs jeans serrés et à  leurs tennis blanches) , devant la Faculté de Droit où il y en a des centaines .... et puis à  la télévision , à  la météo , et puis dans mes rêves , ça c'est le pire , car elles me tirent la langue , et parfois elles font bien pire avec leur langue ..... et quand je me lève , titubant , je rencontre ma Démone , qui souvent me prend dans sa main et m'excite sans que je ne puisse rien faire .....
C'est un Enfer .....


Pensez à  l'affreux que vous sembliez être.

Oui Madame .
Je le sais Madame .
J'ai tout mérité , Madame .


Alva

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Avril 13, 2018, 01:08:44 PM
Monsieur Anton serait-il au bord de la crise d'apoplexie ? ::)
Mon pauvre... ;D

Ceci dit, à  voir votre état, cela donne des idées : comment réagirait mon Viking après 49 jours de chasteté ?

Cela me laisse songeuse.

Félicitations à  Anton pour le passage des 50 jours !
Il faut toujours encourager les progrès...

Ah, la route vers le fameux "sevrage" est longue et cahotique !
Ca vaut la peine de perseverer ...
le "lagon bleu" est à  ce prix !
Et les hautes vagues qui le gardent sont delicates à  franchir ..

D'autant plus que certaines KH rapportent des durees allant jusqu'à  4 mois pour atteindre cet etat de sevrage pour la première fois...

Alors, il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin  :)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Salut Anton
Mesdames les Keyholders😊

50 jours, la vache... Chapeau bas, mon pote. Merci d avoir demandé a Alva de pas m y faire passer. Mais c est pas moi qui decide... Et je sais toujours pas ce que c est que ce foutu vacherin !

Lio, le lagon bleu c est quoi ? Un but a atteindre en chasteté ?

Ragnar

Anton

Bonjour Messieurs ,

Merci pour vos encouragements .

En fait , j'ai déjà  été une fois à  55 jours .
Mais le problème cette fois , c'est que c'est plus dur que la première fois .....
Et Claire n'a pas du tout l'air d'avoir l'intention d'arrêter .

Citation de: Liocked24/7 le Avril 14, 2018, 10:09:50 AM
   
Ah, la route vers le fameux "sevrage" est longue et cahotique !
Ca vaut la peine de perseverer ...
le "lagon bleu" est à  ce prix !
Et les hautes vagues qui le gardent sont delicates à  franchir ..

D'autant plus que certaines KH rapportent des durees allant jusqu'à  4 mois pour atteindre cet etat de sevrage pour la première fois...


Et voici un témoignage très intéressant ....
Moi je crois toujours les récits de ceux qui y sont vraiment allés .
Alors , donc , pour certains , il ne s'agit plus de six semaines , mais de quatre mois ....   :o

Bien . Merci .

C'est curieux , n'est-ce pas , que cet état de sevrage varie ainsi d'un individu à  l'autre ....   ?
En tout cas , moi , je n'y suis pas , c'est clair .   :-\



AlvaRagnar

Hé bien Anton

Vous risquez de ne plus être seul, après le coup que vient de me faire mon homme. ::)
Il vous racontera son lagon bleu.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.