Pourquoi pas un "chat"

Démarré par roncirc, Janvier 22, 2018, 03:51:10 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

roncirc

Pourquoi n'y aurait-il pas un "chat" sur ce forum afin de permettre aux membres connectés de dialoguer en direct ?
Qu'en pensez-vous ?

felix03

Bonne idée mais pas simple à  mettre en place pour éviter les dérives comme sur certains autres
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

cagelover

Oui ça pourrait être sympathique !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Alex

Mauvaise idée, il y a les MP pour communiquer entre membres, déjà  que la lecture des sujets des mecs qui s invente une vie est pénible je n ose imaginer le contenu du chat  ::) ::)

phil69

De mon coté je serais moins affirmatif, ça peut être sympa un tchat, sa tenue ne dépends que de ses contributeurs.  L'échange par MP n'est pas incompatible, et il est toujours possible aux modo(x) de couper court quand ça dérape.
Mais c'est surtout au propriétaire du site de dire, les difficultés techniques sont pour lui.
A suivre ....

Alex

Citation de: phil69 le Janvier 23, 2018, 03:02:58 PM
De mon coté je serais moins affirmatif, ça peut être sympa un tchat, sa tenue ne dépends que de ses contributeurs.  L'échange par MP n'est pas incompatible, et il est toujours possible aux modo(x) de couper court quand ça dérape.
Mais c'est surtout au propriétaire du site de dire, les difficultés techniques sont pour lui.
A suivre ....

Plus de modo ici depuis longtemps quand à  l administratrice du site je pense qu elle ne regarde plus les posts du forum depuis très très longtemps......

Elle valide les profils une fois par semaine (voir moins) et point barre...........

Je peux me tromper mais je pense ne pas être loin de la vérité, le forum permet une bonne visibilité de la bannière publicitaire a droite et ç est déjà  pas mal....

Anton

Citation de: Alex le Janvier 23, 2018, 03:18:21 PM


Plus de modo ici depuis longtemps quand à  l administratrice du site je pense qu elle ne regarde plus les posts du forum depuis très très longtemps......

Elle valide les profils une fois par semaine (voir moins) et point barre...........


C'est tout à  fait inexact .

L'administratrice a récemment exclu trois profils , dont le dernier à  peine il y a une semaine , pour pratiques SM .

Un autre a disparu pour tentatives d'introduction de virus .

Quant à  la remarque :

Citation de: Alex le Janvier 23, 2018, 03:18:21 PM
   
Je peux me tromper mais je pense ne pas être loin de la vérité, le forum permet une bonne visibilité de la bannière publicitaire a droite et ç est déjà  pas mal....


... je la trouve fort désobligeante ....


Alex

Citation de: Anton le Janvier 24, 2018, 03:30:54 AM

C'est tout à  fait inexact .

L'administratrice a récemment exclu trois profils , dont le dernier à  peine il y a une semaine , pour pratiques SM .

Un autre a disparu pour tentatives d'introduction de virus .

Autant pour moi, ç est l impression que j avais..... Comme quoi

Citation de: Anton le Janvier 24, 2018, 03:30:54 AM

Quant à  la remarque :


... je la trouve fort désobligeante ....

C est vrai ç est désobligeant, comme quoi j ai pas mal de progrès à  faire....

phil69

Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?
Le port de la cage au sein d'un couple est plus que souvent  liée à  la soumission du mari/conjoint,  que le SM accompagne de manière assez immédiate et naturelle.
On ne peut pas parler de soumission, de candaulisme, de fessée, de cravache ... ici ?  Dommage non ?

Titou

Ben tout bêtement parce que c'est indiqué "NON SM" dans le titre...

Sylvia notre administratrice voulant sans doute (à  juste titre) se démarquer des autres forums , en proposant une approche plus subtile, plus "cérébrale" que le cliché BDSM qu'on nous sert à  tous les coins de la toile...
C'est ce qui m'avait motivé d'ailleurs à  m'inscrire voici plus d'un an...
TITOU

Messoa

Citation de: phil69 le Janvier 24, 2018, 03:04:30 PM
Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?
Le port de la cage au sein d'un couple est plus que souvent  liée à  la soumission du mari/conjoint,  que le SM accompagne de manière assez immédiate et naturelle.
On ne peut pas parler de soumission, de candaulisme, de fessée, de cravache ... ici ?  Dommage non ?

Bonjour,

"Pratique SM"
Définition Larousse
Perversion sexuelle qui associe des pulsions sadiques et masochistes.
Définition Wiki
Pratique sexuelle utilisant la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche du plaisir..

Je pense que vous avez la réponse à  votre question.

Pratique sexuelle !!
Ici nous ne pratiquons pas (forum), nous contrôlons la pratique sexuel de nos hommes, grande différence.
La chasteté masculine ne comporte pas de douleur appliquée directement à  un homme, pour son plaisir.

Des sanctions physiques sont hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à  vis de sa KH.
Des douleurs sont présentent lors des débuts du port de la cage, mais cela est physiologique.

Si vous pouvez parler se soumission, fessées, et autres...... a partir du moment que cela correspond a une éducation comportementale. Aucun soucis.

La recherche du plaisir par la violence du conjoint, ce sujet n'est pas l'objet clairement défini par Madame l'Administratrice sur ce forum. Son titre est clair, non !! Chasteté Masculine non SM

C'est mon avis personnel,
Et j'espère que ce forum restera ainsi, libre de tous échanges mais respectant les règles.
Messoa

corser69

 :) Voici des propos très clairs...
Si les forums ont des modérateurs ou modératrices, ce n'est pas pour exercer une censure mais juste un contrôle du respect des règles fixées...

phil69

Merci de vos réponses, c'est très clair, et je partage globalement surtout pour l'aspect de démarquer des autres.
Je ne posais la question du SM que dans le cadre de la domination gynarchique, qui me semble étroitement liée à  la chasteté masculine. De même nulle question de violence, gratuite ou non, mais de partage réciproque (si j'ose dire) au sein du couple.

Pour Mme Messoa : (sic  "... sanctions physiques hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à  vis de sa KH")
C'est du second degré, vous touchez là  le coeur des relations SM, des dérapages pour le plaisir d'être corrigé ? Vous connaissez certainement mieux que quiconque la réponse.

PinkFur

Bonjour le forum
Pour le chat je suis très réservée,  devoir supporter tous les fantasmeurs,  les doux rêveurs, les délires dʼencagés.


Citation de: Messoa le Janvier 24, 2018, 05:25:55 PM
Citation de: phil69 le Janvier 24, 2018, 03:04:30 PM
Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?
Le port de la cage au sein d'un couple est plus que souvent  liée à  la soumission du mari/conjoint,  que le SM accompagne de manière assez immédiate et naturelle.
On ne peut pas parler de soumission, de candaulisme, de fessée, de cravache ... ici ?  Dommage non ?

Bonjour,

"Pratique SM"
Définition Larousse
Perversion sexuelle qui associe des pulsions sadiques et masochistes.
Définition Wiki
Pratique sexuelle utilisant la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche du plaisir..

Je pense que vous avez la réponse à  votre question.

Pratique sexuelle !!
Ici nous ne pratiquons pas (forum), nous contrôlons la pratique sexuel de nos hommes, grande différence.
La chasteté masculine ne comporte pas de douleur appliquée directement à  un homme, pour son plaisir.

Des sanctions physiques sont hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à  vis de sa KH.
Des douleurs sont présentent lors des débuts du port de la cage, mais cela est physiologique.

Si vous pouvez parler se soumission, fessées, et autres...... a partir du moment que cela correspond a une éducation comportementale. Aucun soucis.

La recherche du plaisir par la violence du conjoint, ce sujet n'est pas l'objet clairement défini par Madame l'Administratrice sur ce forum. Son titre est clair, non !! Chasteté Masculine non SM

C'est mon avis personnel,
Et j'espère que ce forum restera ainsi, libre de tous échanges mais respectant les règles.
Messoa
Je dois vous dire que nous nous approchons de cette démarche Phil et moi, nous en avons parlé mais dans le cadre d'une vie de famille, ce n'est pas toujours facile à  mettre en place. je pratique donc la privation d'émission de sport, de foot et de match de rugby
Pf

Anton

#14
Citation de: phil69 le Janvier 24, 2018, 03:04:30 PM
Excusez ma question de béotien :  pourquoi exclure un membre pour "pratique SM" ?


Citation de: Titou le Janvier 24, 2018, 05:00:37 PM
Ben tout bêtement parce que c'est indiqué "NON SM" dans le titre...

Sylvia notre administratrice voulant sans doute (à  juste titre) se démarquer des autres forums , en proposant une approche plus subtile, plus "cérébrale" que le cliché BDSM qu'on nous sert à  tous les coins de la toile...


Citation de: Messoa le Janvier 24, 2018, 05:25:55 PM
 
 
Définition Wiki
Pratique sexuelle utilisant la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche du plaisir..

Je pense que vous avez la réponse à  votre question.

La chasteté masculine ne comporte pas de douleur appliquée directement à  un homme, pour son plaisir.

Des sanctions physiques sont hélas nécessaires mais pas pour la recherche du plaisir de l'encagé, mais juste pour faire comprendre les dérapages de l'encagé vis à  vis de sa KH.

Si , vous pouvez parler se soumission, fessées, et autres...... a partir du moment que cela correspond a une éducation comportementale. Aucun souci.

La recherche du plaisir par la violence du conjoint, ce sujet n'est pas l'objet clairement défini par Madame l'Administratrice sur ce forum. Son titre est clair, non !! Chasteté Masculine non SM

C'est mon avis personnel,
Et j'espère que ce forum restera ainsi, libre de tous échanges mais respectant les règles.
Messoa

Voilà  , cher Phil , ce qu'il fallait dire , certainement .

Pour ta gouverne , je peux t'indiquer qu'il y a eu sur le Forum , il y a quelques mois , des incidents à  répétitions .

Deux membres du Forum (dont moi-même) ont alors raconté de quelle manière ils subissaient de la part de leurs Kh des sanctions qui ne leur apportaient AUCUN PLAISIR (conformément à  la législation en vigueur)  , mais ils n'ont simplement pas été crus de certains messieurs du Forum , qui furent très choqués .

Pour ma part , j'avais beau expliquer que les sanctions physiques que pouvait m'appliquer Claire en cas de désobéissance étaient fort douloureuses et ne provoquaient chez moi aucun plaisir , et surtout aucune érection ni jouissance d'aucune sorte (j'insiste) , tant pis , certains messieurs du forum et une certaine ReineRouge (aujourd'hui disparus) avaient décidé que c'était du SM .....

J'ai eu beau expliquer et réexpliquer , ne pas ménager mes efforts , ceux et celle qui savaient mieux que moi ce que je vivais avaient décidé sans appel que c'était "du SM" , et rien d'autre ....    :(

Malheureusement pour moi , j'ai décrit ces punitions avec ce qui a été vu comme de la "délectation" , alors que je me "délectais" uniquement de voir comment Claire était capable d'asseoir sur moi son pouvoir et son autorité .

Et est-ce donc "mal" de décrire le sentiment que l'on éprouve lorsqu'une Femme décide de vous diriger et de vous astreindre à  sa volonté ?

Ils se sont donc plaints , de moi , sur le Forum , auprès de l'administratrice , mais je n'ai pas été renvoyé .
A mon grand regret , c'est eux qui sont partis ....

J'ai donc décidé de ne plus jamais parler de cela .

Cette auto-censure est pour moi un contresens , car comme le rappelle utilement ici Madame Messoa , des sanctions sont parfois (ou souvent ?) nécessaires , et entrent bien dans le cadre de la CMC selon Sylvia et ses livres , si celles-ci n'apportent pas de plaisir particulier .

Je n'ai donc jamais quitté la ligne indiquée , et je pense toujours que les personnes qui m'ont tant critiqué ont pris pour du SM ce qui était de "l'éducation comportementale" (je cite Madame Messoa) .

C'est sur ces vieilles histoires que , cher Phil , tu viens d'arriver , et tu n'en es pas "béotien" pour autant ....

Mais voilà  , du "tabou" s'est installé ici , et le tabou n'est jamais , à  mon sens , source de bienfaits ....

Ainsi , je ne pourrai pas indiquer à  Madame PinkFur comment certaines certaines sanctions physiques peuvent être tout à  fait compatibles avec :

Citation de: PinkFur le Janvier 24, 2018, 10:05:32 PM
 
       le cadre d'une vie de famille, 


:) :)

Bonne nuit à  Toutes et tous .

A.






Anton

Citation de: corser69 le Janvier 24, 2018, 05:42:03 PM
:) Voici des propos très clairs...
Si les forums ont des modérateurs ou modératrices, ce n'est pas pour exercer une censure mais juste un contrôle du respect des règles fixées...

Le problème , cher Monsieur , c'est que ce sont des membres masculins du Forum qui ont exigé une censure , pas les modérateurs ou modératrices .

phil69

Merci à  tous et toutes pour toutes ces précisions, je comprends mieux le fond du débat, même si je suis encore "jeune" ici pour appréhender toutes limites de l'exercice.
Pour moi un forum, bien caché anonymement derrière notre clavier, est là  pour exprimer ce que l'on ressent réellement, dans le respect de tous  Jamais de triche, de mensonge (sauf par omission on ne peut pas tout dire !), on n'est pas dans la vraie vie alors profitons-en. Voilà  pour quoi je m'étonnais de cette mini-censure.
Mais que c'est bon une fessée bien serré dans la cage !   C'est la dernière fois, en attendant le tchat qui sait  ...



Anton

Citation de: phil69 le Janvier 25, 2018, 06:41:23 PM
Merci à  tous et toutes pour toutes ces précisions, je comprends mieux le fond du débat, même si je suis encore "jeune" ici pour appréhender toutes limites de l'exercice.
Pour moi un forum, bien caché anonymement derrière notre clavier, est là  pour exprimer ce que l'on ressent réellement, dans le respect de tous  Jamais de triche, de mensonge (sauf par omission on ne peut pas tout dire !), on n'est pas dans la vraie vie alors profitons-en. Voilà  pour quoi je m'étonnais de cette mini-censure.




Phil ,

Oui , moi aussi , je le voyais comme ça , au début .
Sur la forme , tu as raison .
Mais sur le fond , il se trouve que ce Forum a un sujet .
Qui est la CMC   "non SM" ....

Jusque là  , ça va .

Mais le problème , c'est que les participants n'ont pas du tout été d'accord sur la juste définition du "SM" ....  :(