Quelle type de cage portez-vous...

Démarré par tao, Juin 23, 2013, 09:20:46 PM

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

BREIZH

Merci à  tous de vos témoignages, les érections nocturnes sont bien sur difficiles à  contrôler mais même le fait de ne pouvoir me placer sur le ventre nʼempêche de m'endormir.

Je suppose que cela doit passer avec le temps ?

J'aborde maintenant ouvertement avec ma femme le sujet de la chasteté, pour l'instant elle ne comprend pas bien en quoi j'y trouve un bien être et ce qu'il fait que je sois si amoureux et attentionné.
Le chemin est long ..... mais j'espère que prochainement je pourrais lui parler de la cage.

A bientôt

saime

Citation de: BREIZH le Juin 30, 2013, 09:15:33 AM
Bonjour

Pour ma part je porte, de façon occasionnelle, une BON4, je suis en période d'adaptation mais ce que je touves le plus dur c'est la nuit.
Je dors habituellement sur le ventre et la c'est très difficile.
Avez-vous les même difficultés pour la nuit ?

Merci

Eh oui pas facile la nuit il faut je pense une cage sur mesure pour bloquer tout début d érection

johny71

Pour ma part je porte une cb6000 small pour une contrainte maximum et eviter toute" sortie intempestive"
au repos Par contre les erections noctures sont tres difficiles a supporter car la tension est tres forte sur la cage

dimupnoir31

Pour résoudre vos problèmes de douleurs ou dʼérection la nuit ( si ce n'est que la nuit ... car si c'est en journée c'est autre chose) lever vous pour aller faire pipi, cela résoudra le problème ... je vais me repeter mais si vous vos testicules sont chaud qu'ils gonflent et vous font mal , il y a danger .... enlever votre cage immediatement....

Christophe

Gerecke Desire en acier sur mesures, très ajustée, avec une sécurisation par piercing du frein. L'investissement de départ est conséquent mais aucun regret bien au contraire.

saime

Citation de: BREIZH le Juin 30, 2013, 09:15:33 AM
Bonjour

Pour ma part je porte, de façon occasionnelle, une BON4, je suis en période d'adaptation mais ce que je touves le plus dur c'est la nuit.
Je dors habituellement sur le ventre et la c'est très difficile.
Avez-vous les même difficultés pour la nuit ?

Merci

comme je l' ai déjà  dit on a tous des soucis la nuit avec les érections involontaires il faut une cage sur mesure pour bloquer le début de l' érection