sandradoune

Démarré par sandradoune, Janvier 11, 2014, 11:38:06 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

sandradoune

bonjour
je suis femme de 34ans bientot 35 (du nord)
je suis avant tout passionée de bas nylon, collant ,chaussures, lingerie, tenue vynil (voir mon blog, je ne sais pas si je peux le mettre ici)

j'aime aussi le keyholding que je fait des que je le peux
je ne demande pas d'argent etc contre ce service
aimant bcp ma passion que j'ai decrit ci dessus
je prefere demander des presents de temps a autres fetish ou non ,(bas collant mibas , chaussures ,lingerie)
durant l'appartenance, ce qui me permet aussi de me photographier et encore plus frustrer l'encagé qui pourras regarder mes photos sans pouvoir jouir

toutes demande possible et etudier
appartenance , discution, etc etc
a vous messieur

je suis serieuse , je repond toujours, attentive,et passionnée
non serieux, fantasmeur, encagé d'une journée etc merci de ne pas me contacter et de laisser la place a ceux qui sache vraiment ce qu'ils veulent

myaf

Bonsoir,
Vous allez faire de grands heureux, je n'en doute pas un instant.
Votre annonce est très généreuse et pour un peu, je regretterais presque d'avoir déjà  des comptes à  rendre à  ma compagne.
Je n'ose vous demander de correspondre avec vous de peur de vous froisser, ne pouvant vous appartenir, mais j'aimerais...
A bientot peut être?
Admirativement
Myaf

sandradoune

bonjour, merci pour cette eloge
oui pourquoi pas discuter echanger sur le sujet etc
j'espere faire des heureux ici lol
mais a vrai dire pour le moment aucun contact mis a part votre message
c'est assez etonnant

myaf

Bonjour,
Surprenant en effet. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ou bien ils ont fait comme moi et sont partis 8 jours en vacances.
Suis resté chaste, pourtant j'y croyais... Mais très bon quand même!

Je m'interrogeais sur la visibilité de cet échange: vu par tous ou boite privée?
A bientôt
Myaf

saime

Citation de: sandradoune le Janvier 11, 2014, 11:38:06 AM
bonjour
je suis femme de 34ans bientot 35 (du nord)
je suis avant tout passionée de bas nylon, collant ,chaussures, lingerie, tenue vynil (voir mon blog, je ne sais pas si je peux le mettre ici)

j'aime aussi le keyholding que je fait des que je le peux
je ne demande pas d'argent etc contre ce service
aimant bcp ma passion que j'ai decrit ci dessus
je prefere demander des presents de temps a autres fetish ou non ,(bas collant mibas , chaussures ,lingerie)

bienvenue sur le forum sandra
durant l'appartenance, ce qui me permet aussi de me photographier et encore plus frustrer l'encagé qui pourras regarder mes photos sans pouvoir jouir

toutes demande possible et etudier
appartenance , discution, etc etc
a vous messieur

je suis serieuse , je repond toujours, attentive,et passionnée
non serieux, fantasmeur, encagé d'une journée etc merci de ne pas me contacter et de laisser la place a ceux qui sache vraiment ce qu'ils veulent

johnnywanker

Bonjour et bienvenue madame sandradoune

tartomelon

Je suis déjà  encagé... Mais bienvenue à  vous.

John

Citation de: sandradoune le Janvier 11, 2014, 11:38:06 AM
bonjour
je suis avant tout passionée de bas nylon, collant ,chaussures, lingerie, tenue vynil (voir mon blog, je ne sais pas si je peux le mettre ici)
Ouais, tout ce que j'aime ... et l'adresse du blog ?