Femmes Gynarchiques connues ?

Démarré par michel_encage, Février 11, 2018, 03:36:57 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

michel_encage

Hello, un petit jeu sur le thème de la Gynarchie : parmi les personnalités Féminines connues (médias, politique, etc), quelles sont celles en qui vous verriez d'excellentes Présidente ou Guide Suprême (lol) pour régner sur une société Gynarchique ? Disons qu'on se donne 3 choix. Donc perso :
- Marlène Schiappa : cette nouvelle venue dans la politique marie la Féminité et l'autorité à  merveille.
- Ségolène Royal : je sais pas pourquoi, elle m'a toujours plu pour les mêmes raisons.
- Agnès Verdié-Molinier : c'est plutôt une chroniqueuse éco, mais elle a l'air davoir un sacré tempérament.

PS: Ok c'est un peu du fantasme, mais on peut rêver, non ?  8)

Alex

Rachida Dati

Meryl Streep

Sophie Marceau




michel_encage

Citation de: Alex le Février 11, 2018, 04:04:10 PM
Rachida Dati

Meryl Streep

Sophie Marceau
mmmh bien, j'opine aussi. Mais avec 2-3 mots d'explications ca serait bien ;)

Anton

Oui c'est bien .... mais à  mon avis Rachida tiendra pas la longueur et Sophie Marceau est quand même un peu frim'frim ....

Meryl est top . Comme Ségolène , pas mon bord politique , mais garce de première . Madame la Ministre Schiappa , à  mon avis erreur de casting , trop moderne , trop tolérante ...

Mais alors , Agnès Verdié-Molinier , ça c'est génial !  Génial  !  De la Kh hard .... sans pitié , celle-là  , Elle te cage pour un oui ou pour un non , et longtemps , avec punitions .

Bravo Michel !

(bon , je ne veux pas d'ennuis avec Mesdames Messoa , PinkFur et Azurine , alors je présente déjà  mes excuses anticipées pour avoir parlé un peu lestement de ces honorables Dames ... )    :-[

Ragnar

Marine ? ::)

Perso elle me ferais flipper en KH !

Anton

Et Marion ?

Avec ses bottes noires ......    ?

AlvaRagnar

Je suis certaine que Margaret Thatcher ne vous ferait pas le même effet, messieurs Anton et Ragnar...
Arrêtez donc et restez dans le rang, vilains garçons.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame , pitié , ne demandez pas l'impossible .............    :-[

(vous avez aussi des bottes noires .. ? )     ::)


Ragnar

Ah si tu savais Anton dans quel etat je suis quand elle porte ses bottes noires sa petite jupe noire et son haut decolete avec sa cle au cou
j ai le machin qui s agite dans la cage et je la devore.

Anton

Ah pitié Ragnar .... j'ai déjà  du mal à  dormir en ce moment .... n'en rajoute pas STP ....  :-\

Titou

Bonsoir,

Pour revenir au jeu : Natacha Polony ?

Je pense qu'elle possède tous les atouts d'une KH redoutable... ::) ??

TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:24:03 AM
j ai le machin qui s agite dans la cage...

Ragnar ! Le machin... NON MAIS !
On va en discuter ce soir, je ne l'avais pas vu vendredi ce post, sinon tu aurais eu un week-end différent.
::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

He mince.
Deja que ce matin tu m as pique mon boxer petite fleur ::(
Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:24:13 AM
Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:24:03 AM
j ai le machin qui s agite dans la cage...

Ragnar ! Le machin... NON MAIS !
On va en discuter ce soir, je ne l'avais pas vu vendredi ce post, sinon tu aurais eu un week-end différent.
::)
Alva

Madame Alva , ... je Vous en prie ... il n'y est pour rien .... c'est là  une "vieille" expression du Forum , introduite à  l'époque par une spirituelle participante qui avait appelé "cela" ainsi ....
Ragnar a dû lire cela quelque part ...

Ne le punissez pas , s'il vous plaît ... il est innocent ....

AlvaRagnar

Anton l'avocat. :D

Suite à  votre plaidoirie, je ferai preuve de clémence envers l'accusé.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

J'imagine bien comment Ragnar n'a pas pu résister à  l'appel des bottes noires : une petite vidéo historique de Nancy Sinatra avec "Theese boots are made for walkin", musique de pub connue (la petite robe noire).
Merci Alva d'avoir pitié de lui, il est vraiment innocent sur ce coup là .
Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.
Et Sophie Marceau fait de moi ce qu'elle veux depuis bientôt 40 ans, elle est hors compétition.


Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 20, 2018, 08:16:09 AM
Anton l'avocat. :D

Suite à  votre plaidoirie, je ferai preuve de clémence envers l'accusé.

Alva

Madame , et Juge Respectée ,

pour Vous faire une confidence , je défends très mal mes propres causes auprès de ma Kh Claire , d'avec laquelle je ressors toujours avec une plus lourde peine en Appel , alors , si Vous le voulez bien , laissez-moi un peu de succès à  plaider le cas de Votre pauvre Ragnar .....     :-[

Merci pour lui ....

Respectueusement à  Vous ,

A.

phil69

Anton tu es un peu vicieux : tu sais que plus tu fais appel, plus tu prends cher (pour une fois on va peut-être tous d'accord sur ce point).  Défendre Ragnar c'est l'avocat qui fait appel pour son client, et Alva montrera moins de clémence.
Je le redis : merci Alva d'avoir pitié de lui, il est vraiment innocent sur ce coup là . La tentation n'est pas le fait de l'homme, c'est juste la preuve de sa faiblesse.


enjauladito

Quant à  moi sans lʼombre dʼune hésitation : Michelle Obama. Je suis dʼailleurs certain quʼelle contrôle de manière serrée ce veinard de Barack, qui nʼaurait jamais pu être un si bon président sans lʼattention de sa KH que je lui envie !
Allez bien à  vous Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 07:00:33 PM
Anton tu es un peu vicieux : tu sais que plus tu fais appel, plus tu prends cher (pour une fois on va peut-être tous d'accord sur ce point).  Défendre Ragnar c'est l'avocat qui fait appel pour son client, et Alva montrera moins de clémence.


Bien vu . D'ailleurs Alva n'a pas attendu mon appel pour passer directement à  l'exécution de la peine ....  :o    8)

Et apparemment , Alva ne s'appelle pas Clémence ...     :)


La prochaine fois je plaiderai coupable , pour moi et pour tout le monde .....  ce sera d'ailleurs plus sincère ...    ;)