Journal de Novice 25

Démarré par Novice25, Février 12, 2018, 04:27:46 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Novice25

Bonjour,

Je suis heureux de pouvoir enfin commencer mon journal :

10/02/2018 :

Ma première cage a été réceptionnée, Madame m'avait indiqué qu'elle ne serait posée que le lendemain.
J'avoue que la journée fut longue et que je n'arrivais pas à  me concentrer ... ce que Madame n'a pas manqué de me le rappeler.
Ma nuit fut agitée et le réveil de dimanche plus tôt qu'à  l'habitude.

11/02/2018 :   

Le début d'une nouvelle aventure commence entre Madame et moi.
Au réveil Madame m'a dit d'aller prendre ma douche et qu'ensuite la cage serait posée.
Dans un 1er temps il a été décidé que mon oiseau serait en cage du levé au couché.
Je respecte le choix de Madame, elle veut que je m'habitue doucement mais surement ! Je lui en remercie.
La pose fut assez difficile, en effet l'excitation rendait difficile la pose de l'anneau ... et encore plus de la cage en elle-même.
Madame m'a fait prendre un gant de toilette bien froid pour rétrécir au maximum l'oiseau.
La journée s'est relativement bien placée, quelques douleurs sur le gland en fin de journée mais rien de bien méchant.
J'appréhendais cette 1ère journée mais nous sommes rassurés.
J'ai passé une bonne nuit...
   
   

Anton

Bon .

Qui a dit que les francs-comtois (et les francs-comtoises .. !) étaient gens posés , précis et appliqués ? ...   :)

Madame semble sûre d'Elle ...   8)

Novice25

Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:13:35 AM
Bon .

Qui a dit que les francs-comtois (et les francs-comtoises .. !) étaient gens posés , précis et appliqués ? ...   :)

Madame semble sûre d'Elle ...   8)

Bonjour Anton,

En effet je ne pensais pas que Madame serait impliquée si rapidement

Novice25

12/02/2018 :

J'appréhendais cette 1ère journée encagé...
Ma cage fut posée à  8h00 après la douche, je reste un moment nu pour m'habituer à  la cage.
Dans l'ensemble la journée s'est bien passée, pas trop de douleur, l'oiseau remplissait bien la cage.
Par contre j'ai du aller aux toilettes bien plus souvent qu'à  l'accoutumée !     
Il a été convenu avec Madame que je l'enlèverais plus tôt car je suis allé au tennis, donc enlèvement à  19h00.
J'avoue que je me sentais un peu nu sans ma cage.
 

roncirc

Tu te "sentais un peu nu" sans cage...c'est bien ce qui arrive quand on s'y habitue...une sorte d'effet de manque.
Pour le sport, tu verras qu'il n'est pas utile d'ôter la cage pour certains comme le jogging, le tennis, la randonnée...mais à  chacun de voir comment accommoder ses activités physiques avec le port de sa cage.

Novice25

Citation de: roncirc le Février 13, 2018, 09:41:02 AM
Tu te "sentais un peu nu" sans cage...c'est bien ce qui arrive quand on s'y habitue...une sorte d'effet de manque.
Pour le sport, tu verras qu'il n'est pas utile d'ôter la cage pour certains comme le jogging, le tennis, la randonnée...mais à  chacun de voir comment accommoder ses activités physiques avec le port de sa cage.

Bonjour roncirc,

J'espère que Madame m'autorisera rapidement à  la garder pour mes activités physiques.

roncirc

Pourquoi ne pas tout simplement le lui demander ?

Novice25

Citation de: roncirc le Février 13, 2018, 10:10:49 AM
Pourquoi ne pas tout simplement le lui demander ?

Je lui en parlerai vendredi soir...
On va faire un point sur ma 1ère semaine d'encagement en journée

Alex

Citation de: Novice25 le Février 13, 2018, 09:36:12 AM
12/02/2018 :


Il a été convenu avec Madame que je l'enlèverais plus tôt car je suis allé au tennis, donc enlèvement à  19h00.


je fais une heure de cardio par jour en salle, tapis de course, vélo, vélo elliptique, et la cage ne me pose aucun problèmes, l avantage de la cage metal c est que tu peux la garder sous douche sans aucun soucis pour le séchage.

J arrive à  négocier avec Carole un lavage sans cage une fois par semaine, mais je pense que ce n est pas indispensable, une cage à  barreau permet une hygiene sans faille, mais elle me donne celle liberation, je la prends  ::) ::)

Novice25

Citation de: Alex le Février 13, 2018, 11:34:22 AM
Citation de: Novice25 le Février 13, 2018, 09:36:12 AM
12/02/2018 :


Il a été convenu avec Madame que je l'enlèverais plus tôt car je suis allé au tennis, donc enlèvement à  19h00.


je fais une heure de cardio par jour en salle, tapis de course, vélo, vélo elliptique, et la cage ne me pose aucun problèmes, l avantage de la cage metal c est que tu peux la garder sous douche sans aucun soucis pour le séchage.

J arrive à  négocier avec Carole un lavage sans cage une fois par semaine, mais je pense que ce n est pas indispensable, une cage à  barreau permet une hygiene sans faille, mais elle me donne celle liberation, je la prends  ::) ::)

Bonjour Alex,

Merci de ces bons conseils... 

Novice25

13/02/2018 :

Cette seconde journée en cage s'est vraiment bien passée, je ne pensais pas que mon oiseau apprivoiserait aussi bien sa cage.
Une petite égratignure à  surveiller sur le devant de l'oiseau, un peu de frottement lors de gonflement de l'oiseau je pense.

Et quelle déception de devoir l'enlever pour la nuit...
Ca nous en parlerons vendredi soir.   


Novice25

16/02/2018 :

5ème jour en cage en journée...
Tout se passe à  merveille, aucun soucis "matériel", l'oiseau a parfaitement apprivoisé sa cage.
Et pour tout vous dire au coucher lorsque je dois l'enlever je ressens comme une frustration de devoir l'enlever. Il me manque désormais quelque chose.

J'en parlerai à  Madame ce soir lors de notre 1er compte rendu.

Il me tarde de pouvoir la garder la nuit... avec un peu d'angoisse tout de même car depuis lundi j'ai de fortes érections nocturnes... Comment vais je gérer cela ?       

roncirc

L'effet de manque, je crois que tous les encagés le ressentent quand ils doivent ôter leur "prothèse"...

Tu verras que ton corps s'habituera à  réguler les érections...donc surtout pas d'angoisse

Margotdenis

Aucun homme ne peut imaginer une seule seconde cette sensation de "manque" avant d'avoir porté une cage de chasteté pendant quelques jours.

Cette sensation est très troublante les toutes premières fois. Je me souviens de mes premiers mois d'apprentissage de la chasteté, lorsque Madame enlevait la cage avant de partir au bureau le matin, j'avais le sentiment qu'il me manquait une partie de moi-même.

Plus tard, ça été le fait de devoir retourner en cage, qui me perturbait le plus. J'ai finit par préférer rester enfermé... plutôt que devoir supporter de sortir, et retourner en cage!

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

John34

Bonjour Novice25
   Je n'avait pas encore vue votre journal jusqu'a présent.
Je vient d'apprendre plusieurs choses ici, grace a vous tous.
Très intéressant et de bonne exemple a suivre
Sa fait du bien de vous lire, surtout que je suis au repos pour un 48 hrs, pas évident

Titou

Bonsoir,

Je confirme, j'éprouvais un certain VRAI "manque" lorsque je n'étais plus en cage pendant ma période ultra-motivée.

Depuis ma désillusion, je suis une cure de désintox... :(
TITOU

AlvaRagnar

Pauvre Novice25

Ragnar n'a pas eu le choix, la cage lui a été obligatoire jour et nuit assez rapidement et quelles qu'en furent ses plaintes, il y est vite resté H24
Je décide, mon tigre obéit.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Novice25

18/02/2018 :

Comme énoncé dernièrement un point à  été fait avec Madame sur le début de mon encagement en journée.
Nous ne pensions pas que cette cage me conviendrait autant... aucun soucis je la supporte parfaitement.

Madame a donc décidé qu'après notre semaine de vacances... je serais encage 24/24.
Début de cette nouvelle aventure : 27/02/2018.   

Novice25

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:21:43 AM
Pauvre Novice25

Ragnar n'a pas eu le choix, la cage lui a été obligatoire jour et nuit assez rapidement et quelles qu'en furent ses plaintes, il y est vite resté H24
Je décide, mon tigre obéit.
Alva

Bonjour Madame,

Ma période 24/24 commencera le 27/02/2018...
Il me tarde.

Mes respects Madame 

roncirc