Journal de Novice 25

Démarré par Novice25, Février 12, 2018, 04:27:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John34

Félicitation Novice 25, vous êtes devenue pour moi, une source d'inspiration dans mon cheminement
Vous, ainsi que les experts en la matière
Merci! :)

Novice25

Citation de: John34 le Février 19, 2018, 09:30:01 AM
Félicitation Novice 25, vous êtes devenue pour moi, une source d'inspiration dans mon cheminement
Vous, ainsi que les experts en la matière
Merci! :)

Bonjour John34,

Je ne sais pas si je mérite tant de considération...
J'en suis flatté.
Madame sera ravi.

Tigresse36

Merci novice25.. Mais la madame sera encore plus ravie quand mon conjoint portera sa cage 24h/24 😉

Novice25

#23
Citation de: Tigresse36 le Février 19, 2018, 10:42:11 AM
Merci novice25.. Mais la madame sera encore plus ravie quand mon conjoint portera sa cage 24h/24 😉

Bonjour Tigresse36,

Euh... je parlais de Ma Dame à  moi...  ;D

Mais j'espère, Madame que vous serez rapidement satisfaite.

Mes respects Madame   

John34

Certainement Novice25 que vous le mériter
Votre conjointe doit être fière de vous


Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:21:43 AM


Ragnar n'a pas eu le choix, la cage lui a été obligatoire jour et nuit assez rapidement et quelles qu'en furent ses plaintes, il y est vite resté H24
Je décide, mon tigre obéit.
Alva

Bravo , Madame ,

Si toutes les Kh (d'aujourd'hui et à  venir) savaient à  quel point une fermeté comme la vôtre peut "libérer" leur mâle de toute envie de se plaindre ....

Vous êtes une bénédiction , Madame .

Respectueusement ,

A.


AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 21, 2018, 01:25:34 AM
Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:21:43 AM


Ragnar n'a pas eu le choix, la cage lui a été obligatoire jour et nuit assez rapidement et quelles qu'en furent ses plaintes, il y est vite resté H24
Je décide, mon tigre obéit.
Alva

Bravo , Madame ,

Si toutes les Kh (d'aujourd'hui et à  venir) savaient à  quel point une fermeté comme la vôtre peut "libérer" leur mâle de toute envie de se plaindre ....

Vous êtes une bénédiction , Madame .

Respectueusement ,

A.

Novice25, je réponds ici à  Anton sans vouloir polluer votre journal.

Anton, voyez vous, il semblerait que ma fermeté ait été mise à  mal ces derniers temps. Ragnar s'est exprimé de façon maladroite, m'a décu.
La conversation a été posée mais longue et pénible hier. Les conséquences le seront encore plus pour lui.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Je suis assez d'accord avec Alva. Je crois qu'il ne faut pas "polluer" les journaux des membres par des remarques portant sur des sujets autres. Il vaudrait mieux à  mon sens ouvrir un autre sujet de conversation circonstancié.
Salutations chastes

cagelover

Citation de: roncirc le Février 21, 2018, 09:42:28 AM
Je suis assez d'accord avec Alva. Je crois qu'il ne faut pas "polluer" les journaux des membres par des remarques portant sur des sujets autres. Il vaudrait mieux à  mon sens ouvrir un autre sujet de conversation circonstancié.
Salutations chastes

Cʼest effectivement un problème les pollueurs de post !!!
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Novice25

Bonjour aux KH et aux encagés ,

Je suis de retour parmi vous après une période dʼabsence...tout rentre dans lʼordre et lundi matin je commencerai mon engagement 24/24.

Yvol

Bonjour à  toi Novice 25. Je suis nouveau aussi! Content que tu puisses reprendre ton encagement. Je l ai démarré moi aussi et je suis à  14 jours de chasteté aujourd'hui hui. J espère être vidé par ma reine ce week end..... à€ voir!!

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 10, 2018, 10:37:53 AM
Bonjour à  toi Novice 25. Je suis nouveau aussi! Content que tu puisses reprendre ton encagement. Je l ai démarré moi aussi et je suis à  14 jours de chasteté aujourd'hui hui. J espère être vidé par ma reine ce week end..... à€ voir!!

Bonjour Yvol,

Félicitations pour ces 14 jours ...
la traite cʼest ta Reine qui décide ... jʼespere que tu ne te fais pas de faux espoirs...
Ne laisse pas ton esprit vagabonder ...
concentre toi sur le bien-être de ta Reine

Yvol

Oui tu as raison de me rappeler à  mes devoirs . Je suis trop concentré sur mon attente de ce plaisir. Mon esprit divague, je fantasme, je dois me ressaisir . J espérais juste une traite rapide de quelques minutes mais tu as raison.....pas de faux espoirs!!

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 10, 2018, 12:02:27 PM
Oui tu as raison de me rappeler à  mes devoirs . Je suis trop concentré sur mon attente de ce plaisir. Mon esprit divague, je fantasme, je dois me ressaisir . J espérais juste une traite rapide de quelques minutes mais tu as raison.....pas de faux espoirs!!

Le plaisir de ta Reine avant tout ...

Yvol

Je sais et je suis à  ses pieds au sens propre comme figuré.  Si j ai l honneur d être vidé ce we pour le plaisir de Madame je vous raconterai tout ça

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 10, 2018, 02:09:53 PM
Je sais et je suis à  ses pieds au sens propre comme figuré.  Si j ai l honneur d être vidé ce we pour le plaisir de Madame je vous raconterai tout ça

Et si la traite ne se fait pas ... tu nous diras ton ressenti

Yvol

Oui bien sûr.  Je vous tiens au courant de la suite des événements et de mon ressenti . Espérons que Madame soit clémente et compréhensive avec son encage!!

Yvol

Nous arrivons en fin de journée et.... Tjs rien! Madame a l air de trouver son plaisir dans ma frustration. Je bouillonne. Mes boules sont gonflées. Je suis excité.  J ai passé le journée en cage et petite culotte mais pas de libération à  l horizon!! Déjà  15 jours! C est la que l on voit que les jours passent. Lol
Je frétille je me trémousse devant elle mais non! Pas décidée à  me libérer et à  me vider. Je crois que là  je serai n importe quoi! Vraiment n importe quoi pour avoir droit à  une éjaculation ne serait ce que de qqs minutes !!

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 11, 2018, 03:16:43 PM
Nous arrivons en fin de journée et.... Tjs rien! Madame a l air de trouver son plaisir dans ma frustration. Je bouillonne. Mes boules sont gonflées. Je suis excité.  J ai passé le journée en cage et petite culotte mais pas de libération à  l horizon!! Déjà  15 jours! C est la que l on voit que les jours passent. Lol
Je frétille je me trémousse devant elle mais non! Pas décidée à  me libérer et à  me vider. Je crois que là  je serai n importe quoi! Vraiment n importe quoi pour avoir droit à  une éjaculation ne serait ce que de qqs minutes !!

Yvol,

Ce n'est pas à  toi de décider si tu dois être vidé !

Novice25

Bonjour,

Que de bonheur de retrouver sa cage ... Elle nous manquait.