présentation de saturnin

Démarré par saturnin, Février 14, 2018, 02:13:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saturnin

Bonjour à  tous , je suis un homme marié qui vas vers ses 63 ans et je porte comme beaucoup pour une première cage une cb6000s qui permets de multiples réglages depuis maintenant une quinzaine de jours rien que le jour pour l'instant, mais cela devrait peut être changer ce soir car saint Valentin oblige je crois que c'est le meilleur moment pour donner comme cadeau de Saint Valentin la clé de cette cage a mon épouse.Va t'elle adhérer, cela reste inconnu mais je continuerai a porter une cage car c'est super de savoir le petit oiseau en cage et surtout de ne plus me branler a tout va .
Pourquoi cette cage et bien comme beaucoup me masturber une a deux fois par jour au détriment de l'amour de ma femme et de plus j'avais tendance a devenir homo et oui j'aime le corps de l'homme mais de la a devenir homo cela ne me tente pas je préfère reconquérir mon épouse et devenir soumis a ces désirs.

Novice25

Bonjour saturnin,

Bienvenue sur ce forum.

Titou

Bienvenue Saturnin,

Sage résolution que de revenir vers Madame !

Elle en vaut sûrement la peine,

nous les hommes nous avons tendance à  être un peu distraits, et oublions tout ce qu'Elles font pour nous ... ???

TITOU

saturnin

Un petit bilan de mon mois en cage et oui déjà  1 mois que je mets le petit oiseau en cage au début en journée seulement la cb6000s n'est pas très pratique pour du 24/24 encore que beaucoup de monde le pratique, madame n'était pas au courant elle ne la découverte que le soir de la saint Valentin quand je lui ai donné la clé du bonheur et peu de temps après je lui ai donné la 2 em clé.Désirant porter la cage 24/24 7/7 je me suis acheté 2 cages métal une que je porte actuellement depuis 6 jours 24/24 et pas d'ouverture du cadenas prévue pour l'instant,cela se passe relativement bien  et une autre plus petite avec serrure intégrée mais dont l'anneau livré est trop petit (40 pour 45 commandé) donc pas encore essayé le vendeur m'envoie un anneau de 45 mais venant de chine c'est long , je suis sûr que cette petite cage me conviendra mieux étant plus courte (42 mm) ce n'est pas la super courte mais ça se rapproche, sous un maillot de bain ça devrait le faire.
Concernant mon amour elle commence doucement a se prendre au jeu c'est encore timide mais qui va doucement va loin et je ne veux pas la brusquer il faut que cela vienne d'elle.
Et voila un petit résumé de ce mois.  :)

corser69

Citation de: saturnin le Mars 01, 2018, 08:49:28 PM

Concernant mon amour elle commence doucement à  se prendre au jeu c'est encore timide mais qui va doucement va loin et je ne veux pas la brusquer il faut que cela vienne d'elle.


C'est à  dire ?

saturnin

#5
Quoi répondre et bien pour l'instant c'est encore moi qui gère ma sexualité sauf que c'est elle qui est garante des clés ais pour l'instant il n'y a rien d'imposé par elle et je ne crois pas quelle franchira le pas ce n'est pas son truc