Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynar

Démarré par CoupleHbi26, Février 20, 2018, 01:50:07 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,

Je me suis incrit sur ce forum pour - aussi - trouver des avis à  propos du livre de
Sylvia Labiche, le
Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale.
J'ai cru me rendre compte que j'étais en fait ici c'est chez elle. :)
Je viens donc d'offrir ce livre à  madame pour la Saint-Valentin (nous nous sommes aventurés récemment dans l'engagement).

Je me demande à  quoi m'attendre
..
Pensez-vous qu'il peut être bienvenu que je le lise moi aussi ?

Merci

Anton

Très difficile à  dire ....

Le futur encagé doit-il lire son mode d'emploi ?

Si Madame embraye fort , à  mon humble avis : NON .

CoupleHbi26

Citation de: Anton le Février 25, 2018, 12:58:01 AM
Très difficile à  dire ....

Le futur encagé doit-il lire son mode d'emploi ?

Si Madame embraye fort , à  mon humble avis : NON .

Merci pour cet avis, surement sage :)

Novice25


cagelover

Tiens quelquʼun aurait le livre à  me prêter ?
Merci dʼavance
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Novice25

Citation de: cagelover le Mars 12, 2018, 04:42:48 PM
Tiens quelquʼun aurait le livre à  me prêter ?
Merci dʼavance

Je l'ai en format Kindle...
On peut en faire une copie ?

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 12, 2018, 04:46:09 PM
Si vous faites une copie je la veux bien sur ma boite mail. J ai l impression qu' on complote entre encages non?!

Je regarde au plus vite et je reviens vers vous.


tetex

Citation de: CoupleHbi26 le Février 20, 2018, 01:50:07 PM
Je me suis incrit sur ce forum pour - aussi - trouver des avis à  propos du livre de
Sylvia Labiche, le
Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale.
J'ai cru me rendre compte que j'étais en fait ici c'est chez elle. :)
Je viens donc d'offrir ce livre à  madame pour la Saint-Valentin (nous nous sommes aventurés récemment dans l'engagement).

Je pense également offrir ce livre à  mon épouse pour la Saint-Valentin, en format papier. Bien que curieux, je me refuse à  lire ce livre au préalable et considère donc suivre le conseil d'Anton. L'affirmation des choix de Madame est tellement plus appréciable lorsque c'est une surprise pour son homme !

J'ai cru comprendre que le livre est composé de deux parties, l'une sur la chasteté contrôlée par la cage et l'autre sur la gynarchie au sein du couple. C'est bien cela ?
Peut-être y trouvera-t'Elle de quoi la conforter dans son nouveau rôle de Femme au pouvoir ?

Anton

Citation de: tetex le Janvier 28, 2019, 09:40:18 PM

Je pense également offrir ce livre à  mon épouse pour la Saint-Valentin, en format papier. Bien que curieux, je me refuse à  lire ce livre au préalable et considère donc suivre le conseil d'Anton. L'affirmation des choix de Madame est tellement plus appréciable lorsque c'est une surprise pour son homme !


Merci Tetex . Je pense que c'est finalement aussi une forme de politesse , de courtoisie envers Elle ...... 


tetex

Livre reçu et offert à  ma chère et tendre la semaine dernière. Elle semblait contente du cadeau.
Elle l'a feuilleté et m'a dit qu'il y a des photos assez explicites à  l'intérieur, il ne faut pas le laisser traîner (attention aux enfants  :o). Je n'ai pas l'impression qu'Elle ait commencé la lecture.

Frimousse

Les photos ne sont là  que pour illustrer des propos bien plus profonds.
Vite, qu'elle lise !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

tetex

Que le temps passe vite...
Le livre est rangé en haut d'une étagère, loin des yeux curieux de nos enfants, mais aussi loin des yeux de Madame... je confirme que Madame ne l'a pas lu.  :(

m.Jojo

Citation de: tetex le Août 01, 2019, 06:15:06 AMQue le temps passe vite...
Le livre est rangé en haut d'une étagère, loin des yeux curieux de nos enfants, mais aussi loin des yeux de Madame... je confirme que Madame ne l'a pas lu.  :(

C'est-elle qui refuse de le lire ? Jojo en a sauté des passages car ceux-ci traitaient de sujets qu'elle ne partage et n'endosse pas mais la lecture lui a aidé à  accepter de devenir KH. Dans ton cas, je crois que tu n'es pas encage donc pas besoin de KH.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Elle a envie de le lire, mais avec les enfants qui sont tout le temps avec nous, c'est compliqué. Il faudrait s'y mettre le soir une fois les enfants couchés, mais bien souvent Madame est trop fatiguée.

encager 2019

ou peut 'on trouver ce livre  ???

aimerais l offrire a ma kH pour noel  :P ;D,

je pense que sa lui ferra plaisire ,car elle a dure en s'endormir  8)   

tetex


tetex

Madame a finalement terminé la lecture du Guide pratique pendant la période des fêtes, alors que je m'assurais que les enfants restaient occupés à  l'écart  ;)
Elle y a trouvé plusieurs sujets très intéressants, même si certains vont un peu loin pour Elle (et pour moi de ce qu'Elle m'en a raconté :o ).

Il en ressort qu'Elle a maintenant plein d'idées à  tester.

Pour ma part, je n'ai toujours pas lu le livre et ne pense pas le faire, je préfère garder l'effet de surprise.

m.Jojo

Citation de: tetex le Janvier 09, 2021, 07:05:04 PMPour ma part, je n'ai toujours pas lu le livre et ne pense pas le faire, je préfère garder l'effet de surprise.

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut camarade canadien,
Je te recommande de le lire et tu comprendras facilement pourquoi Elle a trouvé que certains passages allaient un peu loin pour Elle, exactement la même chose pour Jojo. Il y en a pour tous les goûts dans le livre mais ici le cocufiage est certainement hors question. Alors on prend ce qui nous convient et on laisse le reste. Bon couvre-feu lʼami !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Et moi qui, dans un grand moment de découragement j'ai jeté le livre, car cela n'interessait pas Madame  :-\
Quel nul ! J'aurais bien envie de le relire, et surtout de le re-proposer à  ma Femme Puisqu'Elle a récupéré les clés, sous mon impulsion mais n'a pas rechigné...Un déclic ?

Je vais peut-être le recommander...Il y a d'autres livres sur le sujet.

Chastement
TITOU

polybi

Je l ai lu moi aussi très intéressant, et montre que nous sommes pas seul et elle donne des conseils pour  de futur KH.
Vais je oser el proposer a ma compagne plus difficile a dire.....