Chasteté et abstinence

Démarré par roncirc, Février 21, 2018, 10:46:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis combien de temps êtes-vous abstinent ?

1 jour
1 (5.3%)
1 semaine
5 (26.3%)
2 semaines
4 (21.1%)
1 mois
1 (5.3%)
2 mois
2 (10.5%)
Plusieurs mois
6 (31.6%)

Total des votants: 19

roncirc

Le port d'une cage de chasteté s'accompagne-t-il d'une abstinence sexuelle ? Si oui, merci de répondre au sondage.

Margotdenis

#1
Le port de d'une cage de chasteté, et la pratique de chasteté masculine contrôlée, ne signifie pas obligatoirement abstinence sexuelle.

Qu'est-ce que tu sous-entend par abstinence sexuelle?

La chasteté masculine n'empêche pas d'avoir des activités sexuelles multiples...

Chaque couple homme-encagé/KEYHOLDER envisage leur vie sexuelle différemment selon leurs désirs et besoins.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Alex

Pour ma part il n est pas question d abstinence, c est juste Carole qui decide.

Elle decide quand je peux avoir une erection, elle decide quand je peux éjaculer, elle peut me faire avoir une erection sans que l éjaculation soit permise, elle peut m excité sans que j ai le droit de jouir .......   bref elle fait ce qu elle veux....... je n ai pas mon mot a dire

Mais il n est pas question d abstinence comme tu sembles l entendre


roncirc

Pour répondre à  Margot : abstinence égale à  absence d'activité sexuelle (coà¯t, masturbation et autres jeux)

phil69

A mon sens abstinence est l'absence d'éjaculation, donc à  priori enfermé dans la cage. L'activité buccale est donc de l'abstinence pour moi, mais pas pour elle bien sûr.