Enfin la réponse ..... !

Démarré par Anton, Février 25, 2018, 03:43:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Certains ici , se sont posés la fameuse question , surtout après une petite branlette en douce , COMMENT ,      ou A QUOI , Madame voyait qu'on avait fauté ....

C'est-à -dire qu'Elle voit qu'on s'est envoyé en l'air .

Si c'est tout seul qu'on l'a fait , c'est une prouesse que de le voir , et évidemment , si on l'a fait en sa compagnie , c'est plus évident à  savoir ....  :)

Eh ben ce soir , Claire , après 4 semaines de jeûne , m'a offert un soulagement (très bienvenu) , bon , malheureusement de nouveau sur son tapis d'Orient , mais ça c'est pas le sujet ...

Et tout à  l'heure , en venant me dire bonsoir , Elle me dit soudain :

- << Bon , on voit que "ça" va mieux chez toi .... >>  (évidemment Elle fait référence à  ... )

(et moi) : " Ah bon ? Et à  quoi tu vois ça ??  ... "

- << Tu souris d'un air niais . >>



Voilà  . Maintenant c'est clair ....    :(

phil69

Avis partagé ! et c'est sur presque tous les sujets.
J'ai toujours été scotché par le 6eme sens des femmes, deviner ce que n'est pas visible juste en nous observant  : "air niais", comportements inhabituels de tous ordres ..... en révèlent bien trop à  notre insu. Peut-être là  une caractéristique commune (cf débat par ailleurs ;)).

A titre de réciprocité c'est également vrai, mais très partiellement : des changements d'habitudes chez elle, du genre coiffure ou habillement, sont souvent révélateurs.
Je l'ai observé à  quelques occasions avec mon épouse, son adoption soudaine (longtime ago) du "string/pantalon taille basse moulant/abdos à  l'air", qui m'a mis dans un état pas possible un beau matin, s'est avéré révélatrice d'une activité sexuelle extra-conjugale particulièrement satisfaisante pour elle ...... et aussi pour moi, heureux de la voir aussi radieuse, lumineuse. Et ce n'est qu'un exemple, mais je m'en souviens encore.

Oui nous somme bien trop lisibles.

Anton

Bravo phil !

Moi qui n'intuitionne à  peu près rien du tout , je suis toujours très admiratif de ces messieurs qui y arrivent ....

Aurais-tu un léger côté féminin ... ?    ;)

phil69

Bien caché mon coté féminin, bien bien caché !
En fait je suis assez observateur, au sens naturel du terme, pas du tout par démarche volontaire. Ca s'exprime aussi hors milieu intime/familial, une certaine facilité a me mettre à  la place des autres, à  comprendre le contexte dans lequel ils agissent, un peu dʼempathie .... 
Je ne suis pas sûr que ces aptitudes soient plus fréquentes en fonction du genre, car on les retrouve très présentes chez les pervers narcissiques, les manipulateurs ...,  et pas forcément pour pour le bien de l'humanité.

Anton

#4
Citation de: phil69 le Février 28, 2018, 01:56:14 PM

Je ne suis pas sûr que ces aptitudes soient plus fréquentes en fonction du genre, car on les retrouve très présentes chez les pervers narcissiques, les manipulateurs ...,  et pas forcément pour pour le bien de l'humanité.


Exact .

Bon , alors moi qui ne sens rien du tout , je suis au moins sûr de n'être ni un pervers narcissique ni un manipulateur ....   :)


phil69

En pure logique c'est bien ça ! Une petite auto-satisfaction ne fais jamais de mal, ce qui nous est impossible en règle générale, sauf évasion interdite.