présentation Yvol

Démarré par Yvol, Mars 06, 2018, 01:05:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yvol

Bonjour à  toutes et à  tous les encagés
Voilà  moi aussi je vais faire partie de la tribu des encagés!
Ma femme m'a demandé d'acheter une cage afin de modifier un peu mes comportements de macho et de m'éduquer.... Elle souhaite également que je cesse de me masturber à  longueur de journée.
Agé de 50 ans je suis prêt à  vivre cette aventure!
Je suis prêt à  changer et à  adopter cette nouvelle façon de vivre gynarchique.
Nous devons recevoir la cage dans quelques jours et ma compagne a évoqué une encagement uniquement la journée pour commencer.... Le deal est qu'elle met ma cage avant de partir au travail avec une liste de tâches ménagères à  accomplir ( vaisselle, ménage, courses, repas). Elle envisage de me libérer en rentrant le soir.
Elle évoque des périodes de chasteté de 3 semaines par la suite!
Est ce la bonne méthode?
Il paraît que mon comportement va changer rapidement! Je ne sais pas si ça sera le cas et je suis preneur de conseils d'avisés.
Je suis assez excité à  l'idée de lui donner le contrôle et ce mode de vie m'attire mais il faudrait que ce ne soit pas juste un jeu sexuel! Mon envie est d'être entièrement dévoué à  son service.
Je ne sais pas si nous sommes nombreux à  être encagés par leur femmes mais j'imagine le plaisir de faire des soirées entre encagés nus aux côtés de leurs KH.
Merci à  tous ceux qui font avancer l'idée d'une vie sous le régime gynarchique.
En espérant que nous serons de plus en plus nombreux à  être encagés.