Présentation

Démarré par Gwenael, Mars 06, 2018, 03:14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenael

Bonjour à  tous, je lis ce forum depuis un certain temps et je me suis enfin décidé à  m inscrire

Je ai 50 ans, je suis marié, et nous pratiquons de temps en temps la chasteté contrôlé.

Rarement sur des périodes très longues, jamais plus de 10 jours d enfermement consécutif jour et nuit  et les périodes où nous introduisons la cage n ont jamais dépassé 1 mois

Petite expérience par rapport aux membres de ce forum, nous prenons plutôt ceci comme un amusement.

Titou

Et voilà  c'est malin Gwenael est parti...

Ben oui, pas de petit mot de bienvenue, c'est pas sympa les Filles et les gars du forum  :(

Je suis sûr qu'il nous guette, un peu déçu par l'accueil...

Reviens Gwenael, tu as tapé à  la bonne porte malgré notre maladresse !

TITOU

Yvol

Ah oui c est dommage que Gwenael ait déjà  laissé tomber. Reviens Gwenael. Nous avons besoin de montrer notre fierté d'être encagé . J espère qu il reviendra nous rejoindre sur ce forum genial

Anton

Oui , mais il est quand même un peu rapide , le Gwenael .....

3 jours , c'est un peu court quand même ...

Et puis 1/3 du Forum est en vacances , un autre tiers est encagé et fait le ménage ou ses dévotions à  Madame , et le dernier tiers , décagé , est trop occupé à  se ....... devant quelques bons vieux p.....   .

Alors , un peu de patience , sapristi !

Laisse-nous le temps de revenir du Portugal , de se laver les mains ou la bouche , ou de jeter les Kleenex à  la poubelle , et on arrive ! .....  :P

Alors , donc :


Bienvenue Gwenael  !!!

Novice25

Bonjour Gwenael,

Avec un peu de retard je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

John34

Bonjour a vous, je vous souhaites la bienvenue Gwenael.

Titou

Oui mais voilà  il est parti le Gwen !

Dommage il aurait représenté la fière Bretagne, le biniou encagé !
TITOU